[ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico du dème de Naxos
Auteur
Messages : 234
Inscription : 10 juil. 2010, 23:03
Localisation : 78
Contact :

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Nico du dème de Naxos » 18 août 2013, 13:37

Arthus a écrit :
Mais où s'arrêteront-ils? :D
Pas avant d'avoir conquis le monde et toutes les galaxies ! :mrgreen:

Sérieusement, quand je me penche sur le passé et les quatre longues années de travail avant que nous sortions Univers, notre ambition à la base était juste de proposer un jeu med-fan low fantasy de la meilleure qualité possible. Nous ne parvenions pas à trouver sur le marché un jeu de fantasy médiévale horrifique qui réponde à nos attentes. Nous avons donc créé le jeu auquel nous souhaitions jouer.

Il s'est avéré que notre attente était partagée par de nombreux rôlistes. Et nous en avons été les premiers surpris. Nel a toujours crû aux Ombres avec un enthousiasme qui ne s'est jamais démenti. Il me disait qu'on était en train, petit à petit, de faire quelque chose de grand. Oui, mais jamais nous n'aurions imaginé que le jeu marcherait si bien dès son lancement et l'incroyable suite que vous connaissez. Pour nous, c'est un rêve de passionnés acharnés qui prend vie.

Je tiens une nouvelle fois à remercier tout particulièrement Nel pour son abnégation, Pénombre pour son arrivée aussi bouleversante qu'efficace, Valentin pour être un merveilleux éditeur à l'écoute de l'équipe créative et des fans, Iris pour le boulot énorme qu'elle abat actuellement et depuis un certain temps déjà, Asami pour avoir réalisé dans des délais impossibles la superbe maquette du jeu, Gawain mais aussi tous les illustrateurs sans qui Esteren n'aurait pas eu le succès qu'il connaît, Clovis pour son magnifique boulot de traduction, Akae pour sa bonne humeur et sa gentillesse constantes, et enfin Elenyl pour la tâche assez ingrate mais cependant indispensable qui est sienne en tant que coordinateur des relectures.

Bein oui, c'est bête, mais ces prix et cette ferveur autour de notre travail m'a beaucoup ému. D'autant que je travaille à fond en ce moment sur un projet pour les Ombres d'Esteren que j'espère voir aboutir courant premier semestre 2014 ainsi que sur ma partie du recueil Ghost Stories.

Vous nous donnez la force et l'enthousiasme pour aller toujours plus loin et mes ultimes remerciements vont à vous, membres de la communauté des ombres. Merci, merci du fond du cœur pour faire vivre notre passion commune et entraîner toujours plus de nouveaux joueurs et meneurs dans l'aventure. Ces prix, ce sont aussi les vôtres, vous pouvez en être fiers !
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 août 2013, 14:51

Un gros merci à vous tous, en tous les cas je suis tout "émotionné". Je ne vous cacherais pas que j'oscille entre sautillements frénétiques, danse exotique de la victoire et fierté pour ce super cadeau! :D

Un gros merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 18 août 2013, 17:20

Akae a écrit :Un gros merci à vous tous, en tous les cas je suis tout "émotionné". Je ne vous cacherais pas que j'oscille entre sautillements frénétiques, danse exotique de la victoire et fierté pour ce super cadeau! :D

Un gros merci ;)
Filme toi et envoie le lien.

Merci.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

darksigil
Messages : 55
Inscription : 27 juil. 2013, 22:25

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par darksigil » 18 août 2013, 18:36

[color=#FFFFFF]Pierrot le fou[/color] a écrit :Du côté des minutes 48-49... ;)
Pour les deux autres Ennies ils se trouvent sur la vidéo "ennie pt1"

à ~= 2:01:.. et ensuite à ~= 2:10:..

Mes félicitations, vous les avez mérités ces Ennies. Un peu de repos et vous vous préparez pour ceux de 2014. :)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 18 août 2013, 18:48

Merci à Pierrot le fou & Darksigil pour l'identification des moments de la vidéo ! ... je ne dois pas être douée pour ça :P


Et merci à tous pour vos encouragements ! Il y a tant à faire ... un retour aussi positif aide à trouver l'énergie de poursuivre et viser mieux ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 18 août 2013, 19:23

Dites donc, j'ai regardé un peu le détail des jeux qui avaient le plus reçu de récompenses à la Gen Con... le moins qu'on puisse dire, c'est que OdE/SoE sont loin de faire pâle figure ! La seule licence qui remporte plus d'Ennies, c'est Iron Kingdoms ! Et on retrouve 2e ex-aequo : NPC Codex, Pathfinder... et OdE/SoE ! La classe !
Bon, j'ai peut-être aussi zappé des trucs... :roll:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 14 juil. 2014, 15:21

Punaise Esteren obtient une nouvelle nomination cette année dans la catégorie Best Art !!
Un doublé serait juste incroyable :shock: :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 14 juil. 2014, 15:33

Félicitations!!!

On sera là pour vous soutenir par nos votes! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 14 juil. 2014, 18:17

Comme l'a dit Arthus, on sera là pour les votes :)

Toutes mes félicitations, vous devez être super fiers !
Allons-y !

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: [ENNIES] Le JDR français a besoin de votre vote !

  •    
  • Citation

Message par Akae » 15 juil. 2014, 10:32

Bon et puis j'avoue la nature du prix fait bigrement plaisir!!! :P

Répondre