Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 26 sept. 2014, 19:26

Non, inutile de traiter les cartes à présent, ça se fera dans le futur quand colorisation & impression auront pu avoir lieu !

Le pauvre Gawain a encore des dizaines et des dizaines d'heures de boulot rien que là-dessus... ;)


Edit : il est trop tôt pour dire si cartes & T-shirt seront livrés avec Dearg. Dans tous les cas nous essaierons de rassembler les livraisons (comme cet été), mais ça se fera fonction de ce qui est possible, tout bêtement :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Eken
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2013, 18:53
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Eken » 28 sept. 2014, 09:57

Ayant participé à l'Ulule Voyages (Collectionneur de Farl + Trésors de Tràdàil) et au Kickstarter Tuath (Grosse Grenouille de Farl + option Bramble Knight Set) Je dois être l'un des seuls restants à ne rien avoir reçu : enfin pas vraiment rien, j'avais reçu mes Trésors de Tràdàil (tuiles de Loch Varn + Tirages d'Art) commandés sur l'Ulule pour Dearg il y a un bon bout de temps maintenant et j'avais profité du concert :)

Il faut dire que n'étant pas présent en août, j'avais demandé à ce qu'on m'envoie ça plus tard et le 10 juillet, j'avais reçu le message suivant d'esteren par Ulule:
Salut Alexis,
Oui cela concerne aussi Tuath puisque les deux seront livrés en même temps. On va faire au mieux pour livrer ça à la rentrée, octobre étant une date annoncée pour plus de sécurité. Mais si tout va bien, tu devrais recevoir ça courant septembre.
Dans tous les cas, on fera une update à ce sujet ;
à très vite
L'équipe
Bref, l'attente est forcément longue, et mon absence en août me prédestinait à recevoir tout ça après la plupart, mais je vois qu'on ne nous oublie pas :) Il y a des projets Ulule et Kickstarter qui se passent beaucoup moins bien. La probabilité que le colis se perde par la poste est quand même faible.

Personnellement, je suis toujours prêt à débourser quelques euros de plus pour le suivi du colis, surtout quand il y a des versions limitées qui seront introuvables en boutique par la suite. Mais j'aimerai bien recevoir tout ça avant de me lancer sur le prochain ulule. Sur Dearg (Collectionneur de Farl), j'attends aussi comme tout le monde que l'ouvrage soit terminé, mais on ne sera pas déçu du résultat je pense.
Dernière modification par Eken le 28 sept. 2014, 10:03, modifié 1 fois.
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 28 sept. 2014, 10:02

En cas de doute, n'hésite pas à te signaler sur le formulaire Ulule, il est là pour ça ;)


Si tu étais OK pour attendre, j'espère que tu n'auras plus trop à patienter ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Eken
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2013, 18:53
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Eken » 28 sept. 2014, 10:10

Iris a écrit :En cas de doute, n'hésite pas à te signaler sur le formulaire Ulule, il est là pour ça ;)
C'est fait !
Iris a écrit :Si tu étais OK pour attendre, j'espère que tu n'auras plus trop à patienter ! :)
Oui, moi aussi. On ne doit plus être très nombreux à être concernés je pense.
Je ferai part de ma grande joie ici quand j'aurais reçu le colis, et si rien ne manque ! ;)
Bon courage !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche

Glen Stryder
Messages : 11
Inscription : 26 mars 2013, 20:10

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Glen Stryder » 08 oct. 2014, 08:49

Bonjour

J'ai repondu au sondage Ulule comme quoi je n'avais rien recu. Je n'ai recu aucun mail à ce sujet. Pourrais je s'il vous plait savoir si c'est normal de n'avoir encore recu ni colis ni nouvelles?

Merci!

Glen

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 08 oct. 2014, 09:53

Nous sommes en train de traiter ça. C'est long car au cas par cas.
Attention cependant car un certain nombre d'entre vous ont déclaré cet été préférer recevoir leur contrepartie en octobre. C'est donc normal que vous n'ayez rien pour l'instant.

En clair l'objectif : balancer une vague de livraison incluant les souscripteurs ayant demandé octobre + tous ceux qui ont un soucis avec leur colis.

Dans tous les cas pas d’inquiétudes : vous serez livrés. Ça prendra le temps nécessaire mais nous n'oublierons personne :)

Quand ce sera bouclé, nous pourrons commencer à vous parler de la prochaine campagne : une double campagne KS / Ulule pour un nouveau théma et un contenu cross media inédit. À suivre ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Glen Stryder
Messages : 11
Inscription : 26 mars 2013, 20:10

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Glen Stryder » 09 oct. 2014, 16:37

ah ok
j'avais demande une livraison en octobre et du coup comme j'ai vu le mail debut octobre j'avais cru que ca me concernait ;)

Merci pour la réponse

A bientot

berhyl
Messages : 14
Inscription : 27 nov. 2011, 20:38
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par berhyl » 19 oct. 2014, 10:39

Bon, je ne suis pas passée récemment sur le forum et je viens de voir que un formulaire a été envoyé pour signaler les problèmes de commandes... je crois qu'il a dû arriver dans mes spams car je ne l'ai pas vu passer... serait-il possible d'en récupérer un? dès que je l'ai je le remplis!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 19 oct. 2014, 11:44

Hello Berhyl,

Tu as zappé le formulaire sur les soucis ?... plus précisément, tu as quoi comme souci ?

L'info Ulule est ici : http://fr.ulule.com/esteren-voyages/new ... urs-48199/

Tu peux aussi répondre directement au post sur Ulule
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Teross
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2011, 22:30

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Teross » 05 nov. 2014, 14:27

Bonjour à tous !

Est-il possible d'avoir des news sur la finalisation et l'envoie du livre 0 en ed limitée ?

Ou... Je suis dans la merde et j'ai laissé passer une news primordiale ?
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.

Répondre