[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Colis reçu également et ça fait bien plaisir
!

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Toujours en attente du mail...
*Vérifie sa boîte toutes les 5 minutes*
*Vérifie sa boîte toutes les 5 minutes*
Colis reçu aujourd'hui ! Et en plus, le jour de mon anniversaire !
J'étais en extase en deballant les livres, ma copine m'a dit que j'avais l'air d'un gamin ! ^^
En tout cas, tout est en bon état et je n'ai aucun reproche. Du beau travail que vous avez fait là !
J'étais en extase en deballant les livres, ma copine m'a dit que j'avais l'air d'un gamin ! ^^
En tout cas, tout est en bon état et je n'ai aucun reproche. Du beau travail que vous avez fait là !

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oh comme cela fait plaisir de lire vos messages et votre enthousiasme, voir les photos et tout
Bon anniversaire MrShien !

Bon anniversaire MrShien !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
J'ai reçu et c'est la méga classe,
Je savais que les cartes étaient en grand format mais c'est carrément des poster en fait !
Je savais que les cartes étaient en grand format mais c'est carrément des poster en fait !
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Rhââââ ! Foutu facteur, n'a même pas sonné alors qu'on était là !
Maintenant va falloir attendre samedi pour aller chercher le paquet à la poste. Té, çui-là, si sa voiture se fait bouffer par un Feond sur mes routes de campagne, je verserai pas une larme !

Maintenant va falloir attendre samedi pour aller chercher le paquet à la poste. Té, çui-là, si sa voiture se fait bouffer par un Feond sur mes routes de campagne, je verserai pas une larme !

Merci pour les photos Fafi, c'est cool ça aide à patienter! Contente pour tous ceux qui ont déjà reçu le précieux colis !
En attendant, je martyrise ma boite mail
En attendant, je martyrise ma boite mail

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Quel beau message ici.. : http://lacavernedestrollistes.over-blog ... merci.html
Donc, voilà, en laissant quelqu'un prendre son temps, on obtient de superbes choses. Un peu de patience est le prix à payer pour avoir ce type de matériel qui est, quand même, il faut bien le dire, de grande qualité !
Merci pour ça ... vraiment !
Deorman, oui ce sont de grands formats...! Elles ne devaient pas être si grandes mais tout le monde s'est tellement impliqué, à commencé par Akae, que ça nous a semblé le format minimal en fait.
L.cat, Lyskald : hâte que vous receviez tout ça
EDIT
vos camarades anglosaxons reçoivent également leur pack...

EDIT 2
Arthus, j'ai mis à jour le lien image
Et pour le cello.... ahhhh pauvre fou
Donc, voilà, en laissant quelqu'un prendre son temps, on obtient de superbes choses. Un peu de patience est le prix à payer pour avoir ce type de matériel qui est, quand même, il faut bien le dire, de grande qualité !
Merci pour ça ... vraiment !
Deorman, oui ce sont de grands formats...! Elles ne devaient pas être si grandes mais tout le monde s'est tellement impliqué, à commencé par Akae, que ça nous a semblé le format minimal en fait.
L.cat, Lyskald : hâte que vous receviez tout ça

EDIT
vos camarades anglosaxons reçoivent également leur pack...

EDIT 2
Arthus, j'ai mis à jour le lien image

Et pour le cello.... ahhhh pauvre fou

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Je ne parviens pas à voir l'image, est-ce normal (il est seulement écrit "image")?
Sinon, je suis face à un cruel dilemme... Je n'ose pas sortir mes livres de leur plastique à cause des superbes macarons collés dessus, qui me semblent aussi collector que le reste...
Sinon, je suis face à un cruel dilemme... Je n'ose pas sortir mes livres de leur plastique à cause des superbes macarons collés dessus, qui me semblent aussi collector que le reste...

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...