Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Alystayr
Messages : 66
Inscription : 03 mars 2011, 11:27
Localisation : Lyon

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Alystayr » 11 juil. 2013, 19:14

Et pendant que j'y suis, les Tshirts font fureur... Je suis certain que certains voudront en reprendre...
A.

Maj
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2012, 12:54

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Maj » 11 juil. 2013, 20:17

Question stupide, il n'y a aucun lien du coup avec la "préco" auprès de Agate édition ? Pas de passerelle possible ?

(Et question HS, on fait comment qd on a fait la souscription Dearg pour se faire connaitre pour pouvoir réserver pour le concert, être livré, etc ?)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 11 juil. 2013, 20:32

Bonsoir !

Pour les tuiles & T-shirt, pour l'instant les propositions de goodies sont alignées sur celles de l'international dans un soucis d'efficacité, notamment en termes de logistique. C'est un critère déterminant qui entre en compte. L'objectif est notamment de pouvoir livrer l'international en octobre 2013. Tout ce qui s'ajoute complique les commandes et peut risquer de retarder l'ensemble... et doit donc être mûrement réfléchi :)

Maj, je n'ai pas bien compris ta question sur les précommandes ? ... Il y a d'une part Agathe, mais également le distributeur Iello. C'est auprès de lui que passent tous les ouvrages qui se retrouvent en boutique. Je ne sais pas si ça répond...? même juste un peu ?

Concernant la souscription de Dearg, normalement tu as dû recevoir un mail permettant de télécharger l'épisode 1 de la campagne. Si oui, tu es dans la mailing list et tu recevras normalement les infos en temps & heure dès qu'elles seront disponibles. Sinon, il y a eu un soucis, et il faut MP à Nel' toutes les coordonnées qui permettent de te retrouver dans les listes pour que tu obtiennes ce à quoi tu as droit ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 11 juil. 2013, 20:45

Et concernant ma proposition livre 2 + kit du meneur? Serait-ce possible? En tous cas, je trouve que ce serait un plus (voire carrément indispensable) pour ceux qui n'ont pas encore la première version du livre 2, ou le fameux kit.

Ce serait du coup une sorte de "vente groupée", un peu comme ce qui se fait pour le pack "chevalier-ronce".

:)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 11 juil. 2013, 21:07

Toutes les propositions sont étudiées, mais impossible d'en dire plus pour l'instant ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Maj
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2012, 12:54

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Maj » 11 juil. 2013, 21:45

Iris a écrit :Maj, je n'ai pas bien compris ta question sur les précommandes ? ... Il y a d'une part Agathe, mais également le distributeur Iello. C'est auprès de lui que passent tous les ouvrages qui se retrouvent en boutique. Je ne sais pas si ça répond...? même juste un peu ?
En fait c'était une offre Agate Edition pour Noel dernier si je me souviens bien avec un pack 20€ pour le livre 2 Voyage et l'accès au Engine Forum. J'ai jamais vu ou/et compris par où il fallait aller pour avoir cet accès, ni reçu le pdf d'ailleurs pour le moment. Du coup je me suis demandé si il y avait un lien possible avec la sous cription Ulule
Iris a écrit :Concernant la souscription de Dearg, normalement tu as dû recevoir un mail permettant de télécharger l'épisode 1 de la campagne. Si oui, tu es dans la mailing list et tu recevras normalement les infos en temps & heure dès qu'elles seront disponibles. Sinon, il y a eu un soucis, et il faut MP à Nel' toutes les coordonnées qui permettent de te retrouver dans les listes pour que tu obtiennes ce à quoi tu as droit ;)
Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais même pas penché sur le sujet, pour moi c'était acquis, j'avais fini le processus de souscription pour Dearg et j'attendais comme nous tous avec impatience la sortie des pdf avant le livre. Mais la sortie du pdf justement sans avoir reçu de mail m'a étonné, du coup en vérifiant mon compte Ulule, je viens de vois que mon paiement a été annulé, sans que j'ai reçu le moindre mail de la part d'Ulule... Du coup forcément, je suis un poil vert car j'avais pris comme beaucoup la version à 99€ avec le livre qui ne sera, si j'avais bien compris, pas dispo dans le commerce sous la même forme en un seul tome.

Bref, ça plus ça, ça me fait dire que cette journée doit se finir et vite, pour être remplacé par la suivante.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Messages : 500
Inscription : 29 déc. 2012, 17:49
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Obsidian » 11 juil. 2013, 22:12

Ayant la chance d'avoir accès à l'engine, j'ai déjà taté la bête en anglais et notamment le grand scénario inclu. Je ne peux que m'incliner devant une oeuvre aussi bien montée et donc conseiller à tout le monde de participer à la campagne Ulule.

Sincèrement respect pour le travail effectué

Obsi de passage

PS : si cela continue comme ça, le livre secret sera digne d'être plaqué or ;) Merci encore
Creag Gu Brath !!!

Galaft
Messages : 51
Inscription : 25 oct. 2010, 18:08

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Galaft » 11 juil. 2013, 22:58

Maj a écrit : Du coup forcément, je suis un poil vert car j'avais pris comme beaucoup la version à 99€ avec le livre qui ne sera, si j'avais bien compris, pas dispo dans le commerce sous la même forme en un seul tome.
Heureusement, il y a l'offre à 220€ qui te propose ce même collector (auquel s'ajoute celui du tome 2) ;)
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/

Maj
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2012, 12:54

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Maj » 12 juil. 2013, 00:14

... Je suis iditot ! Bon ben... COURIR SUR ULULE !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 12 juil. 2013, 06:17

Salut !

Maj... oui, tu peux te rattraper ! tout va bien, un joli deux en un :D


Et pour l'engine room, il n'apparaît en bas du forum que pour ceux qui sont membres. Si tu as fait la démarche en ce sens et que rien n'apparaît, MP à Nel' pour vérifier si tout va bien, il pourra te débloquer :)



... merci Obsidian ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre