[Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orkan von deck
Messages : 61
Inscription : 02 juin 2013, 12:45

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par Orkan von deck » 04 juin 2013, 20:19

On a le droit d'acheter en occasion un jeu qui n'est pas encore sorti ? :shock:
Si c'est le cas, je suis preneur :lol:

Elbelion
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2013, 01:27

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par Elbelion » 25 juin 2013, 01:31

Bonjour à tous !

Question d'un idiot qui a ouvert trop tard son e-mail du 08/05 intitulé "Dearg EP1", et pour qui le lien vers le PDF sur WeTransfer est désormais invalide : comment rattraper le coup ? D'avance, merci pour vos conseils avisés !

Bien à vous,

L'Idiot

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 juin 2013, 05:05

Je t'ai envoyé un MP :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Elbelion
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2013, 01:27

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par Elbelion » 25 juin 2013, 23:24

Je réitère publiquement ma réponse en MP : Merci infiniment ! :)

Avatar de l’utilisateur
azarian
Messages : 29
Inscription : 18 août 2010, 01:45

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par azarian » 11 juil. 2013, 00:37

Orkan von deck a écrit :Question de la part d'un petit con qui a raté le crowfunding : si on attend décembre 2013, les livres de la campagne seront-ils vendus indépendamment, ou pourra t'on acheter un coffret intégrale ?

désolé, la question a surement déjà du être posée, mais je n'ai pas trouvé
Pour ceux ayant loupé le coffret intégral, ils peuvent s'en procurer un grâce à la nouvelle campagne Ulule pour le livre voyage. Voici la contrepartie correspondante :
COLLECTIONNEUR DE TUAILLE

Cette contrepartie est destinée à ceux ayant loupé la première souscription Dearg et n'ayant pas de boutique près de chez eux chez qui ils pourraient réserver cette édition limitée.

En plus de la contrepartie Collectionneur de Farl, vous obtenez un exemplaire de l’édition limitée du Livre 3 - Dearg, incluant : le Livre 3 – Dearg (256 pages + carnet de croquis) + un marque-page + un set de 6 tirages d’art + un set de 6 arcs narratifs + un dossier de 50 aides de jeu imprimées pour la campagne + un jeu de tarot dans une boîte + 3 cartes supplémentaires de collection pour le tarot + un set de 10 feuilles de personnages + un album CD « D’Amour et de Fureur » + une carte du val de Dearg au format A2 + une place pour le concert du 30 Novembre à Lyon + abonnement PDF pour recevoir la campagne en PDF au fur et à mesure de l’année. Retrouvez plus d'informations sur cette édition sur la page Ulule dédiée.
Attention c'est en quantité limité !

Avatar de l’utilisateur
PoivronVert
Messages : 56
Inscription : 27 mars 2011, 10:16
Localisation : Calvados
Contact :

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par PoivronVert » 08 août 2013, 22:36

Bien le bonsoir !

Où en est t-on de l'envoi des pdf pour les souscripteurs ? Quels délais ?

D'autre part, vu que je déménage fin août et donc change d'adresse, comment est-ce que ça se passe pour l'envoi (je n'y crois plus trop pour 2013. 2014?) du coffret tout ça tout ça ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 08 août 2013, 23:27

Salut Poivron !

Nous continuons à avancer sur l'épisode 2. Ça avance mais bien difficile de donner des délais. Comme d'habitude nous voulons apporter le plus grand soin.

Pour les changements d'adresse, aucune inquiétude, nous contacterons tout le monde au moment des envois pour vérifier tout ça.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

guilmanu
Messages : 25
Inscription : 02 déc. 2012, 20:45
Localisation : Charleville-Mézières
Contact :

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par guilmanu » 19 août 2013, 15:02

Bon, j'ai ma réponse car je déménage également (sur Grenoble, s'il y a des tables, faites moi signe ;) ) et je voulais savoir comment ça aller se passer...

Merci pour cette précision Nel
"I have a dream" dit un jour un sanglier à ses congénères. Quelques années plus tard, le rêve du sanglier fut réalisé... http://www.lerevedusanglier.fr/

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 19 août 2013, 15:07

Hello! En ce qui concerne les éventuels changements d'adresse, quid si cela implique un changement de pays, donc de frais de port? (France :arrow: Allemagne, par exemple, ou l'inverse...)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1

  •    
  • Citation

Message par Iris » 19 août 2013, 15:29

Alors pour le détail technique, je ne peux pas te renseigner de suite...

1. Il y aura normalement un mail qui vous sera envoyé pour vérifier vos adresses respectives

2. En cas de soucis en lien avec les expéditions, réceptions de PDF et assimilable, le mieux est de MP à Nel'... En sachant bien qu'il ne pourra répondre que fin septembre, à son arrivée en France ;)

3. En cas d'absence de réponse inquiétante (pour bug ou autre raison), ne pas hésiter à relancer :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre