Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 20 déc. 2014, 17:23

20. Les Pierres brisées
21. Faerenear
22. Acalmie

Je pense que je les avais obtenus avec le lien "premiers souscripteurs", avant qu'il n'y ait le palier de 17k€ (http://fr.ulule.com/esteren-voyages/new ... eau-19131/). Je n'ai pas retrouvé de news après pour les télécharger, et je ne les ai pas vus non plus sur la dropbox Voyages.
(Avatar par Gawain)

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 22 déc. 2014, 11:49

Tant qu'on est dans les rappels : Il manque également les t-shirts pour cette campagne pour ceux qui en avait commandé.
Je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu pour eux. Ils avaient déjà été imprimé les tshirt avec la tête de cerf (logo voyage) ?

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 06 janv. 2015, 10:07

Oberon a écrit :Tant qu'on est dans les rappels : Il manque également les t-shirts pour cette campagne pour ceux qui en avait commandé.
Je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu pour eux. Ils avaient déjà été imprimé les tshirt avec la tête de cerf (logo voyage) ?
Un petit up de ma question, je voudrais juste être sur que personne n'a reçu son t-shirt et qu'ils vont arriver un jour :D

Avatar de l’utilisateur
Elwe
Messages : 342
Inscription : 21 avr. 2011, 14:41
Localisation : Lyon

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Elwe » 06 janv. 2015, 11:23

Je ne les ai toujours pas reçus non plus. Iris n'avait-elle pas dit qu'ils arriveraient avec Dearg ? (je ne me souviens plus bien)
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 07 janv. 2015, 00:09

Je sais que nos illustrateurs ont été bien occupés et le sont probablement encore par les différents projets en cours.
Il y a quelques temps nous avions pu découvrir la nouvelle version d'Urvan et le croquis de celle de Mòr pour l'édition limitée du Prologue. Durant la campagne pour Voyages nous avions également eu un aperçu d'une nouvelle illustration pour Adéliane dont je suppose qu'elle intégrera elle aussi cet ouvrage. Y aurait-il, par le plus grand des hasards, du neuf :) ?
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 07 janv. 2015, 10:30

Je confirme que plusieurs chantiers sont "WIP"

... un peu tout ce que vous n'avez pas reçu en fait :P
Lay-Ing a écrit :Y aurait-il, par le plus grand des hasards, du neuf :) ?
Hélas non, pas spécialement de neuf sur ces fronts. Ils ne sont pas oubliés, mais comme il n'y a que 24h dans une journée... :oops:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 07 janv. 2015, 10:35

Merci Iris pour ta réponse, l'essentiel est que tout ça ne soit pas oublié.
Avec tous les fronts que vous menez j'ai toujours peur qu'il y ait un oubli quelque part.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 07 janv. 2015, 11:03

Normalement rien ne devrait être oublié grâce à ... Redmine !

J'ai enregistré les tâches restantes par projet ;)

Donc tant que ce n'est pas bouclé, elles s'affichent ostensiblement ! :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 07 janv. 2015, 12:13

Iris a écrit :Hélas non, pas spécialement de neuf sur ces fronts. Ils ne sont pas oubliés, mais comme il n'y a que 24h dans une journée... :oops:
Alors ce sera pour plus tard, merci à toi :).
  • Sinon, je me suis rendu compte d'une chose concernant la figurine Adéliane. Voici la description qui en était faite sur la campagne Voyages :
    "La figurine est accompagnée d’une boîte, d’un certificat d’authenticité numéroté, d’un portrait et d’un tirage d’art au format A4."

    La figurine, la boite, le certificat et le portrait (bien que différent de celui proposé ici et correspondait à l'arc de la culpabilité) sont bien là mais je viens de réaliser que le tirage d'art au format A4 je ne l'ai point (j'ai pris le temps de vérifier dans ma bibliothèque) ^^.
  • A ce sujet les miniatures de Dearnic, Joris, Urvan et Aodann-Bàs devaient-elles être accompagnées d'un tirage d'art elles aussi ? Je n'ai pas l'impression, il est question d'un "art print" que je suppose être le portrait mentionné par Adéliane.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 07 janv. 2015, 12:41

L'édition du Livre 0 avance en parallèle doucement... bon, il est possible que le mieux soit l'ennemi du bien mais tant qu'à produire une édition limitée, autant faire une bonne relecture, mettre à jour, etc. Nous avons aussi l'idée d'un chapitre plus générique sur le "le JDR qu'est ce que c'est ? Comment monter sa première table, etc"'. Bref les fondamentaux pour qu'un novice puisse se lancer. On a pas mal de demandes sur le terrain mais le problème, c'est que le Livre 0 ne suffit pas en soit quand tu connais pas du tout le JDR. Chroniques oubliées est un super jeu d'initiation mais il ne convient pas à des personnes plus ados / adultes intéressées par le JDR.

Bref !!!

Sinon, niveau prétiré, ça avance, si si. Voici la nouvelle version d'Ean :

Image

Pour la figurine et le tirage d'art A4, désolé c'est une erreur de notre part, en fait il n'est pas intégré ni dans Adeliane, ni dans les autres figurines. On a bien un petit tirage A5 d'Adeliane et on le donne à nos visiteurs du Esteren tour quand on en a avec nous :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre