Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 05 nov. 2014, 14:47

Hello!

L'info n'est pas facile à trouver, mais elle se trouve dans une vieille news d'avril de la campagne Ulule de "voyages" :
Nous prévoyons une seconde livraison pour la fin de l'année 2014 avec tous les autres objets, en particulier l'édition limitée du Livre 0 Prologue, les cartes de Tri-Kazel, etc.
Donc, le livre 0 devrait arriver en même temps que d'autres contenus physiques, dans une seconde vague de livraison.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Teross
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2011, 22:30

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Teross » 05 nov. 2014, 16:06

j'avais celle-ci, mais comme nous sommes fin 2014, je me demandais s'il y en avait une autre. Un grand merci.
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 05 nov. 2014, 16:33

Hello,

Les cartes de Tri-Kazel vont prendre plus de temps que prévu : certes le tracé est fait, mais la colorisation représente un travail dantesque, loin d'être fini, et ce facteur a des conséquences sur la livraison de l'ensemble

Désolée pour l'absence de nouvelle spécifique à ce jour !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Teross
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2011, 22:30

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Teross » 05 nov. 2014, 16:58

Iris a écrit :Hello,


Désolée pour l'absence de nouvelle spécifique à ce jour !
Pourtant, voilà qui est fait non ?
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.

Avatar de l’utilisateur
Eken
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2013, 18:53
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Eken » 11 nov. 2014, 17:49

J'attends d'autant plus la deuxième vague de livraison prévue fin 2014 que l'ensemble des contreparties de l'Ulule Voyages et du Kickstarter de Tuath me concernant devraient m'être expédiées à cette occasion.

Evidemment, une date prévisionnelle plus précise serait la bienvenue, du moins dès que ce sera possible.
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche

Avatar de l’utilisateur
Eken
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2013, 18:53
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Eken » 17 nov. 2014, 21:53

Une excellente surprise m'attendait chez moi aujourd'hui sous la forme d'un colis contenant les contreparties tant attendues, et le matériel est vraiment magnifique. Même si l'édition limitée de Prologue ne doit venir que plus tard ainsi que les cartes de Tri-Kazel, il y a largement de quoi patienter en attendant que l'équipe boucle Dearg.
Merci encore pour tous ces efforts !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 18 déc. 2014, 20:18

Bonjour je déterre ce post car on touche bientôt à 2015 et je n'ai toujours pas reçu mon colis voyage, étant donné que des retards avaient été prévus je n'étais pas inquiet outre mesure.
Mais avec l'annonce d'une nouvelle campagne Ullule qui commence j'aimerai savoir si je n'ai pas fais une connerie ou loupé une infos importante au sujet de voyage.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 18 déc. 2014, 20:23

Salut !

Effectivement ce n'est pas normal que tu n'aies rien reçu, il y a eu un souci... Dire que Nel' était certain d'avoir traité tous les retards & pertes - transporteur :?

Il faudrait que tu me passes par MP toutes les infos permettant de te retrouver : nom, identifiant, adresse, déménagement ?, ...

Je vais transmettre ton souci à Nel'. Evidemment avec la fin d'année (fêtes etc.), il va être difficile de le régler de suite, mais tu ne vas certainement pas être abandonné à ton sort :)


Vraiment désolée pour cette malchance et si par malheur tu avais d'autres soucis : surtout n'hésite pas à MP / te signaler ! Il en faut pas être patient jusqu'à se faire oublier :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 18 déc. 2014, 20:58

Je profitais de la nouvelle campagne pour reprendre mon tableau de suivi de mes contreparties, et après vérification sur la dropbox de cette campagne, il semblerait que les aides de jeu "Choix de vie" et les "carnets de voyage" en version PDF n'aient jamais été "livrés". Un petit oubli ? :-)
(Avatar par Gawain)

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 20 déc. 2014, 15:37

Evolena a écrit :Je profitais de la nouvelle campagne pour reprendre mon tableau de suivi de mes contreparties, et après vérification sur la dropbox de cette campagne, il semblerait que les aides de jeu "Choix de vie" et les "carnets de voyage" en version PDF n'aient jamais été "livrés". Un petit oubli ? :-)
Effectivement c'est un point que j'avais soulevé il y a quelques pages ici :).

Les 3 morceaux de musique bonus (palier des 17K) ont-ils déjà été envoyés ? Si oui pourrais-je en avoir les titres ? Je ne sais pas si je les avais récupéré à l'époque. Merci :) !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre