Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 28 juin 2014, 16:28

Euh, du coup ça me met un doute sur la grosse grenouille (mon pledge.) Sachant que je n'ai rien ajouté dans le backerkit, dois-je changer qqchose ?

iz

Horgoss
Messages : 1
Inscription : 14 août 2013, 08:21

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Horgoss » 29 juin 2014, 18:41

Je suis dans le même cas. Le pb concerne juste la version anglaise? Sinon comment doit on proceder?

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 29 juin 2014, 20:13

Sauf erreur les grenouilles ont l'édition limitée pas la "Kickstarter special", qui s'appliquait, elle, aux Tri-Kazeliens. A titre perso je ne me suis pas posé de souci jusqu'ici. Mais peut-être ai-je tort :?:

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 02 juil. 2014, 16:02

Bonjour, la page Kickstarter a été mise à jour avec une information concernant l'édition Kickstarter du livre "Le Monastère de Tuath".

Cette édition spéciale Kickstarter n'existe qu'en version anglaise, elle est proposée au niveau "Greater Tri Kazelian", ainsi qu'en option.

Nous avons rencontré un problème d'impression sur le titre du livre en couverture, comme la mise à jour le montre en images (tout le reste du livre est impeccable). C'est pourquoi, après avoir pensé à simplement annuler la parution de ce livre contre remboursement des souscripteurs concernés, nous avons finalement écouté les commentaires de nos chers "backers".
En effet, nombreux sont ceux à nous avoir envoyé des messages demandant de constater le défaut par eux-mêmes, ainsi que de recevoir le livre malgré tout... avec une approche assez "collector" du défaut en question ;)

Donc, nous repoussons la date de clôture du Backerkit au 7 juillet pour que ceux qui ont à faire un choix puissent le faire avec les images du livre et en toute conscience de ce qu'ils recevraient ensuite.

Merci pour votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 02 juil. 2014, 21:14

Merci pour ces précisions Valentin. Et oui, un collector avec un défaut sur un titre reste un collector (certains diront même qu'il n'en un que davantage.) Je peux les comprendre, même si j'entends également les choix que vous aviez pris initialement et conformément à votre ligne éditoriale.

Après ce défaut est assez disgracieux, mais ne dénature pas le contenu. Cette édition aurait-elle été contaminée par son contenu ? Seul l'Unique le sait.

iz

Avatar de l’utilisateur
Agylus
Messages : 24
Inscription : 15 sept. 2010, 22:58

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Agylus » 03 juil. 2014, 11:22

Quand il y a des défauts d'impressions, ce n'est pas à l'imprimeur de prendre ses responsabilités et de refaire une impression correcte sans frais pour l'éditeur?

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 03 juil. 2014, 12:31

Si je ne m'abuse, c'est là qu'est l'os : en premier lieu, l'imprimeur envoie une version prototype que l'éditeur doit valider pour que le tirage de tous les exemplaires se fasse. Le problème est que le défaut dont il est question était très difficilement visible sur la version prototype, et est donc passé inaperçu jusqu'à l'impression finale où Nelyhann et Valentin se sont rendus compte du problème.

En soi, l'imprimeur s'est dégagé de sa part de responsabilité, ce qui nous laisse donc bien dans l'embarras pour arranger ça : à moins de refaire tout un tirage à nos frais (énorme surcoût donc), pas moyen de corriger le tir.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 03 juil. 2014, 13:36

Le défaut d'impression c'est les textes en noir sur la couverture ?
Perso ça me dérangerai pas, c'est plus dark !
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 03 juil. 2014, 16:20

En fait le logo manque : il n'est visible que parce que le vernis sélectif, lui, est bien présent.
(Avatar par Gawain)

Sruusis
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2014, 21:25

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Sruusis » 07 sept. 2014, 09:05

salut à tous, pour mon premier post une question suite au KS terminé
j'ai reçu hier mon paquet avec le monastère + le livre 2 mais il manquait les éditions collector du prologue et du livre 3
est-ce normal (rien n'est précisé dans la note jointe au colis)?
merci d'avance! ;)

Répondre