Logistique au 30 novembre

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Logistique au 30 novembre

Message par Iris » 27 sept. 2013, 11:38

Salutations,

Après le sujet voisin sur ce qui est envisageable comme activité pour avoir toute la journée du 30 novembre d'occupée (voire le week-end),

Voici un sujet consacré à la logistique :
  • Hébergement
  • Covoiturage
Qui peut proposer quoi ? Qui a besoin de quoi ?


En espérant qu'en nous y prenant bien à l'avance on puisse faire pour le mieux ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Tryfax
Messages : 22
Inscription : 15 juil. 2012, 20:28
Localisation : France - Rhônes Alpes - Isére - Au fond à droite.

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Tryfax » 29 sept. 2013, 18:03

Je part de Grenoble avec 2 invités pour le concert, il reste donc une place de libre.

Par contre j'aurais une question :
Je sais plus ou j'avais lut qu'une soirée serait fait a Lyon avant le concert pour donner au gens qui ont souscrit a Ullule pour Dearg, leur "Précieux".

Est ce qu'on as plus d'infos la dessus histoire que je puisse m'organiser?
"Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés." Karadoc, Kaamelot

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Logistique au 30 novembre

Message par SeigneurAo » 29 sept. 2013, 18:33

Je doute que le matos soit prêt à temps pour la date du concert.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Iris » 29 sept. 2013, 18:41

Hélas Tryfax, il y a tant de goodies à préparer et de détails à fignoler... Non, vraiment, il ne sera pas possible de délivrer les coffrets Dearg pour le 30 novembre.

Il faut bien se rappeler que la date de livraison estimée de décembre 2013 avait été faite avant que la campagne soit un succès, or, chaque gain débloqué bloque du temps en logistique et constitue par ailleurs une source potentielle de complication (= plus il y a de fournisseurs, plus les probabilités qu'il y ait un bug augmentent)

Nous faisons le maximum, mais il faut accepter le fait que le succès d'une campagne de crowdfunding a un revers... Bon, il n'est pas monstrueux non plus, hein ! Et je pense clairement que le résultat en vaut la peine :)


Cela ne va pas nous empêcher de faire une belle fête ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Bleys » 29 sept. 2013, 21:42

On aura notre cadeau de Noël en retard, mais ça restera quand même un super cadeau de Noël :)

Amnèsya
Messages : 41
Inscription : 14 janv. 2013, 22:20
Localisation : Levallois Perret

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Amnèsya » 30 sept. 2013, 10:22

Bonjour,

Pour ma par je descendrai en voiture de Paris dans l'après midi du 29/11/2013
(Départ Clichy, vers 15h)
Je remonterai le 1er décembre dans l'après midi de manière à être sur Paris soit avant 18h soit après 22h.

Donc j'ai 3 places à proposer. (La voiture étant petite, les places arrières risques d'être petites pour les grandes personnes pendant les 5h de trajets prévisionnelles.)

Ne pas hésitez à me MP si intéressé, je suis un peu débordé en ce moment, ma présence en ces lieux est donc devenue rare. Déjà, qu'elle était invisible ;) ;)

Bonne journée
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.

Tryfax
Messages : 22
Inscription : 15 juil. 2012, 20:28
Localisation : France - Rhônes Alpes - Isére - Au fond à droite.

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Tryfax » 01 oct. 2013, 10:11

Ok pas de soucis, comme je n'en entendais plus parler je préféré demander pour m'organiser si besoin.
"Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés." Karadoc, Kaamelot

lumytros
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2013, 22:07

Re: Logistique au 30 novembre

Message par lumytros » 02 oct. 2013, 10:56

pour ma part, possibilité d'embarquer quelqu'un de rennes a lyon, mais j'aurais besoin de remonter sur remonter sur paris (idéalement montreuil) le dimanche matin (le plus tôt étant le mieux pour moi)

MP moi rapidement si intéressé ^^

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Crepe » 08 oct. 2013, 21:29

Après longue réflexion, je serai de la partie pour Lyon.

Par défaut je pense prendre le train (Lorient-Lyon coûtant assez cher en gazole), mais si l'on peut me trouver par miracle suffisamment de passagers, je peux changer pour le covoiturage. Sachant que je remonte à Lorient le lendemain.

Ensuite évidemment je prévois un hébergement le soir.
Donc à moins d'acquérir l'hospitalité d'un autochtone, je me verrais contraint de demander chambrée à un aubergiste.
Ca peut être intéressant dans un tel cas d'étudier avec qui qui veut la possibilité d'un partage de chambre pour faire des économies. :)

Bon voilà, c'était surtout pour signaler ici ce que j'ai répondu sur le questionnaire du staff. ^^
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

phyrotsand
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2013, 22:11

Re: Logistique au 30 novembre

Message par phyrotsand » 15 oct. 2013, 15:37

Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne trouve pas l'adresse d'où se déroulera le concert, ça peut être utile pour réserver l'hôtel
Quelqu'un peut me renseigner ?

Verrouillé