Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 30 mars 2014, 14:55

Merci pour vos réponses, je me rends compte que j'ai été maladroit dans la formulation de mes questions. :oops:

Donc, si je comprends bien, côté musique, existent ou sont prévus :

1. Album d'homme & d'obscurité (studio) : au choix CD (20 $) ou MP3/FLAC (10 $)
2. Album symphonique Dearg (studio) : disponible avec Dearg VF LE
3. Concert Dearg (live) + concert Rise (live) : soit en DVD (pour certains niveaux de financement) soit en option, mais audio seulement : 10 $ chacun.

Et donc, d'une part Dearg Studio aura des petites différences avec Dearg concert du fait du "live", et, d'autre part, on peut s'amuser à ripper le DVD pour obtenir la même chose que sur les options "MP3/FLAC" des concerts.

Pour "Ghost stories", je me référais à Voyages en version française limitée (option à +150 $). Ce qui m'étonnait c'est que cette option "Voyages LE en VF" me semblait contenir tous les goodies de la campagne voyages, or si j'en crois ce que vous m'indiquez, ghost stories n'y figure pas. C'est dommage :(

Merci pour ces infos.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Iris » 30 mars 2014, 15:09

L.cat a écrit :Pour "Ghost stories", je me référais à Voyages en version française limitée (option à +150 $). Ce qui m'étonnait c'est que cette option "Voyages LE en VF" me semblait contenir tous les goodies de la campagne voyages, or si j'en crois ce que vous m'indiquez, ghost stories n'y figure pas. C'est dommage :(
Euh... je ne suis pas sûre de comprendre...

Les Grenouilles obtiennent les "goodies" débloqués pour l'actuelle campagne Tuath, c'est à dire Vidéo du concert, miniatures...

Edit : OK, oui, je vois la source de ta confusion. Pour Dearg on a le détail des paliers débloqués (tarot des ombres etc.) mais pour Voyage le pack ne présente pas Ghost stories qui faisait parti des paliers débloqués. C'est bien là où tu te poses la question, j'ai bon cette fois-ci ?
Dernière modification par Iris le 30 mars 2014, 15:42, modifié 1 fois.
Raison : Relecture pour vérifier source du souci
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 30 mars 2014, 16:51

Iris a écrit :Edit : OK, oui, je vois la source de ta confusion. Pour Dearg on a le détail des paliers débloqués (tarot des ombres etc.) mais pour Voyage le pack ne présente pas Ghost stories qui faisait parti des paliers débloqués. C'est bien là où tu te poses la question, j'ai bon cette fois-ci ?
Tout pile :)

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 31 mars 2014, 11:24

Nelyhann a écrit :Si exact Lay-Ing !

Que ferais-je sans vous :mrgreen:
Ce sera toujours un plaisir très cher :).

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh yeah ! Nous venons de passer les 110k à l'instant : 110 002$ !

En route pour le palier suivant qui m'intrigue pas mal :).
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 31 mars 2014, 11:25

Pallier 110 K atteint sinon :)
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 31 mars 2014, 12:00

Ok je vous confirme, les contenus des pack collector pour la France sont notés là :
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/753812

En effet Ghost stories n'est pas inclus dans le pack Livre 2... d'une manière générale, ces packs regroupent la majorité des contenus débloqués mais certains sont restés exclusifs aux soutiens des campagnes en question (place de concert par ex, etc).

Pour Ghost stories, au lieu d'augmenter le prix du pack Livre 2, on a plutôt décidé de laisser chacun libre de l'ajouter ou pas à sa contrepartie.


Et bravo pour les 110 !!

Pour les 120K et la nouvelle figurine, je pense que vous allez être surpris :D
Espérons qu'on y arrive !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 31 mars 2014, 19:58

Très clair comme ça :) Merci Nel :)

Bon, comme promis, z'allez avoir un bon p'tit bonus en fin de semaine ;)

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 31 mars 2014, 20:35

Je suis plus intéressé par le 135 k perso = Pallier "Secret" ça intrigue forcément.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 31 mars 2014, 21:20

L. cat >> Si tout le monde a prévu comme toi d'augmenter son pledge tout à la fin, ça risque d'être épique :D

Deorman >> espérons qu'on y arrive ;)


Pour l'instant on vient de franchir un nouveau palier..! le jeu de société "La Rose Noire" va connaître des améliorations avec un plateau de jeu mais aussi une boîte aimantée dans le style des agendas paperblanks ! Merci à tous !

Les infos : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/795335

La traduction :
C’est fait, un nouveau palier est tombé et c’est le douzième pour cette campagne ! Félicitations à tous !

Grâce à cette nouvelle étape, nous allons pouvoir améliorer le jeu de société « The Black Rose ». À présent, toutes les éditions du jeu (standard et Limited edition) seront livrées avec un plateau de jeu rond ainsi qu’un marqueur servant à indiquer les différentes étapes du jeu. La boîte sera également améliorée avec des aimants, dans le style des livres paperblanks.

Le plateau rond représentera le cimetière et accueillera toutes les cartes défaussées. Voici un prototype de la nouvelle disposition de jeu :

Image

Petit rappel au passage, en particulier pour les nouveaux backers. The Black Rose est le premier jeu de société dans l’univers des Ombres d’Esteren. L’édition standard du jeu est incluse dans les reward tiers suivants : Farl Collector, Grenouille de Farl, Greater Gouvran Merchant, Seol Patron, Ard-Amrach Collector and Osta-Baille Collector.

L’édition limitée de The Black Rose est incluse dans Great Farl Collector et Grossse Grenouille de Farl (pour la communauté française). Les backers ayant choisi Greater Gouvran Merchant, Seol Patron, Ard-Amrach Collector and Osta-Baille Collector peuvent ajouter $20 pour que leur édition standard de The Balck Rose devienne une édition limitée.

Enfin, pour tous les autres rewards tiers incluant des récompenses physiques (Tri-Kazelian, Vargial, etc), il est possible d’ajouter une copie du jeu de société The Black Rose à votre reward en ajoutant $30 à votre pledge.

Image

Très bientôt un teaser pour le palier des 120K… pourrez-vous deviner ???!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 31 mars 2014, 21:56

À propos de "The black rose", je viens de lire dans le catalogue des options : "Release in stores in late 2014/early 2015"... ça veut dire que le jeu sortira en boutique finalement (quelle que soit la date) ? Ou bien seulement dans les boutiques étatsuniennes ? Ou j'ai rien compris ? :? :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre