Mais puisque j'en parle... vous connaissez Ludesco, le festival de jeu de la Chaux-de-Fonds? Un des plus gros de suisse (ou presque, c'est encore sujet à débat... mais plus pour longtemps ^^).
Ça a lieu du 7 au 9 mars cette année, à la maison du peuple à la Chaux-de-Fonds. Mais vous trouverez toutes ces infos ennuyeuses sur le site officiel.
Ce que je voulais vous dire c'est qu'on a la chance d'avoir une délégation Forgesonges qui fait le déplacement cette année ce qui renforce encore notre programme JDR en béton! En plus on a des la bonne bière, de la bonne bouffe, il y a moyen de louer un lit dans nos dortoires ou de profiter de réduction sur tout les hôtels de la ville. Quoi, il vous en faut encore? On a des parties de Crime avec ambiance belle époque, des GN de maroufles et des parties dans... mais c'est une surprise, par contre je doute que vous trouviez pareil ailleurs*. Hà oui, n'oublions pas les Parties des Ombres d'Esteren pour peaufiner le tout

*je paye une bière (virtuelle sur le forum et réelle à Ludesco) à celui qui arrive à deviner avant que je ne lâche l'info le 30 janvier

Le programme JDR est ici, vous pouvez proposer vos parties en attendant qu'elles soient validées: http://www.ludesco.ch/programme/jdr.html
Hà oui, et en passant il y a ça aussi qui vaut le détour: