Envie de faire du Play by Forum en anglais ?

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Envie de faire du Play by Forum en anglais ?

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 17 déc. 2014, 19:50

Pour ceux que ça intéresse, des membres de la communauté anglophone, redben et Ocule, recherchent des volontaires pour faire du Play by Forum. Pour le moment, aux dernières nouvelles, il n'y a qu'eux deux, mais n'hésitez pas à vous faire connaître sur ce fil de discussion.

Que vous vouliez tenter de nouvelles expériences, sympathiser avec le côté anglophone d'Esteren, ou simplement voir comment c'est-y qu'ils font le Jeu de Rôle les Engliches, je vous encourage à vous manifester ! N'hésitez pas, je suis certain qu'ils seront ravis de vous accueillir.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Envie de faire du Play by Forum en anglais ?

  •    
  • Citation

Message par Iris » 18 déc. 2014, 10:55

Je suppose que le côté effrayant de l'expérience est (1) écrire en bon anglais et (2) s'engager sur une partie par forum (c'est que c'est chronophage et un peu différent du jeu par table)

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le Play by Forum, c'est proche d'un roman interactif : la première qualité est d'aimer écrire. Le principal avantage est de pouvoir creuser l'ambiance et la psychologie des Personnages avec plus d'ampleur et recul que sur table. En revanche, pour les scènes d'action "pure", c'est un brin plus compliqué.

Prévoir des disponibilités & accès à Internet de l'ordre de 30 minutes par jour en moyenne


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Swoop
Messages : 16
Inscription : 11 déc. 2014, 17:52

Re: Envie de faire du Play by Forum en anglais ?

  •    
  • Citation

Message par Swoop » 18 déc. 2014, 15:47

J'avais dit hier que j'étais ok, mais mon message a disparu lors du changement de serveur.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Envie de faire du Play by Forum en anglais ?

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 18 déc. 2014, 16:59

Swoop a écrit :J'avais dit hier que j'étais ok, mais mon message a disparu lors du changement de serveur.
M'en parle pas ! Tous les messages que j'avais postés sont justement partis en fumée, et j'ai dû les reposter !

J'ai vu sur le sujet qu'Ocule avait remarqué un post qui avait par la suite disparu (le tien, je suppose). Si tu es toujours intéressé, il suffira donc de reposter.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Ocule
Messages : 133
Inscription : 30 sept. 2012, 03:13

Re: Envie de faire du Play by Forum en anglais ?

  •    
  • Citation

Message par Ocule » 20 déc. 2014, 02:17

Clovis ne se trouve pas , je ai eu envie de jouer à un jeu pendant un certain temps maintenant, je ne ai couru quelques fois avec un groupe de table se ils sont dans l'humeur pour elle. Ce serait bien de se plonger plus profondément dans la tradition Esteren avec quelques acteurs de la communauté française . Personnellement, je serais prêt à jouer de ce côté de l'étang ainsi l'aide d'un traducteur en ligne . Il a travaillé assez bien quand je suis à la recherche de ressources supplémentaires affichées dans la section française .
Original Text a écrit : Clovis doesn't lie, I have been wanting to play a game for a while now I've only run a few times with a tabletop group if they are in the mood for it. It would be nice to delve deeper into the Esteren lore with some players in the French community. Personally i would be willing to play on this side of the pond as well using an online translator. It has been working pretty well when I am looking for additional resources posted in the French section.

Répondre