Ludesco 2014

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Ludesco 2014

  •    
  • Citation

Message par paragon » 28 janv. 2014, 21:26

Salut tout le monde... une paie que je suis pas passé! En fait je suis entré dans le comité d'une convention et depuis j'ai plus une seconde de libre :lol:

Mais puisque j'en parle... vous connaissez Ludesco, le festival de jeu de la Chaux-de-Fonds? Un des plus gros de suisse (ou presque, c'est encore sujet à débat... mais plus pour longtemps ^^).

Ça a lieu du 7 au 9 mars cette année, à la maison du peuple à la Chaux-de-Fonds. Mais vous trouverez toutes ces infos ennuyeuses sur le site officiel.

Ce que je voulais vous dire c'est qu'on a la chance d'avoir une délégation Forgesonges qui fait le déplacement cette année ce qui renforce encore notre programme JDR en béton! En plus on a des la bonne bière, de la bonne bouffe, il y a moyen de louer un lit dans nos dortoires ou de profiter de réduction sur tout les hôtels de la ville. Quoi, il vous en faut encore? On a des parties de Crime avec ambiance belle époque, des GN de maroufles et des parties dans... mais c'est une surprise, par contre je doute que vous trouviez pareil ailleurs*. Hà oui, n'oublions pas les Parties des Ombres d'Esteren pour peaufiner le tout ;)

*je paye une bière (virtuelle sur le forum et réelle à Ludesco) à celui qui arrive à deviner avant que je ne lâche l'info le 30 janvier :mrgreen:

Le programme JDR est ici, vous pouvez proposer vos parties en attendant qu'elles soient validées: http://www.ludesco.ch/programme/jdr.html

Hà oui, et en passant il y a ça aussi qui vaut le détour:

Image
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Ludesco 2014

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 29 janv. 2014, 18:50

Yeah j'ai carrément hâte ! J'y serai :D

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Ludesco 2014

  •    
  • Citation

Message par Akae » 30 janv. 2014, 13:05

Yes!!! faut venir les amis ^^!

Avatar de l’utilisateur
Nonène
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2010, 08:54
Contact :

Re: Ludesco 2014

  •    
  • Citation

Message par Nonène » 24 févr. 2014, 23:03

Les inscriptions aux parties de JdR commencent à être remplies. Le point fort du programme au niveau JdR :

- La Chaux-de-Fonds 1904 et Crimes : Un vernissage le vendredi soir, des parties de scénarios inédits de Crimes avec les auteurs.

- Des parties de JdR dans un Musée d'histoire naturel : Un décors exceptionnel d'animaux empaillés pour des parties tout aussi exceptionnel.

- ForgeSonges : Présence des auteurs, exposition artistique, Brunch dans un train Belle Epoque.

De plus, Opale et Projets R nous font l'honneur de leur présence et organiseront des parties à la volée.
Nous donnons beaucoup d'importance à l'initiation et ils organiseront des parties d'initiation dans le cadre d'une Chasse au trésor.

http://www.ludesco.ch/programme/jdr.html

Nous espérons avoir une grosse présence rôliste dans le festival !

Répondre