Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 07 mars 2014, 15:12

Lay-Ing a écrit :Je suis un peu surpris de l'ampleur du succès de cette campagne tout en étant ravi de la tournure des évènements :). Tuath n'est à mon sens pas un livre majeur et pourtant c'est d'ors et déjà la seconde meilleure campagne de crowfunding des Ombres d'Esteren ! Et il reste presque un mois pour dépasser le succès de la campagne pour Voyages :).
C'est que les moyens ne sont pas épargnés pour faire de cette campagne un événement attractif et novateur pour les aficionados de la gamme, qu'ils soient nouveaux ou issus des précédentes campagnes. De plus, il y a l'effet boule de neige qui fait qu'à chaque nouveau Kickstarter, les fans des précédents reviennent, et à eux s'ajoutent de nouveaux intéressés. C'est encourageant !
Au passage, une fois encore, merci d'avoir pensé à la France avec le palier des Grenouilles de Farl. C'est très appréciable et ce que Nel nous a confié au sujet de la rentabilité d'une telle chose rend l'attention encore plus appréciée !
C'est qu'on sait que la communauté française se sent parfois laissée de côté... ce qui est d'ailleurs bien entendu faux ; il faut juste bien que ce soit chacun à son tour ! Quoi qu'il en soit, on est contents aussi d'avoir pu faire figurer ce palier, et à en juger par le nombre de souscripteurs, nous n'avons pas eu tort !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 07 mars 2014, 15:23

En effet ce succès grandissant est encourageant, et de surcroit mérité puisque pour 100$ nous avons droit à un pack plus que sympathique :).

Concernant la communauté francophone, la nouvelle version de Voyages a effectivement fait couler pas mal d'encre virtuelle, dont la mienne :). Voir un contenu indisponible dans sa langue n'est jamais plaisant. Tout prévoir dès le lancement de la gamme n'est pas faisable, nous sommes bien d'accord et je ne doute pas que tout est fait pour assurer une égalité entre les différentes versions des Ombres d'Esteren :).
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 07 mars 2014, 15:25

D'ailleurs, je vais sûrement rajouter ma contribution moi... En rajoutant sûrement ma petite blinde d'options comme le collector ou la boîte. :)

De toute façon, une seule chose à dire : Longue vie à Esteren !

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 08 mars 2014, 09:12

Lay-Ing a écrit :La progression du financement se ralentit, mais d'ici quelques jours nous serons sans doute fixés pour le palier avec la figurine d'Urvan :).
Exprès pour me donner tort nous avons atteint le palier des 90K dès le lendemain de mon message et non quelques jours plus tard :D.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Iris » 08 mars 2014, 09:27

Il faut encore attendre un petit peu et dépasser pour être sûrs que ce palier est bien passé, mais c'est déjà un très bon point !

Et quand on pense au temps qu'il reste... surtout... l'élan final, toujours difficile à estimer...


Encore beaucoup de belles surprises à venir ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 08 mars 2014, 09:37

Oui bien entendu, il faut être sur qu'on ne repassera pas en-dessous :). Et oui il reste encore beaucoup de temps ! Je suis vraiment curieux de voir jusqu'ou nous irons :).
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 08 mars 2014, 12:52

Pour ma part j'apprécierai particulièrement le nouveau palier apparu à 150k... mais je doute pouvoir y mettre 60k$ d'un coup. :)

Nan, mais vous avez pas honte de nous mettre ça sous le nez... 30 pages pour les disciples de l'Unique afin qu'ils puissent faire leurs prières, citer les saints, etc ... Que du rêve !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Iris » 08 mars 2014, 12:59

Kiriane a écrit :Nan, mais vous avez pas honte de nous mettre ça sous le nez... 30 pages pour les disciples de l'Unique afin qu'ils puissent faire leurs prières, citer les saints, etc ... Que du rêve !
Contente que ça plaise !

... mais par contre j'ignorais que Maëlys allait nous révéler prochainement toute son ardeur religieuse ! :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 08 mars 2014, 13:26

Dans ma partie IRL, elle a l'arc de l'Adoption et... elle se sent bien à l'aise dans cette religion, qu'elle n'effleure qu'actuellement.

Faut avouer que le bordel Réformés/Orthodoxes ne donne pas spécialement envie. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 08 mars 2014, 15:08

Je viens de voir la news pour le palier des 90K (Yes ! De supers nouvelles !) et une question m’interpelle quelque peu.
Donc les souscripteurs ayant pris la figurine d'Adéliane lors de la campagne Ulule pour Voyages la recevront en même temps que leur pack Tuath en juillet. Dans ce cas pourquoi avoir mis des frais de port sur la figurine seule lors de la campagne pour Voyages ? Frais qui font passer Adéliane de 20 à 30 euros.
Est-ce pour ceux qui ne participent pas à Tuath mais du coup que fait-on pour ceux qui participent aux deux campagnes ? Ou bien j'ai zappé quelque chose (je sais que les coups d'envois sont élevés, mais là je ne comprends pas la démarche) ?

En tous cas avec tous ces chouettes bonus, c'est bientôt un conteneur qu'il va falloir pour chaque souscripteur :). Je me suis fait le petit plaisir d'ajouter un Urvan et je me tâte pour certains autres bonus comme la boite du précédent KS...
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre