livres piratés

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: livres piratés

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 17 févr. 2014, 18:21

Val a écrit :Il y a des outils accessible pour faire ça je crois ? (remarque j'avais adobe pro, mais je pense que tu trouve des gratuits qui le font facilement)
Ma méthode est très simple: j'ai installé PDF Creator. C'est une imprimante virtuelle.

Tu ouvres ton pdf d'origine, tu fais comme si tu ne voulais imprimer que les quelques pages qui t'intéressent puis tu sélectionnes l'imprimante virtuelle au lieu de ton imprimante réelle.
"Et voilà!" comme disent les anglo-saxons. ça crée un nouveau pdf ne contenant que les pages sélectionnées et il ne reste plus qu'à enregistrer.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: livres piratés

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 17 févr. 2014, 18:32

Sinon pour les plus chevronnés et les cinglés du bulbes (= développeurs) il y a ImageMagick. Une ligne de code et c'est fini :D

Orphalan
Messages : 25
Inscription : 30 juil. 2013, 09:51
Localisation : Reims

Re: livres piratés

  •    
  • Citation

Message par Orphalan » 29 mars 2014, 20:38

Salutations !

Je ne connaissais pas encore Esteren lors des participations Ulule ou Kickstarter pour les livres en VF.

J'avoue cependant que pouvoir obtenir les pdf des divers livres me plairait bien.

Il n'y aurait aucune possibilité de les proposer en achat légal ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et dans les ères peut mourir même la Mort

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: livres piratés

  •    
  • Citation

Message par Iris » 30 mars 2014, 07:26

Salut !

Certains livres (étiquette avec drapeau français) sont dispos en PDF légaux à l'occasion de l'actuel Kickstarter : http://esteren.org/shadows_of_esteren/k ... COURS2.jpg

Le PDF de Prologue est déjà dispo gratuitement...

Il n'y a cependant pas à l'heure actuel d'équivalent à "High Shadow", c'est à dire un pack entièrement numérique (PDF, musique...)


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: livres piratés

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 26 mai 2014, 23:09

pour saucissoner les pdf, un logiciel libre que j'utilise, et qui est vraiment très simple même si uniquement en anglais (en tout cas dans la version que j'ai) : pdf-sam
Tiens, je viens de regarder, ça marche même sous windows... :roll:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre