Logistique au 30 novembre

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Iris » 15 oct. 2013, 15:46

En tapant sur Google "Grand Temple de Lyon", tu dois tout avoir, il est un peu au nord de Guillotière, le long du Rhône : https://maps.google.com/maps?hl=fr&ie=U ... =0CLYBEPwS

J'ajouterais que la Presqu'île et le Vieux Lyon ne sont pas grands et même jolis à visiter... En gros, tu peux loger à Saint Paul et faire le trajet à pieds, ce n'est pas gênant (environ 20min à pieds)

C'est moins joli vers l'est et la Part Dieu, mais ça reste fréquentable... A la louche, je dirais 20 min à pieds entre le lieu du concert et la Part Dieu

Si ces échelles de distance peuvent t'aider ... ?
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

phyrotsand
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2013, 22:11

Re: Logistique au 30 novembre

Message par phyrotsand » 15 oct. 2013, 15:52

merci beaucoup 8-)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Nelyhann » 16 oct. 2013, 10:26

Vu le nombre de personnes qui annoncent venir avec leur copine / femme, on va faire un groupe de parole avant le concert avec seulement les dames en question " Vivre avec un rôliste au quotidien" :mrgreen:

Et la variante "Mon mari dépense l'argent du couple dans les souscriptions Esteren, parlons-en"

:P
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
shurat
Messages : 201
Inscription : 20 déc. 2010, 00:42

Re: Logistique au 30 novembre

Message par shurat » 16 oct. 2013, 11:25

Et on pourrait même faire un truc mixte comme :
"Quel influence ont les femmes en tant que compagne et/ou joueuse et/ou meneuse sur les hommes vis à vis du jeux de rôle"

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Bleys » 16 oct. 2013, 17:46

Nelyhann, conseiller esterenien pour la paix au sein des ménages... ou alors, c'est peut-être du vécu ? :)
Dernière modification par Bleys le 16 oct. 2013, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Pierstoval » 16 oct. 2013, 19:23

Nelyhann a écrit :Vu le nombre de personnes qui annoncent venir avec leur copine / femme, on va faire un groupe de parole avant le concert avec seulement les dames en question " Vivre avec un rôliste au quotidien" :mrgreen:

Et la variante "Mon mari dépense l'argent du couple dans les souscriptions Esteren, parlons-en"

:P
J'en connais qui en auraient à dire un max -_-
Bleys a écrit :Nelyhann, conseiller esterenien pour là paix au sein des ménages... ou alors, c'est peut-être du vécu ? :)
Dans mon cas oui, on peut faire tout un "C'est ma vie" ou autre connerie télévisuelle juste pour les engueulades à cause du jdr, en particulier pour Esteren :p

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Oberon » 17 oct. 2013, 08:07

Je me doute que c'est assez difficile à mettre en place mais si il y a quelques personnes qui ont des prédispositions avec l'audiovisuel ça pourrait être cool d'avoir un petit reportage sur le concert. Maintenant plus facile à dire qu'à faire :D

Avatar de l’utilisateur
shurat
Messages : 201
Inscription : 20 déc. 2010, 00:42

Re: Logistique au 30 novembre

Message par shurat » 17 oct. 2013, 12:01

Moi j'ai un petit soucis, j'ai envoyé un mail pour avoir confirmation que j'avais bien ma place et une semaine plus tard, on ne m'a pa répondu. Cela m'inquiète un peu :/

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Logistique au 30 novembre

Message par Iris » 17 oct. 2013, 12:12

T'inquiète ça va s'arranger, il est hors de question de te laisser dehors ;)


MP à Nel' avec toutes les coordonnées permettant de t'identifier si vraiment il y a soucis avec le mail, on te retrouvera et c'est sûr que tu auras ta place :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
shurat
Messages : 201
Inscription : 20 déc. 2010, 00:42

Re: Logistique au 30 novembre

Message par shurat » 17 oct. 2013, 15:22

C'est bon je serais là, problem solve!!! (comme sa je rencontrerais enfin Iris! L'une des rares personnes je pense que je n'ai pas rencontré)

Verrouillé