Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 19 févr. 2014, 00:41

Agylus a écrit :Content de voir que la communauté se mobilise une fois de plus, je me sens obligé d'y souscrire, surtout que vu le démarrage il risque d'y avoir un paquet de paliers franchis :D (comme d'habitude en fait) .

Sinon j'ai été surpris de la couverture de la version collector, alors que vous nous avez habitués à des dessins classes et travaillés, là on se retrouve avec un pauvre flocon tout basic :!: Est-ce parce que vous avez prévu un palier "dessin qui déchire" ?

Sinon je suis de tout cœur avec vous :mrgreen:
Il faut avoir vu l'ouvrage pour comprendre.
C'est une couverture "matelassée" (je ne vois pas comment le dire mieux), approchant presque un toucher tissu, où le motif est embossé (donc il y a du relief).
Le rendu est parfaitement somptueux et donne une réelle impression de luxe.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 19 févr. 2014, 01:39

La version collector table aussi sur un visuel plus épuré mais non moins saisissant, la couverture de chaque tome se voyant orné d'un symbole évoquant sa thématique. On obtient ainsi un effet de continuité qui va dans le sens de l'esprit collector des Éditions Limitées.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 févr. 2014, 11:45

Nouveau palier franchi et des infos sur le jeu de société Deduction (avec mise à jour en french tout en bas) : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/752715

Bravo à tous !




EDIT

Je copie colle une réponse faîte à un souscripteur français, ça porra aider d'autres :
Bonjour Quentin,
Oui nous avons eu ton email mais pas encore eu le temps d'y répondre ! C'est juste la folie ici !
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton soutien. Tu as été entendu car maintenant les mises à jour sont dans les deux langues : regarde la dernière par exemple sur Kickstarter.

Pour te répondre, le "game leader kit" correspond au Kit du meneur qui est sorti en France. Le voici : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2013/ ... eneur.html

Ensuite, pour le contenu de ta participation, regarde ce fichier (c'est un fichier excel, fais défiler la barre vers la droite jusqu'au ce que tu vois "Grenouille de Farl tout en haut) : http://esteren.org/shadows_of_esteren/k ... LIST_1.xls

ça indiquera le contenu de ta contrepartie et les options accessibles. Bientôt nous mettrons ce fichier à jour avec les bonus débloqués. Si tu es Grenouille de Farl tu obtiens TOUS les bonus débloqués, donc oui pour le DVD mais aussi pour la figurine de Joris.

Je te propose de venir sur le forum pour poser tes questions, l'équipe te répondra directement. Voici le lien du fil dédié : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=1324

Ce sera plus pratique qu'ici et ça fera profiter les autres forumistes de tes questions,

A bientôt et merci à toi !!!
L'équipe
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 19 févr. 2014, 18:22

Bonjour , d'abord félicitation pour cette campagne encore très réussi, vous en deviendriez ennuyeux : y a même plus de suspense :lol: .
Pour moi en tant que fan français j'aurait bien aimé une offre qui ne comprend que le contenu additionnel : avoir le bouquin en double bah ça me servirai pas vraiment : le jeux de société, les aides de jeux supplémentaire par contre je dirais pas non quoi.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 19 févr. 2014, 21:30

Ta requête est compréhensible ; on va voir ce qu'on peut faire. Cela dit, comme tu peux le concevoir, c'est difficile de satisfaire tout le monde ! L'un voudrait l'écran de MJ, l'autre Ghost Stories, l'autre encore les artworks... c'est compliqué de contenter chacun sans tomber dans la micro gestion fastidieuse !

Mais tu peux en tout cas être sûr qu'on écoute bien chaque requête et qu'on fait de notre mieux pour y répondre.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Agylus
Messages : 24
Inscription : 15 sept. 2010, 22:58

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Agylus » 20 févr. 2014, 01:53

Au vu du succès de la gamme en France et au États-Unis, est ce que vous réfléchissez à un kickstarteur dans un autre pays :) ? C'est à dire une nouvelle traduction dans une nouvelle langue. Parce que là il y a de quoi être optimiste.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 févr. 2014, 06:43

Agylus, aujourd'hui la traduction en espagnol est sur les rails, tout comme la traduction en italien et en russe ..! On va déjà commencé par les PDF même si pour l'espagne, on a partenariat avec Holocubierta qui nous permet d'envisager une sortie boutique.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 févr. 2014, 10:26

Salut à tous !

Voilà, très grosse mise à jour aujourd'hui pour les options réservées aux grenouilles de Farl : elle vous explique en détail comment réserver votre édition limitée du Livre 2 VOyages, 3 Dearg... et même 0 Prologue :D

C'est là : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/753812

Image

Image

Image
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 20 févr. 2014, 10:33

J'adore la grenouille! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 20 févr. 2014, 13:44

Le Prologue il est bien en français ?

Je ne me rappelle plus s'il était disponible dans une autre campagne...

Répondre