Esteren Tour 2016 / programme page 1
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Esteren Tour 2015 / programme page 1
Autre information importante : Kathie devient la référente pour la tournée. N'hésitez pas à la contacter si besoin.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Dommage qu'il n'y ait plus de convention sur Bourges, mes amis auraient sans doute été ravis de tailler une bavette avec vous, et vous dire à quel point je suis un méchant MJ

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Bravo Kathie, tu prends du galonNelyhann a écrit :Autre information importante : Kathie devient la référente pour la tournée. N'hésitez pas à la contacter si besoin.

Allons-y !
-
-
- Coordinatrice Esteren Tour
Merci Caitlin 
Oyé Oyé communauté Esteren
Nous recherchons activement un MJ sur Nice Fiction ce Samedi 18 Avril afin de faire jouer un scénario inédit, il s'agit d'un scénar dit "Canevas" durée de jeu d'environ 2h .
Si cela vous tente merci de prendre contact avec moi rapidement soit par E-mail ou MP pour envoi et organisation.
Merci beaucoup.
Belle journée a tous !

Nous recherchons activement un MJ sur Nice Fiction ce Samedi 18 Avril afin de faire jouer un scénario inédit, il s'agit d'un scénar dit "Canevas" durée de jeu d'environ 2h .
Si cela vous tente merci de prendre contact avec moi rapidement soit par E-mail ou MP pour envoi et organisation.
Merci beaucoup.
Belle journée a tous !
Kathie
« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »
Stephen King
« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »
Stephen King
-
- Nelyhann
Demain c'est Nice Fictions ! Quelques infos sur le blog : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... tions.html
Nous recherchons un volontaire pour nous accompagner sur le festival anglais UK GAME EXPO de Birmingham. Nous partons mercredi matin 27 mai de Paris et nous revenons lundi soir 1er juin en soirée à Paris.
Votre mission ? Accueillir les visiteurs sur le stand et leur présenter la gamme. Il est nécessaire que vous soyez à l'aise en communication et bien sûr bilingue. L'éditeur assure votre voyage entre Paris et Birmingham et votre logement. Les autres frais sont à votre charge.
En bref, si vous voulez nous aider et participer à cette belle date du Esteren tour, c'est le moment ! Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP

Votre mission ? Accueillir les visiteurs sur le stand et leur présenter la gamme. Il est nécessaire que vous soyez à l'aise en communication et bien sûr bilingue. L'éditeur assure votre voyage entre Paris et Birmingham et votre logement. Les autres frais sont à votre charge.
En bref, si vous voulez nous aider et participer à cette belle date du Esteren tour, c'est le moment ! Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP

-
- Nelyhann

La tournée continue ! Rendez-vous à Montpellier ce weekend

Le programme : http://association-manoirducrime.fr/lau ... au-manoir/
-
-
- Coordinatrice Esteren Tour
Oyé Oyé très chers membres !
Rendez vous dès ce week-end à Geekopolis !! Au programme : dédicace de Chris et Nel, conférence de Nel et un concours surprise sur le stand !!
Viendez tous !
Rendez vous dès ce week-end à Geekopolis !! Au programme : dédicace de Chris et Nel, conférence de Nel et un concours surprise sur le stand !!

Viendez tous !

Kathie
Stephen King
Stephen King
-
- Nelyhann
Après une date épique en Angleterre le week-end dernier, on vous donne rendez-vous demain en Touraine aux Geek faeries
(Bon par contre ensuite va falloir se reposer un peu hein
)

(Bon par contre ensuite va falloir se reposer un peu hein

-
- Nelyhann
hop hop on continue !
Je vous attends à Nantes le 4 juillet : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... illet.html
Et ensuite à Lille le 11 juillet au Dernier Bar avant la fin du Monde
Je vous attends à Nantes le 4 juillet : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... illet.html
Et ensuite à Lille le 11 juillet au Dernier Bar avant la fin du Monde

-
- Nelyhann
Rendez-vous demain à Lille à partir de 15 heures
Les infos : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... lille.html

Les infos : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... lille.html