Bonjour à tous.
Je m'appelle Kaiso, un parisien inconnu sans importance, âgé de 22 ans. Je suis étudiant actuellement.
Au cours de cette année, j'ai remarqué un petit groupuscule de personnes jouant au jdr, à la fac, durant les pauses entre les cours. A ce moment-là, je ne connaissais ce jeu que de nom (notamment grâce au Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide (je pense que tout le monde connait au moins le premier

)). N'aillant jamais touché à seul jdr, j'étais bien décidé d'en savoir un peu plus.
C'est durant la Japan Expo de Paris 2011 que j'ai participé à une partie de présentation rapide de ce jeu fort sympathique, notamment grâce aux Ombres d'Esteren. Et c'est à cette occasion aussi que je me suis procuré le jeu, avec une petite dédicace en prime

.
En ce moment, je suis en train de lire les livres Univers et Voyage. J'aimerai faire découvrir ce jeu à ma famille. Et comme personne chez moi ne connait le moindre jdr (ni aucune de mes connaissances d'ailleurs), je suis un peu obligé de prendre le rôle du MJ et de me débrouiller tout seul.
Voilà pour la présentation du débutant (pour ne pas dire noob).
PS : Ce n'est pas un peu tôt pour envoyer un message pour avoir accès à l'espace dédié au MJ ?