Monastère de Tuath - Backerkit jusqu'au 30 juin

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Monastère de Tuath - Backerkit jusqu'au 30 juin

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 17 juil. 2014, 16:25

Nelyhann a écrit : Pour la logistique nous sommes en pleine préparation des fichiers d'expédition.
Il s'agit également de passer en revue tous les formulaires Google doc pour Voyage...; sacré taf que tout cela je vous le confirme !
À ce sujet, je n'ai pas eu de retour sur les différents messages que je vous ai laissé pour mon adresse de livraison... du coup je ne suis pas sûr qu'ils ont bien été reçus/lus (ça je n'en doute pas), mais surtout compris... :oops:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Monastère de Tuath - Backerkit jusqu'au 30 juin

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 17 juil. 2014, 18:25

Je pense, Pierrot, que tu dois arrêter d'avoir aussi peur ^^'

Respire un bon coup, et pense que d'ici peu, tu auras ton colis livré par une grue élévatrice chez toi (pour pas que le facteur ne se brise le dos, il faut bien penser à lui aussi ;))
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Backerkit jusqu'au 30 juin

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 17 juil. 2014, 21:35

Pierrot le fou a écrit :
Nelyhann a écrit : Pour la logistique nous sommes en pleine préparation des fichiers d'expédition.
Il s'agit également de passer en revue tous les formulaires Google doc pour Voyage...; sacré taf que tout cela je vous le confirme !
À ce sujet, je n'ai pas eu de retour sur les différents messages que je vous ai laissé pour mon adresse de livraison... du coup je ne suis pas sûr qu'ils ont bien été reçus/lus (ça je n'en doute pas), mais surtout compris... :oops:
Tu sais Pierrot, tu es un cas particuliers, et sur les + de 1000 livraisons à effectuer, je pense qu'il y en aura quelques autres, et, connaissant Nel, il fera tout son possible pour que chacun puisse avoir son dû au moment opportun ! :) Tu n'as donc pas à t'inquiéter : tous les formulaires Google sont pris en compte, les messages aussi, et Nel sait s'organiser pour que tout soit fait en bonne et due forme, ne t'inquiète donc pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Backerkit jusqu'au 30 juin

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 22 juil. 2014, 18:21

Valentin a écrit :Lay-Ing, concernant ta question nous allons voir ce qu'il en est et revenir vers toi dès que possible.
En savez-vous davantage à présent :) ?

La question était :
Lay-Ing a écrit :Bonjour, j'ai un petit souci avec backerkit. Hier soir, pas forcément très réveillé j'ai rempli mon panier (ayant enfin retrouvé la fiche que j'avais préparé avec ma liste de Noël) et je me suis d'abord trompé dans la répartition de mes daols. Pas de souci je fais marche arrière, je corrige et valide.
Mais j'ai reçu deux e-mails de confirmation, le premier étant faux (mauvaise répartition) et le second, le plus récent, comporte la bonne répartition de mes daols.

Comment puis-je m'assurer que ma liste est bien à jour ?

Pour information j'avais 45 daols à répartir, et je les ai répartis comme suit :
10 de givre
15 d'azur
20 de braise

Pour ceux qui comme moi auraient besoin de retrouver les correspondances de valeurs :
1 daol de givre = 10 daols d'azur = 100 daols de braise


Merci :) !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Backerkit jusqu'au 30 juin

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 juil. 2014, 18:33

Pour l'instant nous n'avons pas accès au fichier d'envoi car c'est notre partenaire qui s'occupe de l'affaire pour l'instant. Dès que je peux y avoir accès, j'irais voir ça et je te dis !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Backerkit jusqu'au 30 juin

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 22 juil. 2014, 19:32

Super, merci :) !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre