Ce qui laisserait plus de temps aux concernés pour finaliser Dearg #2 !

Evolena, pas impatiente pour un sou, non non

Un peu de patience, on ne peut pas aller plus vite que la musique quand même !Evolena a écrit :Et les mailing pour demander qui a pris quel T-shirt sur Ulule/KS (je me faisais justement cette réflexion hier).
Ce qui laisserait plus de temps aux concernés pour finaliser Dearg #2 !![]()
Evolena, pas impatiente pour un sou, non non
Hmm, c'est vrai que je te vois pourtant bien dans la liste des nouveaux meneurs. Tu n'as donc bel et bien pas accès à la section secrets ? Si c'est bel et bien le cas, renvoie un MP à "Esteren", et il sera fait ce qu'il faudra.Retyar a écrit :Euh je pense que c'est ici que je dois poster, j'ai reçu un MP me disant que l'accès à la section meneurs allait m'être donné, je viens voir ici pour lire que les accès ont été mis à jours, je dois relancer la demande du coup ? (J'espère que c'est juste un oubli et pas un bug...)
Google trad, mon amie.Iris a écrit :L'espagnol, je peux presque parfois deviner le sujet avec la ressemblance des mots avec le français... mais le russe... je ne déchiffre même pas l'alphabet !
... mais... si ce n'est pas trop indiscret... quels mystérieuses infos & discussions vas-tu chercher si loin ? ...SeigneurAo a écrit :Ao, qui a réussi à s'inscrire sur deux forums russes
C'est pas indiscret, mais c'est pas légal.Iris a écrit :... mais... si ce n'est pas trop indiscret... quels mystérieuses infos & discussions vas-tu chercher si loin ? ...SeigneurAo a écrit :Ao, qui a réussi à s'inscrire sur deux forums russes