Esteren Tour 2016 / programme page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Arthus

Re: Esteren Tour 2015 / programme page 1

•    
  • Citation

Message par Arthus » 14 sept. 2015, 20:25

Iris a écrit :
Arthus a écrit :Serez-vous au salon d'Essen cette année? :)
Nel' m'en a parlé, c'est donc au moins envisagé. En attente confirmation ;)
Super, je risque fort d'y être également! Si vous êtes là, je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou (avec mes livres à dédicacer :mrgreen:), entre deux jeux de société!

:D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 14 sept. 2015, 20:35

Songe, faut qu'on aille se boire un coup à l'occaz :D

Sinon, je ne pense pas que je serai dispo. Y'a des chances pour que 15-20 jours avant, un nouveau féond miniature fasse son arrivée à la maison, à grands coups de cris et de gazouillis cromeugnons :mrgreen:

Fafi06

•    
  • Citation

Message par Fafi06 » 15 sept. 2015, 08:30

Pierstoval a écrit :Songe, faut qu'on aille se boire un coup à l'occaz :D

Sinon, je ne pense pas que je serai dispo. Y'a des chances pour que 15-20 jours avant, un nouveau féond miniature fasse son arrivée à la maison, à grands coups de cris et de gazouillis cromeugnons :mrgreen:
Terribles ceux-là, ils te suivent partout, et pour s'en débarrasser, je te dis pas... :mrgreen:

Kalessin

•    
  • Citation

Message par Kalessin » 15 sept. 2015, 15:12

Dites, j'ai une petite question qui me turlupine, et qui est surement une question conne mais je préfère éradiquer le moindre doute: Quand vous serez à Octogone début Octobre, vous aurez une boutique rassurez moi!
"Si le mal existe en ce monde, il réside dans le coeur des hommes."
-Edward D. Morrison

Zammometik

•    
  • Citation

Message par Zammometik » 15 sept. 2015, 15:18

Je me greffe à la question du dessus, parce que je n'ai pas une grande expérience des stands sur les conventions, mais grosso modo, qu'y aura t'il sur votre stand ? :D

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 sept. 2015, 15:27

Kalessin a écrit :Quand vous serez à Octogone début Octobre, vous aurez une boutique rassurez moi!
Des livres (et autre ^^) en vente, oui, bien sûr ! :)
Zammometik a écrit :Je me greffe à la question du dessus, parce que je n'ai pas une grande expérience des stands sur les conventions, mais grosso modo, qu'y aura t'il sur votre stand ? :D
Grosso modo tout ce qui est déjà fabriqué et proposé sur le Backerkit : https://shadows-of-esteren-a-medieval-h ... _preorders

Ce qui n'est pas encore fabriqué : Occultisme ; Manuel de la lune noire ; Recueil Hantises ; Rise ; Cartographies de Tri-Kazel. Pour toutes ces entrées, il faut attendre encore un peu.

La quantité & diversité du "stock" en vente va dépendre de ce que Nel' et Gawain arrivent à porter :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kalessin

•    
  • Citation

Message par Kalessin » 15 sept. 2015, 15:51

Alors si je peux faire mes courses d'avance, pas que je me tape quasi 2h de route pour rien pouvoir ramener au cas ou les stocks seraient sous estimés par rapport à la demande, voila donc ce que j'aimerai pouvoir trouver:

-Livre 1-Univers second tirage
-Livre 2-Voyages édition augmentée
-Kit du meneur

Franchement, si j'arrive à avoir ça avec une petite griffe de notre équipe préférée je pense que je pourrais expliquer le ressenti d'un homme ateignant le Nirvana à mes proches, ou presque. ;p

Et puis ça me permetrai de mettre un peu de neuf dans mes bouquins qui font partie du vieux pack sous blister livres 1 et 2 avec écran qui ont deja vécu 4 ans à se faire trimballer dans des sac trop petits, se faire tourner les pages par des joueurs et un mj aux doigts gras à cause des chips et de se faire saupoudrer de poussière de crackers et de goutes de coka.

Faut dire que pendant un temps avec le groupe jdr rimait avec bouffe de 17h à 5h ^^'
-Edward D. Morrison

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 sept. 2015, 16:58

Kalessin a écrit :-Livre 1-Univers second tirage
Il n'existe plus de livre du premier tirage à ma connaissance : aucun souci de ce côté :)
Kalessin a écrit :-Livre 2-Voyages édition augmentée
A ma connaissance il existe encore un bouquin de la première édition chez Descartes à Lyon, près d'un arrêt de métro Ligne A... mais je me demande s'ils trouveront à le vendre...

En tous cas, ce n'est pas un problème d'avoir le nouveau ^^
Kalessin a écrit :-Kit du meneur
Je pense qu'il devrait y en avoir, ça fait parti de ce qui est normalement là mais n'étant pas responsable des valises, pas possible de te le certifier à 100% ;)
Kalessin a écrit :si j'arrive à avoir ça avec une petite griffe de notre équipe préférée je pense que je pourrais expliquer le ressenti d'un homme ateignant le Nirvana à mes proches, ou presque. ;p
C'est prévu, tu peux laisser tes bouquin une partie de la journée, le temps qu'il passe par quelques membres d'équipe ;)
Kalessin a écrit :Faut dire que pendant un temps avec le groupe jdr rimait avec bouffe de 17h à 5h ^^'
Mangez 5 fruits et légumes par jour ! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 15 sept. 2015, 21:32

Des fruits et des légumes ?

Le gras c'est la vie !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Kalessin

•    
  • Citation

Message par Kalessin » 16 sept. 2015, 06:46

J'avoue qu'on s'achetais les plateaux de charcuterie, une dizaine de baguettes de pain, une tome (ou autre délicieux fromage, la fois du reblochon nous a laissé une sacrée odeur), et on se faisait nos sandwitches sur place. En plus des traditionnelles chip, sodas et bierres. XD

Du coup les 5 fruits et légumes par jour, vitamines, et tout, c'était pas trop notre fort, nous on était plutot lipides/sucres 8P
-Edward D. Morrison

Répondre