Le blog d'Iris

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 18 févr. 2015, 15:58

On fait dans la transmission de pensée, j'ai failli te proposer Bob aussi.

Sinon, tu as déjà tenté de faire un scénar où tout le monde s'appelle Bob, en ce compris la victime, son assassin, et tous les membres de la milice locale? :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 18 févr. 2015, 20:35

Non, mais c'est vrai que ce serait une idée, mais pas pour Esteren, plutôt pour INS, ça collerait largement mieux dans le côté nawak :D
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Iris » 26 févr. 2015, 18:32

Un petit article pour donner une idée très brève de ce qu'est le rush de fin / de bouclage

(et du côté de Nel', c'est juste 10 fois pire :lol: )


http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... entre.html


J'ai fait court... euh... parce que ... je n'ai pas trop le temps en fait :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Fox
Messages : 32
Inscription : 31 janv. 2015, 08:59

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Fox » 26 févr. 2015, 19:57

Bon courage :D

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 27 févr. 2015, 11:36

Moi, je serre les dents en attendant la deuxième maquette... Et je me calme sur les mails... :mrgreen:

Très bon article, Iris! Et courage à mes infortunés compagnons de gal... euh... collègues relecteurs... ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Iris » 11 mars 2015, 21:46

Hop hop

Des éléments du casse-tête que je me donne... sur d'autres chantiers ;)

http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... lites.html

Aujourd'hui : pourquoi une ville va-t-elle naître là et pas là ? ... (ce n'est qu'un petit bout de ce qui me préoccupe, mais ça donne un chti aperçu ;) )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 12 mars 2015, 09:05

Ah moi, à Civilization j'ai tendance à gagner de manière militaire, parce que mes voisins font rien qu'à m'embêter. Alors je rase leur pays.

Quoi ? Nononononon, je n'ai pas retenu que ça de l'article :P

Très intéressant mais un rien trop court (sûrement parce qu'intéressant justement :P)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Iris » 12 mars 2015, 09:08

Ah oui, je n'ai pas fait long, en même temps c'était juste un aperçu de travaux en cours... c'est forcément un peu court :P

Mais tu peux toujours militer pour avoir une version avec plus de viande ou une suite : qu'est-ce que souhaiterais voir développé ? :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 12 mars 2015, 10:03

Pareil que Casaïr, je trouvais ça génial, mais trop court! :D En fait, j'ai l'impression qu'il manquait une conclusion à tout ça. :)

Et pour civilization (je n'ai joué qu'au 5 avec les extensions, et je prends toujours les celtes sur une carte avec plein de forêts, c'est vous dire si j'aime le risque), je gagne toujours culturellement, après avoir pris le contrôle du conseil mondial (je connais plus le nom exact, ma dernière partie date un peu) pour que toutes les motions aillent dans mon sens. Ah, et je m'arrange toujours pour que ma religion devienne religion mondiale, aussi.

:)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Le blog d'Iris

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 12 mars 2015, 10:18

Arthus a écrit :Pareil que Casaïr, je trouvais ça génial, mais trop court! :D En fait, j'ai l'impression qu'il manquait une conclusion à tout ça. :)

Et pour civilization (je n'ai joué qu'au 5 avec les extensions, et je prends toujours les celtes sur une carte avec plein de forêts, c'est vous dire si j'aime le risque), je gagne toujours culturellement, après avoir pris le contrôle du conseil mondial (je connais plus le nom exact, ma dernière partie date un peu) pour que toutes les motions aillent dans mon sens. Ah, et je m'arrange toujours pour que ma religion devienne religion mondiale, aussi.

:)
Espèce d'uniste !

Répondre