[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
-
-
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Bonsoir tout le monde,
J'ai participé au rattrapage de la campagne avant le 25 janvier, mais depuis que j'ai rempli le questionnaire, je n'ai pas eu de nouvelles, même pour payer. Du coup, je souhaiterais savoir où en est le dépouillement (au milieu de toute cette actualité)?
Merci
J'ai participé au rattrapage de la campagne avant le 25 janvier, mais depuis que j'ai rempli le questionnaire, je n'ai pas eu de nouvelles, même pour payer. Du coup, je souhaiterais savoir où en est le dépouillement (au milieu de toute cette actualité)?
Merci
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Je ne m'en occupe pas personnellement, je vais demander

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
C'est en cours !
Il devrait arriver avant fin du mois, début mars au plus tard. Nous sommes sur le point de recevoir tous les livres pour ce CF
Nous devrions pouvoir les montrer en avant première à Cannes. Les expéditions vont débuter courant mars et se finir en avril je pense. Je vous dis ça à la louche, on va voir comment ça va se goupiller.
Il devrait arriver avant fin du mois, début mars au plus tard. Nous sommes sur le point de recevoir tous les livres pour ce CF

Nous devrions pouvoir les montrer en avant première à Cannes. Les expéditions vont débuter courant mars et se finir en avril je pense. Je vous dis ça à la louche, on va voir comment ça va se goupiller.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Je sais je suis lourd je sais, mais des précisions sur l'envoi des livres esteren de la campagne Dragons?? (l'impatience croit dangereusement )
-
-
Merci, donc j'attends de vos nouvelles pour passer à la caisse :pNelyhann a écrit :C'est en cours !
Il devrait arriver avant fin du mois, début mars au plus tard. Nous sommes sur le point de recevoir tous les livres pour ce CF![]()
![]()
![]()
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Lacome, on va justement envoyer ça avec les nouveaux livres de la gamme, donc pareil, courant mars, peut-être avril (car beaucoup de colis à traiter !!).
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
On sera individuellement informé de l'envoi ??? (suivi courrier ?)
Ou pas possible ?
Ou pas possible ?
Je m'excuse si la question a déjà posée mais j'avoue être effrayée d'avoir à lire les 70 pages de messages, alors je prie pour qu'une bonne âme ait la générosité de me répondre. Si j'ai bien compris, la campagne Ulule est terminée et il n'y en aura sûrement plus d'autre. Dans ce cas, est-il possible d'une quelconque manière de déjà commander l'une des livres concernés ou faut-il attendre la sortie en boutique et sur Internet ? Auquel cas, un indice sur la date ?
Au moment de la 1ere campagne, je ne pensais pas que ce nouvel opus me serait indispensable au vu de mes PJs et de leur aventure et j'étais une pauvre petite étudiante fauchée. Mais avec ma nouvelle table, on me harcèle pour des infos supplémentaires sur l'occultisme... Et j'ai perdu mon compte au moment de la 2nde campagne. En bref, les choses se sont mal arrangées et j'aimerais bien avoir une idée de quand je pourrais me rattraper, si jamais cela est possible (une fourchette de mois serait déjà une réponse satisfaisante, je peux comprendre que l'heure précise de disponibilité ne soit pas déterminée). ^^
Merci beaucoup !
Au moment de la 1ere campagne, je ne pensais pas que ce nouvel opus me serait indispensable au vu de mes PJs et de leur aventure et j'étais une pauvre petite étudiante fauchée. Mais avec ma nouvelle table, on me harcèle pour des infos supplémentaires sur l'occultisme... Et j'ai perdu mon compte au moment de la 2nde campagne. En bref, les choses se sont mal arrangées et j'aimerais bien avoir une idée de quand je pourrais me rattraper, si jamais cela est possible (une fourchette de mois serait déjà une réponse satisfaisante, je peux comprendre que l'heure précise de disponibilité ne soit pas déterminée). ^^
Merci beaucoup !
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Oui !Destiny a écrit :la campagne Ulule est terminée
Euh... pourquoi ?... c'est juste qu'on ne va pas faire deux Ulule pour Occultisme ^^Destiny a écrit :et il n'y en aura sûrement plus d'autre.
Après les livraisons des souscripteurs, donc pas avant avril je dirais... Mais pour avoir des données vraiment fiables, il faudra patienter un tout petit peu encoreDestiny a écrit :est-il possible d'une quelconque manière de déjà commander l'une des livres concernés ou faut-il attendre la sortie en boutique et sur Internet ? Auquel cas, un indice sur la date ?

Bien sûr voyons !Destiny a écrit : j'aimerais bien avoir une idée de quand je pourrais me rattraper

Entre avril et décembre ?Destiny a écrit :(une fourchette de mois serait déjà une réponse satisfaisante, je peux comprendre que l'heure précise de disponibilité ne soit pas déterminée). ^

Je me suis mal exprimée : il n'y en aura plus pour le volume en question, ce qui est bien logique ^^Iris a écrit : Euh... pourquoi ?... c'est juste qu'on ne va pas faire deux Ulule pour Occultisme ^^
Merci beaucoup, ça me permet de m'organiser et d'adapter ma campagne pour faire intervenir l'occultisme en profondeur un peu plus tardIris a écrit :Après les livraisons des souscripteurs, donc pas avant avril je dirais... Mais pour avoir des données vraiment fiables, il faudra patienter un tout petit peu encore![]()
Entre avril et décembre ?(et sûrement avant décembre, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de tout garder en entrepôt pour le fun ^^)

La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.