[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
J'ai payer mes options supplémentaire.
Mais il semble qu'il y ai un eu un cafouillage dans mes commande, apparemment le site pense que j'ai commander 2 fois certaines choses.
J'ai reçu un mail de l'équipe à ce sujet ainsi que 2 factures d'options et j'ai ignorer l'une qui ne comprenait pas toute mes options.
Mais il semble qu'il y ai un eu un cafouillage dans mes commande, apparemment le site pense que j'ai commander 2 fois certaines choses.
J'ai reçu un mail de l'équipe à ce sujet ainsi que 2 factures d'options et j'ai ignorer l'une qui ne comprenait pas toute mes options.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
En deux mots: j'ai bien reçu un invoice pour ma "souscription tardive" mais mon adresse mail a peut-être été piratée car l'invoice n'est pas sur le bon identifiant. J'ai répondu à un mail d'agate mais comment savoir si l'adresse est la bonne? (et alors vous envoyer la bonnne adresse par mp?)
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Tu peux m'envoyer tout par MP (enfin, l'adresse mail à laquelle t'écrire et les moyens de t'identifier au milieu des autres souscripteurs), je transmettrai à ceux qui s'occupent de ça

Paiement effectué plus qu'a attendre .
J'ai hâte.
Sera-t-on informé de l'envoi effectif , avec n° de suivi ?
J'ai hâte.
Sera-t-on informé de l'envoi effectif , avec n° de suivi ?
Quel est le délai de paiement ? Sur la facture, c'est indiqué le 31 mars, sauf que... c'est déjà passé et je n'ai découvert la facture que ce matin. Donc je suppose que c'est juste un champ automatique peu indicatif. Est-il alors possible d'effectuer le paiement dans le courant de la semaine prochaine ou cela va-t-il poser problème ? Merci beaucoup.
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Pas d'angoisse, je vais me renseigner !
De ton côté essaie de faire au mieux (plus les paiements tardent et plus les livraisons...
)
De ton côté essaie de faire au mieux (plus les paiements tardent et plus les livraisons...

Je sais bien, mais ajouter un nouveau destinataire de virement prend au moins 24 heures et comme le weekend arrive... Merci, en tout cas ! Je ferai au mieux

La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.
-
-
Payé <3
*Attend devant sa boite aux lettres*

*Attend devant sa boite aux lettres*

PREEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S !!!!
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Coucou;
désolé de poser cette question qui é certainement été posée à maintes reprises,
mais ayant souscrit le mode "Tri-Kaezelien", serai-je destinataire du PDF du bestiaire.
Cela n'apparait pas (sauf erreur de ma part sur le schéma, bien qu'il ai l'air d'être validé sur la page ulule??
L'accès au palier digitaux est coché mais je demande cette précision.
Je me fais tout petit suite à ma flemme de recherche et je m'en vais vite faire mon jogging en jalousant honteusement Casair ; )
désolé de poser cette question qui é certainement été posée à maintes reprises,
mais ayant souscrit le mode "Tri-Kaezelien", serai-je destinataire du PDF du bestiaire.
Cela n'apparait pas (sauf erreur de ma part sur le schéma, bien qu'il ai l'air d'être validé sur la page ulule??
L'accès au palier digitaux est coché mais je demande cette précision.
Je me fais tout petit suite à ma flemme de recherche et je m'en vais vite faire mon jogging en jalousant honteusement Casair ; )