Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
Moi je suis pas belge mais je l'ai reçu ! La boite est magnifique, chapeau !
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
+1
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.
Sur une idée originale d'Iris.
Pour ma part j'attends le colis de Kickstarter, et vous voir recevoir vos boites Ulule met à rude épreuve ma patience ^^'
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Comme Casair, me voici rongée par l'impatience ....
Me retenant à peine de ne pas faire d'aller retour chez moi lors de ma pause déjeuner pour sauter sur ma boite aux lettres car de toutes façons, je ne pourrais pas me porter pâle l'après-midi pour m’émerveiller devant mon colis
Si ceux-ci sont partis du bureau d'Agate, je dois pourtant être l'une des plus proches.
Mais que fait ce foutu facteur avec mon colis bordel !
Me retenant à peine de ne pas faire d'aller retour chez moi lors de ma pause déjeuner pour sauter sur ma boite aux lettres car de toutes façons, je ne pourrais pas me porter pâle l'après-midi pour m’émerveiller devant mon colis

Si ceux-ci sont partis du bureau d'Agate, je dois pourtant être l'une des plus proches.
Mais que fait ce foutu facteur avec mon colis bordel !

Allons-y !
Ouf! Vos retours ne font peut-être pas taire mon impatience (je ne fais pas de pause-cigarette, mais des pauses-vérifications de colis, moi!
), mais ils me rassurent un peu quand même!
Qui sait, peut-être les colis ont-ils été envoyés par ordre alphabétique décroissant du pseudo?

Qui sait, peut-être les colis ont-ils été envoyés par ordre alphabétique décroissant du pseudo?

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Dans ce cas-ci, tu es mal barré XD
Fais comme moi, mets des pièges, pour que le facteur ne se barre pas avec ton précieux *gollum !*
Fais comme moi, mets des pièges, pour que le facteur ne se barre pas avec ton précieux *gollum !*
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Pas encore de colis chez moi non plus (Belgique)Arthus a écrit :Ouf! Vos retours ne font peut-être pas taire mon impatience (je ne fais pas de pause-cigarette, mais des pauses-vérifications de colis, moi!), mais ils me rassurent un peu quand même!
Le colis est arrivé chez moi !
Le facteur a eu la bonté de ne pas essayé de faire rentrer le précieux Graal dans ma boîte-aux-lettres et j'ai pu envoyer quelqu'un le récupérer à la Poste cet après-midi. Il est donc intact chez moi et j'ai hâte de mettre la main dessus !
Par contre, même remarque que Bleys : le tee-shirt était absent de la boîte et n'était pas listé dans le contenu sur le carton. Je présume donc que cela sera envoyé ultérieurement, n'est-ce pas ?

Le facteur a eu la bonté de ne pas essayé de faire rentrer le précieux Graal dans ma boîte-aux-lettres et j'ai pu envoyer quelqu'un le récupérer à la Poste cet après-midi. Il est donc intact chez moi et j'ai hâte de mettre la main dessus !
Par contre, même remarque que Bleys : le tee-shirt était absent de la boîte et n'était pas listé dans le contenu sur le carton. Je présume donc que cela sera envoyé ultérieurement, n'est-ce pas ?
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Je dirais que ça semble une bonne déductionElwe a écrit :le tee-shirt était absent de la boîte et n'était pas listé dans le contenu sur le carton. Je présume donc que cela sera envoyé ultérieurement, n'est-ce pas ?
Les chefs pourront en dire plus sur l'état d'avancement des futurs paquets quand ils seront dispos

Bien reçu !! Merci !
Eïwen - joueuse ... et MJ ... (rire sardonique)
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote)
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote)