Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 oct. 2015, 09:38

Absinthe, en résumé on fait un point sur les chantiers en cours, en particulier les Thirts et les Cités de Tri-Kazel. On a publié un listing avec les backers et leurs choix pour vérification ce qui explique que ce soit privé.

En gros, nous allons enfin solder l'histoire des Tshirt qui s'est avéré une longue et laborieuse galère (ahhh les tailles, les coupes, les couleurs.....) ;

Pour nous faire pardonner, et puisqu'on va lancer ce processus de fabrication, un Tshirt bonus sera créé et offert à nos patients souscripteurs :
Image

Nous allons profiter du processus de fabrication de tous les Tshirts qui nous manquent pour le fabriquer. C'est un hommage à la fable de la Fontaine "Le Lion et le Rat". Nous reprenons sa morale à notre compte ; vous méritez bien d'en porter les lettres : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Ca représente bien notre projet, non ?

Pour tous nos autres souscripteurs, sachez que nous allons proposer des exemplaires de ce Tshirt à la vente : nous vous enverrons le lien le moment échéant. Chacun pourra alors passer sa commande.
Punaise j'en ai même changé ma signature...!

:D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 16 oct. 2015, 11:34

MAGNIFIQUE!!!!

:shock:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 16 oct. 2015, 15:30

Très beau et très symbolique aussi :).

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 16 oct. 2015, 15:38

Très chouette :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 17 oct. 2015, 00:15

je n'ai pas souscrit sur les T-shirts (enfin je ne crois pas :oops: ), malgré tout je ne regrette pas l'attente pour les plans "presque 3D" des différentes cités que vous nous proposez. Je m'emballe un peu, mais pour moi, ça me renvoie à mes premières émotions de tout gamin découvrant le jdr (en mode moins de 10 ans, quand un pote de mes darons m'a mis le bousin entre les mains...) quand j'ai découvert le supplément Laelith de Casus... oui oui... :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Alyanna
Messages : 94
Inscription : 28 juin 2011, 20:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Alyanna » 29 nov. 2015, 12:50

Bonjour,
Je poste ici en espérant que c'est le bon endroit.
J'ai, avec mon compagnon, souscrit aux campagnes de Voyage et du monastère de Tuath, pour des sommes non négligeables. Nous n'avons jamais rien reçu. J'ai pris contact avec Nel, qui m'a confirmé que les contreparties n'avaient pas été envoyées par erreur, puis il n'a plus donné de nouvelles. Je l'ai relancé plusieurs fois, et plus rien. Je ne sais pas s'il a changé d'adresse mail ou s'il a eu trop de choses à gérer pour y penser, mais cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai plus de réponses. Je ne sais pas à qui d'autre m'adresser pour ce problème, c'est pourquoi je poste ici, en espérant que quelqu'un de l'équipe saura me rediriger vers quelqu'un qui pourra m'aider.
Je dois dire que je suis assez déçue, cela ne m'a pas donné envie ne serait-ce que je de jeter un coup d'oeil aux campagnes suivantes, ni même de me lancer dans la partie que nous avions prévue avec des amis.
Je ne poste pas pour me plaindre, j'espère juste réellement trouver une solution et enfin recevoir les livres et autres goodies qui nous permettront enfin de nous relancer dans cet univers qui a tout pour nous plaire.

En espérant avoir des nouvelles :)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 29 nov. 2015, 13:02

Salut Alyanna,

Tu as raison de poster ici. Nous n'avons pas changé d'adresse mais avec tout ce que nous recevons, ta demande a dû passer aux oubliettes ... désolé pour ça !

Peux-tu forward ton dernier message à ce propos ?
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Alyanna
Messages : 94
Inscription : 28 juin 2011, 20:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Alyanna » 29 nov. 2015, 13:39

Je me doutais que ça devait être ça :mrgreen:
Je t'envoie ça. Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 déc. 2015, 13:49

Un autre très gros dossier est en train de se terminer ; les cartos de Tri-Kazel :

http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... kazel.html

:D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 17 déc. 2015, 14:39

*Bave*

Je sais, c'est succinct, comme réaction, mais je pense que tout est dit! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre