Les anniversaires !!!!!

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 13 avr. 2015, 14:28

Merci Iris! :D

Image

Ma hache-tronçonneuse est prête pour tes textes!!! ;)

Au passage, je commence moi-même à pondre des pavés dans la section des meneurs... n'hésite pas à y jeter un oeil à l'occasion, juste pour le plaisir! (Pas de raison que je ne vous renvoie pas l'ascenseur de temps en temps... :mrgreen:)

Et merci, je profiterai bien du bon temps (qui est ici assez variable!) en pensant à vous! :)

Ps : tant que j'y pense, je tiens à signaler qu'ici en Belgique, nous avons une fête de l'Iris le 08 mai... Il faudra que je songe à te le souhaiter le jour dit... :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par gawain » 13 avr. 2015, 15:04

Et bin, avec une telle hache je plein le gâteau et tes murs; une très agréable journée d'anniversaire Arthus ;)
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Iris » 13 avr. 2015, 15:31

C'est la hache tronçonneuse utilisée pour les relectures de fond :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 13 avr. 2015, 15:32

Joye... heu..? Indicible et horrifique anniversaire, Arthus ;)
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 13 avr. 2015, 15:55

Merci à vous, Gawain et Pwyll!
Gawain a écrit :Et bin, avec une telle hache je plein le gâteau et tes murs; une très agréable journée d'anniversaire Arthus ;)

Iris a écrit :C'est la hache tronçonneuse utilisée pour les relectures de fond :lol:
Mais mais mais... C'est pas bête, ça! Et si tu m'envoyais tes textes écrits en chocolat sur un gâteau géant? Cela justifierait la hache (et l'horrifique), pour le coup! :lol:

Et encore merci pour tous vos messages, ça fait super plaisir!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 13 avr. 2015, 18:27

C'est marrant, je comptais donner l'invention de la tronçonneuse à mes magientistes :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 14 avr. 2015, 15:36

Erf ! Joyeux anniversaire en retard alors =) Enfin je le souhaite à Arthus, pas à en retard, enfin m'avez compris quoi :lol:

iz
Dernière modification par iznurda le 19 avr. 2015, 10:33, modifié 1 fois.

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 14 avr. 2015, 17:03

Casaïr a écrit :C'est marrant, je comptais donner l'invention de la tronçonneuse à mes magientistes :P
Ok, je te donne la suite..
Si tu t'engages dans cette voie, autant que tu sois prévenu...

"Ok, alors je vais esssayer de réaliser un concept étonnant qui m'est venu en idée... regardes là, j'ai un plan: tu prends une tronçonneuse, tu rajoutes un manche à 2 mains, et tu obtiens une épée tronçonneuse :shock: Ouahhh trop dément :o :mrgreen:
Ca va être cool ça :geek:
"

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 14 avr. 2015, 20:38

Ouais mais non, je ne veux pas faire de la tronçonneuse une arme (même si elle aura toujours ce potentiel ^^), ne serait-ce qu'à cause de l'encombrement qui nécessitera sûrement un sac à dos, ne serait-ce que pour alimenter en flux continu un tel engin :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Les anniversaires !!!!!

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 15 avr. 2015, 08:54

Casaïr a écrit :Ouais mais non, je ne veux pas faire de la tronçonneuse une arme (même si elle aura toujours ce potentiel ^^), ne serait-ce qu'à cause de l'encombrement qui nécessitera sûrement un sac à dos, ne serait-ce que pour alimenter en flux continu un tel engin :)
T'inquiètes, ça viendra tout seul... Fais confiance à tes joueurs... :lol:

Répondre