Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 11 juil. 2013, 12:26

Yep, en fait c'était assez important pour nous de lancer maintenant pour savoir à peu prêt vers quoi on se dirige et donc préparer notre planning 2014 en conséquence. Ôn vient d'arriver aux 20%, ça avance régulièrement :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Marax » 11 juil. 2013, 12:55

On est loin du rythme US, mais ça monte.
Vers l'infini et ... hein? comment ça pas de fonds illimités?
c'est une honte!

:D
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 11 juil. 2013, 14:06

Ça va être "pire" que la dernière fois... il y a deux jauges à surveiller ! :lol:
Pour moi ce sera aussi un collectionner de Farl (once again :) ), mais je patienterai sans doute jusqu'au mois de septembre, voire octobre pour souscrire...


... sauf si les 500 boîtes partent avant, dans ce cas-là tant pis pour la banque ! :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Marax » 11 juil. 2013, 14:15

20% de la somme en moins de 24h...
Et on a 3 mois.
ça va le faire!
Sur ce, je retourne faire de la pub auprès de mes potes de jdr d'autrefois (autant faire des émules ;) )
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Alystayr
Messages : 66
Inscription : 03 mars 2011, 11:27
Localisation : Lyon

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Alystayr » 11 juil. 2013, 14:47

Voici quelques éléments que je trouve extrêmement intéressants par rapport à cette souscription :

1) elle complète une gamme qui ne pouvait pas souffrir d'avoir un "trou" et ne plus proposer Voyages

2) elle est ne fait pas que simplement compléter avec une réédition, mais elle offre du contenu supplémentaire (dont un scénario)

3) ce contenu supplémentaire n'oblige pas ceux qui ont déjà le livre 2 de racheter un ouvrage à un prix normal : ils peuvent se satisfaire du PDF, qui est proposé à un tarif très abordable et déjà inclus dans les goodies de Dearg

4) la souscription présente ne court-circuite pas les boutiques, mais offre un ouvrage réellement collector, avec une boîte qui fait envie et sans doute de futurs goodies grâce aux paliers

5) le jumelage avec la campagne US est alléchant en terme de suspense et aussi en terme de mutualisation

Donc encore une fois, bravo à l'équipe d'Esteren pour nous avoir concocté tout cela. (je regrette presque de ne pas pouvoir collaborer, vu que je suis déjà Seigneur des Ombres)
Dernière modification par Alystayr le 11 juil. 2013, 15:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 11 juil. 2013, 15:23

Marax, ta prochaine drogue :

Image

Ce site est vraiment génial avec des stat de partout !!!
:D

voici le code brut :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.kicktraq.com/projects/1176616619/shadows-of-esteren-a-medieval-horror-rpg-travels/][img]http://www.kicktraq.com/projects/1176616619/shadows-of-esteren-a-medieval-horror-rpg-travels/minichart.png[/img][/url]

Alystayr, merci pour ton retour, tu saisis bien notre démarche. Ce n'est certainement pas parfait mais on a vraiment eu envie de concilier l'ensemble des facteurs :)

En effet pour l'instant tu as déjà un Farl automatique. Peut-être plus tard un palier te tentera, affaire à suivre dans la suite de la campagne :)
Tu peux aussi soutenir en relayant l'info sur la campagne ET en expliquant notre démarche, c'est vraiment important.

Merci à tous !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Marax » 11 juil. 2013, 18:16

Il me rendra fou...

Bon, j'ai rien contre en même temps.
Pourvu qu'on atteigne l'objectif!
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 11 juil. 2013, 18:24

Et hop, je retourne visiter Farl !

Et oui, Nel, je pense que vu que je vous suit ardemment depuis qu'on m'a offert les premiers livres, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.... Et c'est bien que cette fois, les anglophones et francophones aient les mêmes choses, ça évitera à des acharnées comme moi d'acheter le bouquin de base 3 fois, dont une en anglais... :oops:
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 11 juil. 2013, 18:45

Raaah! Noël! Je n'ai pas encore participé, mais ça ne saurait tarder! :D

J'aurais une petite suggestion de palier également : je pense qu'il pourrait être intéressant de proposer un pack "kit du meneur + livre 2".

Pourquoi? Parce que toute la partie géographique du livre 2 est difficilement lisible sans la carte qui va avec (c'est en tous cas l'expérience que j'ai eu avec la première édition du livre 2 : je dois le lire à côté de la carte dépliée pour avoir une représentation visuelle des lieux décrits. Sans ça, c'est trop abstrait, je ne vois pas ce qui est proche de quoi, etc.)

Voilà...

En tous cas, j'espère que nous parviendrons à atteindre ce nouveau palier!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

  •    
  • Citation

Message par Marax » 11 juil. 2013, 18:49

Autre suggestion:
Si cela est du domaine du possible un palier avec les tuiles Loch Varn serait le bienvenu...
Ayant raté la précédente campagne, je serai tout de même plus qu'heureux de pouvoir mettre la main sur ces tuiles :D
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Répondre