Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 21 févr. 2014, 17:12

En ce qui concerne la logistique, la campagne KS actuelle propose déjà pas moins de 10 options "séparées" de contenu physique, aussi bien en anglais qu'en français, ce qui inclut "tuath" ou le livre 0 à part (il y a même le leader kit ou des feuilles de perso dans les options... :roll: ).

A ce stade, une option de plus ou une de moins... ^^

Par contre, cela m'étonnerait que cette version physique constitue un palier "offert à tous" (comme ce fut le cas du livre 0 collector dans la campagne ulule "voyages"), parce que ce serait un peu frustrant pour ceux qui ont payé pour cette version physique lors du précédent KS.

Enfin, ce n'est que mon avis, hein... (d'ailleurs, si on écoutait mes élucubrations séniles, la priorité serait une diffusion en boutique... :mrgreen: )
Dernière modification par Arthus le 21 févr. 2014, 17:17, modifié 1 fois.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 21 févr. 2014, 17:16

Arthus a écrit :En ce qui concerne la logistique, la campagne KS actuelle propose déjà pas moins de 10 options "séparées" de contenu physique, aussi bien en anglais qu'en français, ce qui inclut "tuath" ou le livre 0 à part.

A ce stade, une option de plus ou une de moins... ^^
La balle est dans le camp des petites mains qui vont faire les colis in fine !
Arthus a écrit :Par contre, cela m'étonnerait que cette version physique constitue un palier "offert à tous" (comme ce fut le cas du livre 0 collector dans la campagne ulule "voyages"), parce que ce serait un peu frustrant pour ceux qui ont payé pour cette version physique lors du précédent KS.
Peu probable en effet, mais ça me va de mettre un peu au bout.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 21 févr. 2014, 17:58

Ghost stories est sur les rails pour sortir en anglais en version livre. Le supplément avance bien, et ensuite on adaptera la maquette pour la version française. On a même envisagé de faire la maquette dans les deux langues.

En revanche, il ne sera pas proposé en option en version imprimée pour cette campagne Tuath car le livre n'est pas prêt et nous voulons éviter au maximum les retards sur la date de livraison avancée. Seuls les contenus finalisés seront proposés en options.

Quant au cauchemar logistique, oui je vous le confirme, mais nous avons une certaine expérience maintenant :mrgreen:
Mais clairement faut faire très très attention....

Quant à un Ulule pour financer un Ghost stories imprimé et / ou en édition limitée, ce n'est pas à l'ordre du jour. Rien n'est vraiment décidé à ce propos.

Affaire à suivre...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 21 févr. 2014, 18:02

Merci pour ces réponses, et courage pour la logistique! :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 21 févr. 2014, 21:19

Je pense que l'importance (tant au niveau quantité qu'au niveau du fond) n'est pas assez grande pour un livre comme Ghost Stories pour faire l'objet d'une campagne de crowdfunding dédiée, enfin c'est mon avis..

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 21 févr. 2014, 21:55

Pierstoval a écrit :Je pense que l'importance (tant au niveau quantité qu'au niveau du fond) n'est pas assez grande pour un livre comme Ghost Stories pour faire l'objet d'une campagne de crowdfunding dédiée, enfin c'est mon avis..
Like he said.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 21 févr. 2014, 22:53

rhâââ... Ghost Stories version papier, un doux rêve ?? :oops: :roll:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 21 févr. 2014, 22:55

Pierrot le fou a écrit :rhâââ... Ghost Stories version papier, un doux rêve ?? :oops: :roll:
Disons simplement qu'il faudra attendre le prochain Ulule. Malheureusement on se doute duquel il s'agit, et...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 21 févr. 2014, 23:04

Pour paraphraser Arthus dans un autre topic :
Quoi, tu parles du fameux supplément encore top secret qui devrait sortir après Dearg, ce livre de 300 pages consacré à la botanique Tri-kazélienne? :lol:

Je plaisante, bien sur, je vois très bien de quoi tu veux parler... :mrgreen: ;)
:mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 21 févr. 2014, 23:08

Pierrot le fou a écrit :Pour paraphraser Arthus dans un autre topic :
Quoi, tu parles du fameux supplément encore top secret qui devrait sortir après Dearg, ce livre de 300 pages consacré à la botanique Tri-kazélienne? :lol:

Je plaisante, bien sur, je vois très bien de quoi tu veux parler... :mrgreen: ;)
:mrgreen:
Voilà, celui-là même.
Autant dire qu'on ne feuillettera sans doute pas les Ghost Stories cette année, à moins de faire chauffer sa propre imprimante.

Répondre