Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Marax » 16 juil. 2013, 20:45

Pour 5€ et un bol de riz, vous me dessinez un mouton?

sérieux, je suis déçu par Ludopathès pour le coup.
Vive les Ombres et vive votre augmentation de salaire!
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Bleys » 16 juil. 2013, 20:53

J'ai souscrit pour Ars Magica, je suis inquiet et quand je me suis exprimé sur leur fofo, me suis fait incendié... Vive Agate, on peut au moins discuter ici. Et on est entendus :)

Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Nero » 16 juil. 2013, 21:14

Tiens tiens tiens... les ludopathes...
J'ai une sacrée dent contre eux et ce qu'ils sortent comme annonce ne fait que renforcer mon animosité envers ces rapiats. Moi même étant graphiste et débutant dans l'illustration, je trouve cela honteux les conditions de travail qu'ils imposent.

enfin ce n'est pas le sujet, donc je ne vais pas m'attarder sur eux.

En tout cas je suis content de voir que la réédition du livre 2 est prévue en cas de succès de Ulule. J’ai d’ailleurs souscrit sans attendre. Espérons que nous arriverons à atteindre les objectifs assez rapidement pour ensuite dépasser les paliers.

En revanche j'ai une question, est-il possible de modifier sa souscription ? Par ce que je me rends compte que j'ai mal lu et compris la corrélation entre les paliers et j’aurais aimé prendre le palier au dessus de celui que j'ai actuellement choisis.
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Marax » 16 juil. 2013, 21:34

Tu passe la souris sur ton nom, tu va sur "mes transactions"...
Tu annule le payement, ton porte-monnaie electronique sera crédité de ta somme, et tu retourne sur la page de base prendre le palier que tu veut (tu n'aura a payer que la diffrence...)
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Nero » 16 juil. 2013, 21:47

et si j'ai payé par CB ? comment ça se présente le porte monnaie électronique ?

Edit : C'est bon j'ai compris le truc. Merci pour ton aide ;)
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 16 juil. 2013, 22:26

Et du coup on dépasse les 50% ! :D

Il ne manque plus que 3 500 euros (à la louche :mrgreen: ) avant d'atteindre le palier des 60K cumulés !

Espérons que ce sera peut-être l'occasion pour découvrir de nouveaux paliers ? :roll:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 17 juil. 2013, 07:47

Hello !

Oui, de nouveaux paliers sont bien sûr en cours de préparation (ou déjà quasi prêts), surtout qu'avec l'énergie du Kickstarter pour l'international, il faut être prêt à toutes les surprises !

Si je synthétise les infos sur la jauge double :
  • Cartes de villes & artwork (I) - OK !
  • Cartes de villes & artwordk (II) - OK !
  • Logiciel cartes & voyages - OK !
  • Paye de l'équipe..... (74 sur 78K $)
  • (91 K $ )

Côté anglophone, le prochain objectif est "Ghost Stories" à 70K $ sachant qu'ils sont actuellement à 64 500$... et leur prochain palier exclusif devrait être à 100K $... donc comme vous voyez, ils débloquent les verrous les uns après les autres et les souscripteurs francophones... donnent un coup de main équivalent pour l'instant à 10K $, et si je ne me trompe pas trop, à 20K$ environ si / quand la souscription Ulule aura atteint 100%. De quoi rapproche d'un objectif un cran supérieur et avoir quelques surprises de plus ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Marax » 18 juil. 2013, 14:39

Chouette!
Via paypal je peut différer le payement à la fin de la campagne.
du coup, transaction validée!
Plus qu'à attendre que mon banquier se réveille et que le virement que j'ai fait passe...
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 18 juil. 2013, 18:12

ça craint vraiment cette histoire de Ludopathes. Et à plein de niveaux. Je ne suis pas prêt de recevoir Antika on dirait. Je m'en plaindrais bien mais, oh surprise, leur forum est en rade depuis plusieurs jours.

Pour revenir à au livre 2: vous ne faites pas un bandeau spécifique sur le forum ?
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Nero » 18 juil. 2013, 18:43

[Hors Sujet] [Hors Sujet] - @Lugh -
Tu parlse que ça craint. Ça fait déjà 2 ans qu'ils ont des problèmes de trésorerie et des problèmes avec les auteurs/illustrateurs. Déjà l'année dernière, quand je m'occupais encore de mon association de jdr, ils nous ont fait faux bon, alors qu'on avait contribuer grandement à 2 Ulule pour leurs jeux, et une contribution conséquente tu peux me croire.

A deux jours de notre convetion, ils ont osé nous sortir : " Non on ne viendra pas à votre convention, vous ne nous payez pas le train. " Alors qu'on leur payait l'hébergement et la bouffe... Et ensuite j'ai eu pas mal d'écho comme quoi ils commençaient à déconner sévère en interne. Ils ont carrément changer de politique et cherche surtout à se faire du fric. Le nombre de campagnes Ulule qu'ils sortent en même temps, c'est juste pour trouver THE JDR Blockbuster qui va leur rapporter gros, et tant pis si ils s'essuient les pieds sur les auteurs/illustrateurs. Et avec cette annonce, c'est clairement définis. Il cherche à faire vite pour boucler au plus vite leur JdR, quitte à prendre un amateur payé une misère, juste pour se faire de la tune derrière. Qu'ils prennent exemple sur le Collectif Forgesonges et l'équipe d'Esteren, ça ne leur fera pas de mal. [/Hors Sujet]


[/Hors Sujet]
Pour en revenir au livre 2 et à la dite bannière, c'est vraie que ce serait chouette de voir un petit Header événementiel sur le forum et le blog. Mais je pense que l'équipe doit avoir pas mal de taff en ce moment, entre les corrections, les relectures, la mise en page etc... Ce sera certainement prévue, mais il faudra sans doute attendre ^_^
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Répondre