Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
C'est bon je te l'ai envoyé

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Je pose une question qui a déjà du être posée, mais, j'avoue avoir quelque peu la flemme de survoler ces 60 pages de ce sujet.
Je n'ai pu participé à cette deuxième campagne ulule de l'année 2013
. La première m'avait laissé sur la paille
.
A la sortie du livre 2, il y aura-t-il la possibilité de se le procurer via nos boutiques habituelles?
Je n'ai pu participé à cette deuxième campagne ulule de l'année 2013

A la sortie du livre 2, il y aura-t-il la possibilité de se le procurer via nos boutiques habituelles?
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Oui, mais pas en version collector (donc avec une couverture -rigide- différente, et sans goodies et aides de jeu). Ceci dit, la couverture "normale" est de toute beauté aussi!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Voilà que cette nouvelle est bonne.
Cette année 2014 commence sous de bons hospices.
Bonnes années à tous
.
Cette année 2014 commence sous de bons hospices.
Bonnes années à tous

Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
-
- Nelyhann
Pareil que pour Dearg, grosse mise à jour du projet avec un point d'avancement complet. Normalement vous devriez avoir reçu une notification. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Hello! C'était juste pour dire merci pour le suivi, que je trouve super et très pro!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
- Nelyhann
Et bien merci pour ton message Arthus

-
- Patrick Cialf
Message reçu. Le travail d'Akae pour la carto est époustouflant, et les Ghost Stories, d'après l'échantillon d'Iris, vont être hallucinantes.
Bonjour, j'espère que ma question n'a pas déjà trouvé sa réponse plus haut dans ce topic, je n'ai pas le courage de remonter sur soixante pages pour vérifier.
Lors de la campagne Ulule pour la réédition de Voyages, j'ai entre autre commandé la figurine d'Adéliane. Je sais qu'il était possible de la récupérer à Lyon le trente novembre (sans boite ai-je entendu avec surprise) mais pour ma part je n'ai pas pu me procurer la mienne. A Ukroniom il m'a été dit que je pourrai la récupérer lors du concert, avant le concert que je pourrai la récupérer après celui-ci et enfin après celui-ci il m'a était dit que c'était trop tard...
Par contre j'ai pu récupérer le disque d'Amour et de Fureur lors du concert sans aucun problème.
Comment cela se passe-t-il du coup ?
Lors de la campagne Ulule pour la réédition de Voyages, j'ai entre autre commandé la figurine d'Adéliane. Je sais qu'il était possible de la récupérer à Lyon le trente novembre (sans boite ai-je entendu avec surprise) mais pour ma part je n'ai pas pu me procurer la mienne. A Ukroniom il m'a été dit que je pourrai la récupérer lors du concert, avant le concert que je pourrai la récupérer après celui-ci et enfin après celui-ci il m'a était dit que c'était trop tard...
Par contre j'ai pu récupérer le disque d'Amour et de Fureur lors du concert sans aucun problème.
Comment cela se passe-t-il du coup ?
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."