Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 02 déc. 2013, 15:50

SeigneurAo a écrit :Y'avait de l'équipement audio/vidéo en place dans le Temple, pas de souci.
Je pense qu'il leur faudra du temps pour le montage etc, mais il y aura des images officielles ça ne fait aucun doute.
c'est une super nouvelle !

Avatar de l’utilisateur
Black Davis
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2013, 17:42
Localisation : Bretagne

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Black Davis » 02 déc. 2013, 18:03

Vraiment un moment inoubliable. Un concert qui m'a donné des frissons et les larmes aux yeux, puis une communauté géniale.

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 02 déc. 2013, 18:34

Bonsoir tout le monde,

Que vous dire, après une telle journée ?! La 130ème date du Esteren Tour !! :shock:
Ça restera un moment inoubliable, qui vient comme un point d'honneur à ce millésime 2013 absolument renversant pour nos très chères Ombres d'Esteren.

Merci pour tous vos messages, vous êtes incroyables... vous toutes et tous qui composez cette chaîne d'individus qui rendent cela possible, merci et bravo à vous !

J'espère sincèrement que ce nouvel épisode viendra entretenir la confiance que vous portez aux Ombres d'Esteren. L'équipe qui s'acharne à réaliser ce projet le mérite vraiment, tandis que vous nous donnez l'énergie de se batte pour aller toujours plus loin, tous ensemble.

Et je crois que vous n'êtes pas au bout de vos surprises... (on en a encore un peu sous le coude ;) )

MERCI A VOUS !!!!!

PS : une captation sonore et vidéo ont été mises en place pour les deux concerts. Wait & See. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 02 déc. 2013, 23:25

Valentin a écrit :PS : une captation sonore et vidéo ont été mises en place pour les deux concerts.
Merci ! :D
Valentin a écrit : Wait & See. 8-)
* Murmure : Pas trop quand même...
:mrgreen: :roll:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

guillaume
Compositeur RISE
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2013, 23:52

Inoubliable

  •    
  • Citation

Message par guillaume » 03 déc. 2013, 00:05

Merci à tous pour cette accueil chaleureux ! On ne pouvait pas espérer autant d'amour à partager. Vous présenter le fruit de notre travail dans ce lieu sublime est un honneur dont nous ne somme pas prêt de nous remettre avec Cyrille. Qui plus est, assister à ce formidable concert symphonique nous à transporté bien plus loin que nous l'avions imaginer. Merci à Nel et Val de porter ce projet d'une main de maître et de faire de leur rêve une réalité qui nous ravie tous.
Pour l'heure, on retourne au charbon pour finir ce qu'on a commencer !
Un grand merci à toute la communauté. Vous êtes l'essence même de notre investissement dans ce projet.
A très vite

Dunbroch
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2013, 23:46

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Dunbroch » 03 déc. 2013, 00:06

Merci pour cette superbe journée.

Le concert symphonique était superbe. Ce fût grandiose.
De l'émotion, un grand plaisir et aussi de la fierté d'avoir quelque peu permis cela.

Les échanges pendant le retrait des places, les dédicaces, le concert et la soirée étaient aussi très sympathiques.

Merci pour l'échange avec les joueurs d'Esteren.

Merci pour le partage de cette passion.

A bientôt sur Toulouse

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Sengiir » 03 déc. 2013, 00:16

Que d'émotions !

Ce concert, prévu depuis des mois maintenant, dont la date est entourée au feutre rouge sur le calendrier (non pas que nous risquions de l'oublier ) est passé tellement vite. Un weekend court mais tellement intense, tellement grandiose que cela valait largement tous les deniers dépensés.

Merci, merci à tous. Que ce soit l'équipe, l'orchestre, le choeur, Jure Peternel, les jumeaux, la communauté, Ukronium. Merci pour l'émotion de la musique qui brouille la vue, de cette salle comble qui applaudit encore et encore. Pour le travail acharné de l'organisation de tout ça, l'avant, le pendant et l'après. Des retrouvailles, des rencontres, du temps passer avec les uns et les autres.

Ça fait un peu bis repetita avec les autres messages, mais c'est normal aussi, avec une ambiance pareille :D

*écoute en boucle l'album et reste sur son nuage de rêverie*

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Inoubliable

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 03 déc. 2013, 02:13

Merci à tous pour cette accueil chaleureux ! On ne pouvait pas espérer autant d'amour à partager. Vous présenter le fruit de notre travail dans ce lieu sublime est un honneur dont nous ne somme pas prêt de nous remettre avec Cyrille. Qui plus est, assister à ce formidable concert symphonique nous à transporté bien plus loin que nous l'avions imaginer. Merci à Nel et Val de porter ce projet d'une main de maître et de faire de leur rêve une réalité qui nous ravie tous.
Pour l'heure, on retourne au charbon pour finir ce qu'on a commencer !
Un grand merci à toute la communauté. Vous êtes l'essence même de notre investissement dans ce projet.
A très vite

Avant tout, merci beaucoup à vous deux pour nous avoir offert un beau moment d'interprétation musicale. Soyez assurés que vous n'avez pas démérité, et que ce sera avec plaisir que nous vous réécouterons... notamment quand votre album sera publié, hé hé !

D'ici-là, je vous souhaite toute la motivation pour continuer à bien bûcher et offrir à tous le meilleur de vous-même. Ça fait vraiment plaisir d'avoir des gens aussi enthousiastes et sympathiques pour soutenir le projet.

P.S : Et pour ceux qui seraient un peu perplexes (je sais que je l'ai été un instant en lisant le post), Guillaume et Cyrille sont le duo de musiciens qui ont eu l'occasion d'interpréter au Grand Temple de Lyon quelques morceaux de Rise, le troisième album des Ombres d'Esteren. Saluez-les bien chaleureusement !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Inoubliable

  •    
  • Citation

Message par Iris » 03 déc. 2013, 07:58

Clovis a déjà tout dit ! ... dur de ne pas répéter... je vais être synthétique... :P

Ravie d'avoir pu vous croiser et encore plus que ayez apprécié :D


Au plaisir d'en entendre davantage de votre boulot ! :D


Beaucoup d'inspiration & d'énergie ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Inoubliable

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 03 déc. 2013, 08:29

Idem, j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai entendu au grand Temple - je n'avais écouté jusqu'à présent que les deux morceaux du blog. J'avoue qu'au final Rise risque de devenir mon album préféré (pour différentes raisons qui me sont propres) et c'est pourquoi je l'attend avec impatience.

A quand la caravane esteren qui se déplace aux conventions avec auteurs, dessinateurs et interprètes ? =)

Bravo à vous deux en tous cas !

iz

Répondre