N.B. : le hasard fait que juste avant (de 14h à 20h le même jour au même endroit), il y a l'atelier du jdr pour découvrir des jdr méconnus et originaux, alors pour ceux qui veulent se faire une journée jdr : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=10519.0
Esteren Tour : la centième date !
Re: Esteren Tour : la centième date !
Vivement le 15 
N.B. : le hasard fait que juste avant (de 14h à 20h le même jour au même endroit), il y a l'atelier du jdr pour découvrir des jdr méconnus et originaux, alors pour ceux qui veulent se faire une journée jdr : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=10519.0
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/
http://www.ligueludique.fr/
Intéressant ça ; voilà effectivement un heureux hasard, dont je ne me gênerai probablement pas pour profiter !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
J'en profite donc pour vous confirmer la présence de notre cher traducteur Clovis mais aussi notre auteur Ynis !
Ca s'annonce une très belle soirée
Ca s'annonce une très belle soirée
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Ouiiiiiiiin :'(
Y'a de plus en plus de raison de me faire regretter de ne pas pouvoir être de cette soirée.
Y'a de plus en plus de raison de me faire regretter de ne pas pouvoir être de cette soirée.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
-
- Siluvatar
Hélas !!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien à Paris pile à cette date la.... mais en transit à Roissy avec ma femme et mes deux gobelins...
C'est nul!
En tout cas, j'espère que:
- les cadeaux plairont à tout les chanceux qui pourront y assister
- que vous vous amusiez bien
- et que vous buviez avec "modération" à cette centième date du tour d'Esteren.
J'ai déjà eu une superbe dédicace de Fred, obtenue à Poitiers, mais du coup ça me donne envie d'avoir encore plus (étrange n'est ce pas?!) .
Peut etre que si je fais une lettre au père noel...
Tiens, d'ailleurs, existe t'il un personnage similaire à tri-Kazel?
Bon, allez, je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année, et encore plein de courage pour 2013 et surtout plein d'inspiration et de plaisir à écrire / déssiner / maquétiser.
Merci les ombres, et à 2013!
Je suis bien à Paris pile à cette date la.... mais en transit à Roissy avec ma femme et mes deux gobelins...
C'est nul!
En tout cas, j'espère que:
- les cadeaux plairont à tout les chanceux qui pourront y assister
- que vous vous amusiez bien
- et que vous buviez avec "modération" à cette centième date du tour d'Esteren.
J'ai déjà eu une superbe dédicace de Fred, obtenue à Poitiers, mais du coup ça me donne envie d'avoir encore plus (étrange n'est ce pas?!) .
Peut etre que si je fais une lettre au père noel...
Tiens, d'ailleurs, existe t'il un personnage similaire à tri-Kazel?
Bon, allez, je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année, et encore plein de courage pour 2013 et surtout plein d'inspiration et de plaisir à écrire / déssiner / maquétiser.
Merci les ombres, et à 2013!
Bon WE à tous les chanceux qui pourront y être...
Est-on supposé recevoir une confirmation suite au message avec nom et pseudo à l'adresse d'inscription pour la 100 ème ?
J'ai utilisé une adresse email n'étant pas celle liée à mon compte forum, je suppose que ça ne change rien.
J'ai utilisé une adresse email n'étant pas celle liée à mon compte forum, je suppose que ça ne change rien.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
De même, je n'ai pas eu de confirmation. Mais bon, encore le temps d'en avoir une (positive ou négative) d'ici là ^^
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
-
- warriorban
La même pour moi je n'ai toujours pas reçu de confirmation.
Pareil, en fait... Et tant qu'à faire, n'éhsitez pas à prendre des photos, à les publier ici, et pourquoi pas à faire la petite interview d'un membre de l'équipe dont on parlait il y a quelques jours dans un autre sujet...M. Jonson a écrit :Bon WE à tous les chanceux qui pourront y être...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...