Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Magnifique !!!
waw ... bravo à tous !
waw ... bravo à tous !
Cool..... super..... vous pouvez etre fier de vous

« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
Putain c'est fait !!!!
je peux vous faire des bises à tous hein?
Merci vraiment à toute la communauté! C'est juste incroyable en fait!!! Merci

je peux vous faire des bises à tous hein?
Merci vraiment à toute la communauté! C'est juste incroyable en fait!!! Merci

Petite Question: je me suis laissé tenté par l'engine... Il est précisé qu'à la fin du processus, on pourrait DL voyages... De quel processus parlez-vous: du paiement ou de la campagne ulule... Si c'est le premier, je ne vois pas où le DL..
Merki
Merki
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
DL ? ...Petite Question: je me suis laissé tenté par l'engine... Il est précisé qu'à la fin du processus, on pourrait DL voyages... De quel processus parlez-vous: du paiement ou de la campagne ulule... Si c'est le premier, je ne vois pas où le DL..
... Sinon, la fin du paiement et la fin de la campagne Ulule... le second se termine dans trois jours, donc... euh...
Je crois que je n'ai pas compris la question

S'il s'agit de pouvoir télécharger Voyage, en l'état, ça se fait progressivement, morceau par morceau avant que la totalité soit prête

Est-ce que ça répond à la question ou je suis totalement à côté de la plaque ?
Dernière modification par Iris le 23 mars 2013, 17:10, modifié 1 fois.
Félicitation à l'équipe pour ce formidable chemin parcouru ! Et à tous les membres de la communauté pour le soutien apporter !
ok merci... Et effectivement, je n'ai pas dû être clair

Ouah ! 50.053€, on a tout débloqué et on peut encore atteindre le record Kickstarter avec 3 jours restants ...
C'est juste hallucinant, je pensais pas qu'on puisse atteindre ce dernier seuil. Félicitations à tous, surtout à l'équipe car c'est grâce à votre travail que ce projet a obtenu 533 soutiens et qu'une telle communauté vous suit avec autant de ferveur.
C'est juste hallucinant, je pensais pas qu'on puisse atteindre ce dernier seuil. Félicitations à tous, surtout à l'équipe car c'est grâce à votre travail que ce projet a obtenu 533 soutiens et qu'une telle communauté vous suit avec autant de ferveur.

Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Merci. Il y a encore une semaine j'étais dubitatif, mais vous avez su nous montrer votre détermination à faire de ce kickstarter quelque chose d'exceptionnel, HISTORIQUE dirait l'ami Nelyhann

Enorme succès.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.