Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 12 août 2014, 11:33

Il me semble que les cartes sont pour plus tard, mais notre vaillant coordinateur étant parti au loin, au-delà des océans, les détails d'avancement de production devront attendre son retour ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 12 août 2014, 13:44

il me semble aussi mais je n'étais plus très sur ;)

Avatar de l’utilisateur
Nepharius
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2013, 12:44
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nepharius » 14 août 2014, 11:36

Ca y est ! Je tiens l’œuvre entre mes mains : le Livre Voyage dans sa belle boîte, avec les aides de jeu et quelques daols qui font gling gling :)

J'avais hâte et je ne suis pas déçu de la qualité.
Je vais pouvoir me jeter sur tout ça... D'autant que je m'étais refusé à lire le contenu en pdf avant de l'avoir sous les yeux dans sa version papier.
Miam.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 14 août 2014, 12:14

pareil, je n'ai pas lu le pdf, mais j'attends toujours... arg, tous les jours je guette le facteur ! Il est passé aujourd'hui sans rien pour moi... :(
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par gawain » 14 août 2014, 13:50

Nepharius, bien heureux que le colis de tous désirs te soit parvenu et surtout en bon état. Bonne lecture et n'hésite pas à nous faire tes retours sur l'ensemble du contenu:mrgreen:

Je sens bien Pierrot que l'annonce de Nepharius mets ta patience à rude épreuve :mrgreen: Tu ne seras certainement pas le dernier dans ce cas. Savoures cette excitation. Elle est fugasse.
Prends le temps de préparer tes plus belles étagères afin d'accueillir ce que comportera le colis dans les meilleures conditions. Le plaisir final n'en sera que plus grand. ;)
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 14 août 2014, 15:04

rhaaaaaa quel veinard tu ne peux pas nous faire quelques photos de la bête pour nous faire patienter :D

Hxutuzael
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2013, 10:50

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Hxutuzael » 14 août 2014, 15:39

Hello,

J'ai bien reçu mon colis aujourd'hui. A la fois Livre 2 Voyages (d'Ulule) et Le Monastère de Tuath (Kickstarter).
Un gros colis donc, avec tout plein de choses à l’intérieur. Tout semble être là. Il y a tellement de choses il faut dire...
Il me semblait juste qu'il devait y avoir le Livre 0 Prologue en édition limitée (Bonus Ulule) mais peut être viendra t-il plus tard...

Le tout est très beau et je vais m'atteler à la lecture sous peu.

Il y a juste un problème, et un plutôt gênant : la boite Voyages (qui contenait toutes les contreparties Ulule + Kickstarter) est arrivée complétement défoncée. Le couvercle est ouvert sur deux endroits et du coup la boite ne sert plus à grand chose.
J’espère pouvoir en récupérer une autre car ça brise vraiment l’enthousiasme du coup :cry:

Image Image

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 14 août 2014, 16:31

Hxutuzael a écrit :Il me semblait juste qu'il devait y avoir le Livre 0 Prologue en édition limitée (Bonus Ulule) mais peut être viendra t-il plus tard...
Je confirme que le travail dessus n'est pas 100% bouclé

... et les cartes des villes arrivent aussi en décalage...
Hxutuzael a écrit :Il y a juste un problème, et un plutôt gênant : la boite Voyages (qui contenait toutes les contreparties Ulule + Kickstarter) est arrivée complétement défoncée. Le couvercle est ouvert sur deux endroits et du coup la boite ne sert plus à grand chose.
J’espère pouvoir en récupérer une autre car ça brise vraiment l’enthousiasme du coup :cry:
Arf... :| ...

Nel' n'étant pas là, je prends les infos sur les soucis qu'il peut y avoir et lui transmet dès qu'il peut les traiter : il faudrait que tu m'envoies par MP toutes les données pour que tu puisses être identifié (nom, adresse...), qu'il puisse s'en occuper.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 14 août 2014, 22:43

gawain a écrit :Je sens bien Pierrot que l'annonce de Nepharius mets ta patience à rude épreuve :mrgreen: Tu ne seras certainement pas le dernier dans ce cas. Savoures cette excitation. Elle est fugasse.
Je te le fais pas dire :mrgreen:
gawain a écrit : Prends le temps de préparer tes plus belles étagères afin d'accueillir ce que comportera le colis dans les meilleures conditions. Le plaisir final n'en sera que plus grand. ;)
C'est déjà fait ! :D Je viens de déménager, du coup j'ai réagencé toutes mes étagères, et j'ai maintenant un gros trou entre mes bouquins qui ne demande plus qu'à être comblé ! :lol:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 15 août 2014, 16:26

L'attente devient intenable! :D

Et j'avoue que pour moi, le grand stress est surtout que le facteur laisse le colis dans le grand Hall du batiment de mon boulot, ou carrément sur la rue, et que quelqu'un ne le vole... :(

Du coup, question à ceux qui ont recu leur colis : vous avez du signer un recu du facteur?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre