En tous cas la plateforme développée devrait être un atout pour les relectures et pour les possibilités évoquées par Nel' telles que le playtest

Tu parles d'un possible achat en boutique pour les non-souscripteurs ?...Arisker a écrit :des cartes détaillées de grands villes allaient être disponible comme bonus pour les donateurs, seront-elle disponible à l'achat dans les commerces ou dans un supplément au besoin ?
C'est tout à fait possible, mais dans tous les cas rien n'aura lieu tant que (1) les souscripteurs Voyages & Tuath ne seront pas livrés (c'est en coursArisker a écrit :Y-a-t-il d'autres financements participatifs à venir ?
En attendant j'ose espérer qu'Esteren Maps sera en ligne , ce qui n'est pas mince affaire !Arisker a écrit :Ok merci pour toutes ces infos, j’essaierai de voir comment je peux me débrouiller pour la carte d'Osta-Baille vu que je vais avoir beaucoup de joueurs qui vont y évoluer ^^
Autant certains bonus comme le jeu de cartes, les CDs sont bien pratiques aussi ma foi (de soustraine), au besoin on peut s'en passer mais les cartes je les trouve vraiment pratique pour que tout les PJ est la même représentation dans l'espace.
Bon je vais être plus attentif aux prochaines souscriptions ^^
On te soutient, Pierstoval, on te soutient ^^Pierstoval a écrit :En attendant j'ose espérer qu'Esteren Maps sera en ligne , ce qui n'est pas mince affaire !