Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Bon, je vais être succinct pour une fois...
C'est énorme.
Vive Esteren!!!!!
C'est énorme.
Vive Esteren!!!!!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Pas sur d'avoir tout compris :/
En gros (qu'on m'arrête si je me trompe), toute boîte "Dearg" (ce qui n'inclut pas les tarots individuels) comportera 3 cartes supplémentaires exclusives.
Les images de ces cartes seront sélectionnées par l'équipe parmi les personnages "pleine page" qui font partie des récompenes des Grands mécènes de Seol et des Seigneurs des Ombres (et hauts seigneurs s'il y en a, on n'est jamais à l'abri d'un ultime coup de théâtre).
Les images de ces cartes seront sélectionnées par l'équipe parmi les personnages "pleine page" qui font partie des récompenes des Grands mécènes de Seol et des Seigneurs des Ombres (et hauts seigneurs s'il y en a, on n'est jamais à l'abri d'un ultime coup de théâtre).

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Pwyll : mode défi enclenché. Je suis doublement rassuré au sujet des figures, merci petit papa Nelyhann

Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
Ouais mais de base dans les boites de Déarg y a le tarot, et dans un tarot y a ses trois cartes. Cela veut donc dire que nous auront ces cartes en double mais pas avec les mêmes illustrations?
Cela me ferait presque regretter de n'avoir pu opter "que" pour un mécène et pas un grand mécène ^^
Très jolie idée en tout cas, ça permettra une mise en avant de certains concepts de personnage /féond.
Très jolie idée en tout cas, ça permettra une mise en avant de certains concepts de personnage /féond.
Je te rassure, je partage tes interrogations...shurat a écrit :Ouais mais de base dans les boites de Déarg y a le tarot, et dans un tarot y a ses trois cartes. Cela veut donc dire que nous auront ces cartes en double mais pas avec les mêmes illustrations?

A.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Exact chers amis, il y aura en plus du tarot de base de 78 cartes inclus dans la boîte, trois cartes de collection à part reprenant les atouts 1 et 21 ainsi que l'excuse.
Et en effet, comme le dit Arthus, nous choisirons les trois meilleurs concepts qui nous seront proposés par les Grands Mécènes et Seigneurs des Ombres pour illustrer ces cartes bonus
Si vous avez des questions, n'hésitez pas... j'ai essayé de produire la news la plus claire possible sur le Ulule mais l'heure avancée a entamé ma santé mentale
Et sinon, je n'ai qu'une chose à dire, le score de cette campagne Ulule devient hors norme... jusqu'où va-t-on aller ???!!
Et en effet, comme le dit Arthus, nous choisirons les trois meilleurs concepts qui nous seront proposés par les Grands Mécènes et Seigneurs des Ombres pour illustrer ces cartes bonus

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... j'ai essayé de produire la news la plus claire possible sur le Ulule mais l'heure avancée a entamé ma santé mentale

Et sinon, je n'ai qu'une chose à dire, le score de cette campagne Ulule devient hors norme... jusqu'où va-t-on aller ???!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
+1Sengiir a écrit :Cela me ferait presque regretter de n'avoir pu opter "que" pour un mécène et pas un grand mécène ^^
Très jolie idée en tout cas, ça permettra une mise en avant de certains concepts de
personnage /féond.

Le féonB sur une carte de tarot ? Serait-ce possible ?