Concours Esteren sur Khimaira

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Les Ombres
Modérateur
Messages : 63
Inscription : 10 juil. 2010, 10:29

Concours Esteren sur Khimaira

  •    
  • Citation

Message par Les Ombres » 01 déc. 2010, 20:52

À l'occasion de la sortie du premier supplément de la gamme des Ombres d'Esteren, Voyages, contenant un livre de 80 pages, l'écran du meneur et d'une carte A2, Agate RPG et Khimaira vous proposent un concours où vous pourrez gagner les lots suivants :
  • 1er lot : Livre 1 – Univers dédicacé + Livre 2 – Voyages et l’écran du meneur + Kit de démo du jeu (jdr mag 11)
    2eme lot : Livre 2 – Voyages et l’écran du meneur + Kit de démo du jeu (jdr mag 11)
    3eme lot au 10eme lot : kit de démo du jeu (jdr mag 11)
Image

Pour participer à ce concours, inscrivez-vous au site Khimaira et rendez-vous sur cette page. Bonne chance !

Aubelune
Messages : 54
Inscription : 26 oct. 2010, 13:09
Localisation : Liège, Belgique

Re: Concours Esteren sur Khimaira

  •    
  • Citation

Message par Aubelune » 02 déc. 2010, 09:11

J'ai participé juste au cas où, pour pouvoir offrir le lot à un ami, mais je n'ai trouvé nulle part le règlement du concours et je crains que, comme d'habitude, les belges n'aient pas voix au chapitre puisqu'en général tous ces concours sur le net sont réservés à la France métropolitaine.

Or, dans ce cas précis, impossible de mettre la main sur le règlement du concours (suis-je bigleuse?). Si quelqu'un a trouvé le règlement, ça m'intéresse :)
Les Aventuriers de la Cité Ardente : convention à Liège du 21 au 23 septembre 2012
http://users.swing.be/gdfl/aca.html

Répondre