Questions diverses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 04 avr. 2014, 10:04

Nelyhann a écrit :S'il y a des personnes prêtes à te prêter main forte, qu'elles se fassent connaître !
Déjà fait :)
Je peux au moins vous prêter mes compétences de gestion de projet / organisation / suivi des étapes d'avancement (Bon ok c'est mon métier donc facile !)

Mais il me semble avoir compris qu'il y avait un petit souci de financement aussi et ça risque d'être plus complexe à palier ... :?
Allons-y !

Avatar de l’utilisateur
shurat
Messages : 201
Inscription : 20 déc. 2010, 00:42

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par shurat » 05 avr. 2014, 02:42

En effet l'un des problèmes du financement étant qu'actuellement les sites pour du GN peuvent être cher et avec la logistique, les costumes et tout le reste sa donnerait des inscriptions à 120 euros pour 100 joueurs et 60 euros pour 60 PnJ.
Alors qu'actuellement les tarifs pour jouer PJ sont aux alentours de 60 euros.

Le second problème c'est que pour gérer sainement tout cet argent + les scénarios + les sponsors + la logistique il me faut une équipe (bretonne au minimum). Ce que je n'ai pas encore trouver (en tout cas pas qui me convienne). Et comme je ne veux pas faire comme certains GN ou il change d'orga comme de chaussettes...
:/

après je garde espoir, si sa se trouve tout se débloquera d'un coup et sa rulera pour le mieux ^^

berhyl
Messages : 14
Inscription : 27 nov. 2011, 20:38
Contact :

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par berhyl » 05 avr. 2014, 07:35

Shurat, ton GN se ferait dans quel coin?

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 06 avr. 2014, 17:22

shurat a écrit :après je garde espoir, si sa se trouve tout se débloquera d'un coup et sa rulera pour le mieux ^^
On croise les doigts alors. Et on prie l'unique
Allons-y !

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 06 avr. 2014, 22:40

berhyl > Je peux te répondre.
Par soucis de décor mais aussi pour une facilité logistique, il y a fort à parier que Shurat essayerai d'organiser le GN en Bretagne (vu qu'on y vit, c'est plus simple ^^)

Comme dit Nelyhann, si des personnes s'y connaissent en GN, en organisation d’événement ou juste veulent signaler leur implication d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à redonner du baume au coeur fragile du petit Wolfen ;) (merde mauvais jeu...)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

naomorii
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par naomorii » 28 avr. 2014, 16:04

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais je n'ai pas trouvé de section qui colle mieux (dites moi s'il y en avait une, je n'ai pas de lunettes de vision pour tout voir aussi clairement que certains).

Ma question est très simple.
Un demorthen garde-t-il fermement les Secrets des Ombres.
J'ai envoyé un message pour y avoir accès il y a environ deux (voire trois semaines, je ne sais plus) et je n'ai toujours pas de réponse...
Est-ce normal?

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 28 avr. 2014, 16:21

Les accès sont donnés par groupe, une fois de temps en temps à tous ceux qui ont une demande en attente. Le sujet en post-it ou en annonce parle de une fois par semaine, mais je pense qu'une fois par mois est plus proche de la réalité maintenant. Donc si ça fait 2-3 semaines que tu attends, ne perd pas espoir, ça ne devrait plus tarder !
(Avatar par Gawain)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 28 avr. 2014, 16:26

Hello !

Tu as bien MP au compte admin Esteren ? (question bête, mais c'est important de MP au bon endroit :P )

Normalement effectivement ta situation devrait se régler d'elle-même... Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me MP, que je puisse voir si quelque chose a pu clocher quelque part.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

naomorii
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par naomorii » 28 avr. 2014, 20:04

Oui, oui, j'ai bien MP l'Admin.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Questions diverses

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 29 avr. 2014, 11:20

Comme dit Evolena il ne fait pas perdre espoir, bientôt tu auras accès aux secrets :)

Pour te donner un ordre d'idée j'ai du attendre un peu moins de trois semaines, donc cela devrait arriver incessamment sous peu ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre