Le blog de Nel

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 oct. 2014, 10:30

C'est toujours aussi passionnant, et j'apprends toujours autant de choses. En plus, l'image est magnifique. :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 22 oct. 2014, 11:37

J'ai hâte de lire 2014 maintenant... :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 oct. 2014, 11:47

Bon, moi j'avoue que j'attends surtout 2030, lorsque Nel écrira :
Revenons sur le passé : au moment ou j'écrivais les premiers articles de ce blog en 2014, j'étais loin de me douter de l'aventure fantastique qui nous attendait alors.

Qui, en effet, aurait pu se douter à ce moment que notre petit projet associatif, certes en voie de professionalisation, deviendrait la structure que nous connaissons aujourd'hui, qui emploie un petit millier de collaborateurs à temps plein partout à travers le monde?

Qui aurait pu croire que nous aurions l'opportunité de racheter WoC, Whitewolf, Games Workshop et le studio Bioware, et que la création d'un studio de cinéma indépendant et d'une maison de disques connaîtrait un tel succès?

Sinon, pour commémorer l'anniversaire des 10 ans de la sortie du livre "secrets", je ne résiste pas à vous faire une grande annonce : après 10 saisons de succès de la série télévisée, la grande saga Esteren devrait se conclure en beauté par une trilogie de trois longs métrages, dont la production a d'ores et déjà commencé en France, Nouvelle-Zélande, Irlande et Canada!
:mrgreen: C'est tout le bien que je vous/nous souhaite en tous cas!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 22 oct. 2014, 12:15

Arthus a écrit :Bon, moi j'avoue que j'attends surtout 2030, lorsque Nel écrira :
Revenons sur le passé : au moment ou j'écrivais les premiers articles de ce blog en 2014, j'étais loin de me douter de l'aventure fantastique qui nous attendait alors.

Qui, en effet, aurait pu se douter à ce moment que notre petit projet associatif, certes en voie de professionalisation, deviendrait la structure que nous connaissons aujourd'hui, qui emploie un petit millier de collaborateurs à temps plein partout à travers le monde?

Qui aurait pu croire que nous aurions l'opportunité de racheter WoC, Whitewolf, Games Workshop et le studio Bioware, et que la création d'un studio de cinéma indépendant et d'une maison de disques connaîtrait un tel succès?

Sinon, pour commémorer l'anniversaire des 10 ans de la sortie du livre "secrets", je ne résiste pas à vous faire une grande annonce : après 10 saisons de succès de la série télévisée, la grande saga Esteren devrait se conclure en beauté par une trilogie de trois longs métrages, dont la production a d'ores et déjà commencé en France, Nouvelle-Zélande, Irlande et Canada!
:mrgreen: C'est tout le bien que je vous/nous souhaite en tous cas!
Excellent ! Qui sait ;-)

En tout cas merci Nel pour ce nouvel éclairage sur le développement de la gamme, j'ai envoyé le lien vers le blog à mes joueurs qui me demande toujours pourquoi secret n'est toujours pas sorti :D

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 oct. 2014, 12:48

hahaha excellents les gars !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 22 oct. 2014, 13:13

Excellent Arthus !
C'est effectivement tout le bien qu'on vous souhaite. Qui sait ?
Et peut être ferons nous partie du "petit millier" d'employés ;)

Nel, j'attends la suite avec impatience, merci pour ces articles très enrichissants
Allons-y !

Thefarmer
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2014, 07:13

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Thefarmer » 22 oct. 2014, 17:25

Excellent Arthus !

Bravo pour la qualité des articles, c'est vraiment très intéressant !
"Un mot, un geste.... Atmosphere Maker fait le reste !"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 30 oct. 2014, 14:32

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 30 oct. 2014, 17:42

Aaah, Nel, tu as fait de moi un Junkie de ton blog, régulièrement en manque de sa dose quotidienne...

Et aujourd'hui, tu as été bon : j'ai eu ma dose... Mais... comment dire...Il m'en faut plus! :oops: ;)

Hâte de lire la suite!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le blog de Nel

  •    
  • Citation

Message par Iris » 30 oct. 2014, 17:46

Moi j'attends le moment où Nel' dira qu'il ne peut plus vivre sans moi :mrgreen:


(mais comme il est déjà marié, j'ai "juste" été promue bras droit :lol: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre