Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 26 févr. 2014, 16:54

Une premier visuel pour le jeu de société "Deduction" (illustration de Gawain achevée mais la carte est encore en WIP) inclut dans la contrepartie Grenouille de Farl :

Image

Il y aura un jeu de carte complet... ça s'annonce magnifique :D

D'ailleurs, le titre du jeu "Deduction" est temporaire, il est fort possible qu'il se nomme "La Rose Noire". Je laisse les spéculateurs interpréter ce titre comme il se doit dans le sujet dédié :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Les Ombres
Modérateur
Messages : 63
Inscription : 10 juil. 2010, 10:29

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Les Ombres » 28 févr. 2014, 15:33

Le jeu de société "La Rose Noire" comporte de gros spoilers à propos du scénario Mots Vengeurs publié dans le Monastère de Tuath. Si vous souhaitez en discuter en détail, rendez-vous dans la section réservée aux meneurs : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=1342

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 01 mars 2014, 12:22

Bonjour :)

Pour mon premier post ( Au passage... :) bonjour tout le monde, ravi de participer :) ) petite question sur la campagne KS : je suis grenouille, et j'ai aussi, depuis quelques mois, le livre 1 acheté dans ma boutique JdR préférée.

Le prologue... Là c'est bon j'ai craqué pour l'édition limitée. Par contre, je compte bien compléter ma bibliothèque avec "Voyages" et "Dearg", mais là, 350 $ c'est trop pour moi. D'où deux propositions pour faire avancer malgré tout le kickstarter :
- pourrait-on envisager d'acheter les versions limitées sans les autres goodies ?
- et/ou de pouvoir acheter les deux versions "classiques" dans le cadre d KS plutôt qu'en boutique, en VF bien entendu ?

Merci d'avance et bravo pour vos travaux, qui font aussi baver des non-rôlistes...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 01 mars 2014, 13:02

Salut L.cat, bienvenue :)

Tout d'abord merci pour ton soutien !

Pour les Livres 2 et 3, non ce n'est pas possible car c'est un pack ; et ces éléments font partie intégrante de l'édition limitée. En revanche, l'édition standard de ces livres est destinée à être publiée dans le commerce plus tard. Ene ffet $350 c'est beaucoup mais ça ne fait "que" 250€ et pour la quantité de matos, c'est plutôt une très belle offre car elle cumule les Livre 2 ET 3 + frais de port pour chacune.

Tu as jusqu'au 6 avril pour faire tes économies :mrgreen:
Merci d'avance et bravo pour vos travaux, qui font aussi baver des non-rôlistes...
Tu n'es pas rôliste ?
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 01 mars 2014, 20:24

Nelyhann a écrit :Salut L.cat, bienvenue :)
Merci :)
Tu as jusqu'au 6 avril pour faire tes économies :mrgreen:
C'est de l'extorsion :twisted: , mais vous me tentez trop !!! :D :D :D
Tu n'es pas rôliste ?
Aaaahhhh... Etre ou avoir été ? ;) Disons que la quarantaine arrivant, les charges de famille, le taf, c'est surtout le temps qui manque... Mais bon, je ne parlais pas de moi. Il se trouve que vos ouvrages font l'admiration de mon entourage familial qui, sans jamais avoir joué, bave devant leur qualité. Quant à moi, même sans jouer, le fait de parcourir ces mondes reste une forme de lecture et d'évasion qui vaut bien plus qu'un certain nombre de prix littéraires... :ugeek:

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Iris » 01 mars 2014, 20:39

L.cat a écrit :le fait de parcourir ces mondes reste une forme de lecture et d'évasion qui vaut bien plus qu'un certain nombre de prix littéraires... :ugeek:
Ravie de lire un tel retour ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 03 mars 2014, 16:02

Hello,

juste pour être certain qu'il n'y a aucune erreur :

- les souscriptions Fr et Us de Tuath ne contiennent PAS le CD d'hommes et d'obscurtités (il faut le commander à part)?

- les souscriptions Fr ne sont pas "EU friendly", donc les frais de port ne sont compris que pour la France et la Belgique?

J'ai bon?

Je me doute qu'il y a sans doute tout un tas d'explications techniques derrière tout ça, mais je voulais juste être certain qu'il n'y avait pas d'erreur dans les annonces (comme les MAJ fusent et que le Ks est atteint de boulimie avec toutes ces options, on est jamais à l'abri d'un oubli! ^^).

Et bienvenue à L.Cat au passage! N'hésite pas à poser toutes tes questions, à participer aux diverses conversations, et à te présenter plus en détails dans le sujet approprié! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 03 mars 2014, 16:07

De ce que j'ai compris...
Arthus a écrit :- les souscriptions Fr et Us de Tuath ne contiennent PAS le CD d'hommes et d'obscurtités (il faut le commander à part)?
En effet, le CD n'est pas inclus pour la plupart des niveaux de souscription. Il n'est compris que dans le pledge "Osta-Baille Collector" (la totale, à $420).
Arthus a écrit :- les souscriptions Fr ne sont pas "EU friendly", donc les frais de port ne sont compris que pour la France et la Belgique?
Les frais de port sont inclus pour les U.S.A. et toute la zone euro.
Le projet est bien EU friendly, c'est même précisé sur la page d'accueil du Kickstarter ;)

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 03 mars 2014, 16:15

Pour le Cd, c'est ce qu'il me semble aussi, mais je voulais être certain (puisque la version fr "de base" vendue en boutique contient le CD).

Et pour les frais de port, la confusion est possible : le message parlant d'"EU friendly" est exclusivement en anglais, et le palier de souscription "grenouille de Farl" n'a pas été adapté : il mentionne toujours que les frais de port ne sont inclus que pour la France et la Belgique.

Donc soit c'est un oubli (compréhensible dans le feu de l'action), soit effectivement seule la version US est "Eu friendly", sans doute pour des raisons de modes de diffusion différents. Mais dans ce cas, je pense qu'il pourrait être utile de le préciser dans les messages parlant du caractère EU friendly du projet, pour éviter les confusions (notamment pour nos amis suisses, luxembourgeois ou -soyons fous- québécquois qui se feraient livrer leur version Fr aux Us...).
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 06 mars 2014, 10:21

Un petit pronostique pour le palier des 90K ? La figurine d'Urvan accompagnée d’une boîte, d’un certificat d’authenticité numéroté, d’un portrait et d’un tirage d’art ?!
Si tel est le cas, Adéliane va se sentir seule face à ces trois partisans de l'Unique. Quoi qu'il en soit, nous serons fixés d'ici quelques jours.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre