Logistique au 30 novembre

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Iris » 17 oct. 2013, 15:34

shurat a écrit :comme ça je rencontrerais enfin Iris! L'une des rares personnes je pense que je n'ai pas rencontré)
Tu ne dois pas être le seul qui ne m'a jamais vue, et pour cause, les conventions sont couvertes par Nel, Gawain & Asami, Chris...

Je vais donc me préparer psychologiquement au fait d'être attendue au tournant ! :lol: ...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Arthus » 17 oct. 2013, 15:45

les conventions sont couvertes par Nel, Gawain & Asami, Chris...
... Sans oublier Ikaar et Cathie! :)

Pour ma part, je vais vous rater, tout comme mon compatriote Obéron... :( Donc, tout comme lui, j'espère qu'un journaliste/caméraman amateur fera un beau petit reportage/film sur cette soirée, pour que ceux qui seront absents (mais bien présents en pensée!) puissent quand même avoir une petite part de ce rêve.

Et oui, moi aussi j'aimerais bien rencontrer certaines personnes en vrai! :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Nelyhann » 05 nov. 2013, 17:59

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Sengiir » 12 nov. 2013, 17:51

IMPORTANT :

La SNCF fait des offres du 15 Novembre au 19 Décembre. Il y a des offres à partir de 29 Euros.

Pour notre aller retour à ma compagne et à moi, cela nous est revenu à 58 euro par personne au départ de Rennes au lieu de 111 euro, les billets qu'on avait déjà pris et qu'on se fera rembourser.

Belmont1
Messages : 11
Inscription : 22 août 2013, 19:51

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Belmont1 » 18 nov. 2013, 18:24

S'il y a une autre âme charitable qui compte faire Grenoble - Lyon, on est preneur. Notre 3ème larron et chauffeur a un empêchement, on se retrouve sans transport du coup et visiblement Grenoble c'est trop proche pour que la SNCF fasse des promos XD

Accessoirement on a une place en trop que j'offrirais avec joie en plus du partage du transport à la personne qui nous sauverait (oui ça fait un peu dramatique, mais qu'importe !)

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Logistique au 30 novembre

Message par SeigneurAo » 18 nov. 2013, 18:28

Ben c'est à dire que le billet Grenoble-Lyon coûte pas moins de 29 euros à la base ?
Me semble que c'est vraiment pas cher, donc une promo là-dessus...

Belmont1
Messages : 11
Inscription : 22 août 2013, 19:51

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Belmont1 » 18 nov. 2013, 20:06

Si, mais on est deux, et ma copine est étudiante (et donc pas de revenu :D) et disons qu'avec la campagne, quelques imprévus tout ça, 85€ de train, avec Noël qui approche et encore des billets à prendre en vue, je préfère ne pas prévoir ça dans le budget. J'aime bien me dire que si un imprévu arrive j'aurais pas juste à prier pour une solution :p

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Nelyhann » 19 nov. 2013, 11:41

Je viens de relayer les demandes et propal de covoiturages sur le facebook.
Sincèrement ça serait dommage que vous ne puissiez pas venir. Ca s'annonce quand même grandiose avec un programme qui cache encore quelques jolies surprises !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Belmont1
Messages : 11
Inscription : 22 août 2013, 19:51

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Belmont1 » 19 nov. 2013, 12:05

Ah oui clairement ça serait dommage, disons qu'on avait pas prévu d'y aller à la base justement pour la problématique du transport, et disons que le fait d'avoir un proche intéressé et conducteur, ça avait changé la donne :p Dans le pire des cas si ça se fait pas, je m'arrangerais pour voir si nos places peuvent être offertes à des gens qui prendraient des places supplémentaires sur place (ça fait beaucoup de fois place dans une seule phrase quand même) ou alors les annuler et dire que ça fait comme si j'avais juste donné du bonus à la campagne :D (et honnêtement, j'ai un ami qui est allé à une petite convention et a eu la gentillesse de prendre une dédicace de Gawain pour moi, et ben ça troue le cul et ça mérite amplement du bonus)

edit : ah excellent, quand j'avais regardé y avait rien, mais là y a plein de covoiturages vers Lyon qui se sont organisé pour le 30 Novembre sur covoiturage.fr \o/ Pour l'aller c'est nickel, faut que j'étudie le truc.

Avatar de l’utilisateur
gimad
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2012, 21:45

Re: Logistique au 30 novembre

Message par gimad » 28 nov. 2013, 07:35

Message déplacé vers cette section:

Bonjour à tous,

J'ai crois savoir que certaines bonnes âmes pourraient accueillir un varigal venu de loin (Lille). Si c'est le cas, je serai très reconnaissant et je pourrai apporter des nouvelles des Terres du Nord et pourquoi conter une aventure avec mes hôtes (séance JdR).
Ne connaissant personne sur Lyon, j'espère passer un moment convivial en plus des événements Esteren.
Vos réponses ou conseils (via "mp" pour ne pas polluer le fil de discussion) sont les bienvenus.

Par avance merci.

Gael

Verrouillé