Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 14 nov. 2011, 09:45

Salut l'Amiral et bienvenue par ici :D
Merci pour ton message, nous allons essayer de maintenir le niveau !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Kerym

•    
  • Citation

Message par Kerym » 22 nov. 2011, 10:01

Allez hop je profite de l'occasion pour me présenter ! (Enfin surtout pour faire des louanges) Kerym, rôliste sur gazon avec une spécialité en élevage en plein air de pj qui fait ça depuis longtemps et qui ne cesse de s'émerveiller comme au premier jour devant les nouveaux jdr :oops:
Les Ombres d'Esteren que ce soit au niveau graphique (Que je trouve vraiment superbe), au niveau du contenu (L'idée de passer par des récits de gens pour faire découvrir le monde est vraiment agréable et donne corps à l'univers) ou des musiques (Qui il faut le savoir fut ma première rencontre avec l'univers et que ayant aimé la musique j'ai donc acheté le jeu) m'a convaincu (Enfin surtout m'a fait dire que j'allais suivre la gamme).

Pourtant point de maîtrise en vue (Oui je suis Mj plus que joueur) pour le moment mais beaucoup de curiosité et de plaisir en vue :)

Voilà !

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 22 nov. 2011, 11:10

Bienvenue à tous les nouveaux!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

mephisto

•    
  • Citation

Message par mephisto » 24 nov. 2011, 12:35

Bon, on va dire bonjour, donc bonjour.

:mrgreen: plus sérieusement, Helllooo tout le monde, je me présente, mephisto, petit rôliste du beau canton du Valais en Suisse (vous savez, là où le Rhône a sa source).

Je viens ici car un jour, étant passé dans la grande ville (cf.: Lausanne pour ceux qui voient ce qu'est la Suisse) j'ai flashé sur votre bouquin de base et donc, sur un coup de tête, l'ai acheté.

Je n'ai encore pas tout lu, mais le principe de présentation du monde (par des lettre, des écrits et autres) me plait beaucoup, tout comme l'univers.

donc ouala, j'espère que ma première impression sera la bonne et que ça sera bien.
Si vous avez des questions, remarques, compliments, n'hésitez pas

PS: y'a un modo dans le coin, histoire que je lui paye un pot de vin pour l'accès à la partie secrète ?

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 24 nov. 2011, 15:00

Biennnv'nuuue l'suiiisse !
mephisto a écrit :PS: y'a un modo dans le coin, histoire que je lui paye un pot de vin pour l'accès à la partie secrète ?
A mon avis, vaut mieux un pot-de-bière, ou carrément un tonneau-de-bière ! :mrgreen: :mrgreen:

paragon

•    
  • Citation

Message par paragon » 24 nov. 2011, 16:15

Moi aussi suisse, mais du Jura, plus précisément de la Chaux-de-Fonds. J'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum puisque j'achète les livres depuis le presque tout début et j'ai à ce jour tout ceux qui sont sortit.

Je suis un peu dessineux sur les bord et je dois dire que c'est à 70% pour admirer les illustrations que j'achètes les livres, même si le JDR est génial aussi en soit.

Je suis programmeur amateur (j'ai pas fait d'EPF ou autre école technique, seulement quelques bases au lycée) mais bosse quand même comme programmeur webmaster dans une boîte familiale. J'ai appris sur internet en fait.

J'aime la marche, la course à pied et le vélo tant que c'est en nature.

Je fais du JDR depuis maintenant 5 ans, participe à quelques projets de Jeux comme testeur/rédacteur/Illustrateur/Auteur, selon les jeux.

Sinon moi aussi j'aimerai bien accéder à la partie secrète (mais bon, qui de droit sera sans doute informé par MP, en même temps que la bière sera fournie.)
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 24 nov. 2011, 21:24

On baigne en pleine vénalité là (houblonnée, certes).

Salut tous les arrivants !

iz

paragon

•    
  • Citation

Message par paragon » 25 nov. 2011, 19:56

iznurda a écrit :On baigne en pleine vénalité là (houblonnée, certes).
J'ai pas dit ni où, ni quand, ni par qui la bière sera fournie ni même en quelle quantitée, j'ai juste dit que de la bière sera fournie en même temps qu'on ouvre la porte au secrets à un nouveau (vu le nombre de verres de bière qui est servis dans la monde chaque secondes).

J'espère juste que les modo m'en voudront pas de pas leur offrir de la bière :mrgreen: . Sauf si jamais ils passaient en suisses en conv et qu'on fraternise c'est volontiers, mais ça compte aussi pour tout autre membre sympa ;) .
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 26 nov. 2011, 08:33

Kerym, bienvenue, et ton message fera plaisir à Delphine, la compositrice :)
Mephisto et Paragon, bienvenue à vous aussi ! Et j'espère que nous nous verrons à la convention Orchidée car cette année je compte m'y rendre :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

paragon

•    
  • Citation

Message par paragon » 26 nov. 2011, 11:14

Nelyhann a écrit :Mephisto et Paragon, bienvenue à vous aussi ! Et j'espère que nous nous verrons à la convention Orchidée car cette année je compte m'y rendre :D
Sauf catastrophe nucléaire ou autre cas de force majeur j'y serai, j'espère qu'on pourras s'y croiser.

Répondre