Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Crepe

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Crepe » 07 mars 2013, 10:44

Oui, il y aura certainement un étui : Un étui simple en carton (enfin "simple", du carton et une belle déco quoi ^^)
Pour 35.000, je suis assez d'accord avec l'idée d'un bel étui gaufré ou en tout cas qualité +++ aux thèmes de la nouvelle boite collector
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2013, 10:48

C'est effectivement à ça que je pensais, même si je n'excluais pas que les cartes soient emballées dans un film plastique à la base, comme ce qui se fait dans les jeux de société. (ce qui ne me choquerait pas, l'aspect coffret de la boîte se prêtant bien à cete formule, surtout si la boîte en question contient un compartiment de rangement pour les cartes)

Mais c'est clair qu'un étui moletonné, gaufré, vernis sélectifié, cuir ou autre , ça pourrait clairement le faire! Et si il y a EN PLUS une amélioration de la qualité des cartes, c'est noël avant l'heure!

Je rêve tout haut... ^^
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 07 mars 2013, 10:59

Si on atteint 50 000 euros, c'est Dworkin qui dessine les majeures, permettant ainsi de discuter mentalement avec les pnj représentés, voire de passer par la carte pour les rejoindre.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 07 mars 2013, 11:03

Il me semble avoir vu de-ci de-là sur d'autres forums des gens qui espèrent surtout pouvoir avoir le jeu de tarot sans être collectionneur de Farl, donc dans le commerce, "normalement" :P ...

Allez, c'est pas parce que 31 K ont déjà été atteint que les 35K sont forcément gagnés ! Si vous avez des amis... des contacts, un club... partout où vous pouvez faire connaître le projet à des gens qui n'en ont pas encore entendu parler, il ne faut pas hésiter ! Le bouche à oreille peut vraiment faire la différence ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Alystayr

•    
  • Citation

Message par Alystayr » 07 mars 2013, 11:08

Iris a écrit :Il me semble avoir vu de-ci de-là sur d'autres forums des gens qui espèrent surtout pouvoir avoir le jeu de tarot sans être collectionneur de Farl, donc dans le commerce, "normalement" :P ...
S'il y a une demande, ça me semblerait dommage de ne pas la satisfaire, surtout si le produit est déjà conçu... Par contre forcément plus cher que dans l'offre Ulule et sans les probables goodies du pallier à 35k. :roll:

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2013, 11:20

Je suis peut-être un peu naïf, mais je croyais qu'une fois le palier des cartes atteint, cela permettrait simultanément d'envisager de les vendre "normalement" dans les boutiques... La campagne ulule donnant l'impulsion initiale qui permettrait de concrétiser le projet, et après "yaka" commander 50/100/500 jeux de plus à l'imprimeur, en jouant sur l'effet "prix groupés" pour diminuer les coûts de production...

Je n'ai visiblement pas tout compris à l'affaire. :?

Et si c'est le cas (que je n'ai pas tout compris), je trouve normal de faire en sorte que tout le monde ait accès à cette aide de jeu, qui me paraît essentielle (surtout qu'elle est prévue depuis les débuts du jeu, si j'ai bien tout compris).

Je rejoins donc pleinement Alystayr dans ses propos! :D
Dernière modification par Arthus le 07 mars 2013, 11:38, modifié 1 fois.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 07 mars 2013, 11:33

Hello,

J'ai mentionné cette situation simplement pour signaler qu'il y avait des demandes "autres" au sujet du tarot ;) ... les "yaka" :lol: ... eh bien, comme toujours, dès qu'on se penche de plus près sur les situations, elles sont généralement plus complexes, mais nous faisons le maximum pour accompagner au mieux cette campagne Ulule :)

Suite et conclusion des mystères du tarot esterenien (à adapter en tarot divinatoire pour les tarish ? :mrgreen: )... bientôt ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2013, 11:39

Tant qu'à faire, serait-il possible de rajouter la possibilité de souscrire pour des jeux de tarot supplémentaires, maintenant que ce palier est financé? Cela permettrait à ceux qui ne veulent "que" le jeu de cartes de l'acheter (un peu comme le CD), et à ceux qui ont des tables de plus de 4 joueurs de régler leur problème... :)

Cela permettrait aussi aux joueurs de participer à l'aventure sans souscrire pour du contenu "mj only"...

Cela vous semble-t-il opportun?

shurat

•    
  • Citation

Message par shurat » 07 mars 2013, 11:47

Pwyll a écrit :Si on atteint 50 000 euros, c'est Dworkin qui dessine les majeures, permettant ainsi de discuter mentalement avec les pnj représentés, voire de passer par la carte pour les rejoindre.
+1

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 07 mars 2013, 12:07

Arthus a écrit :Tant qu'à faire, serait-il possible de rajouter la possibilité de souscrire pour des jeux de tarot supplémentaires, maintenant que ce palier est financé? Cela permettrait à ceux qui ne veulent "que" le jeu de cartes de l'acheter (un peu comme le CD), et à ceux qui ont des tables de plus de 4 joueurs de régler leur problème... :)

Cela permettrait aussi aux joueurs de participer à l'aventure sans souscrire pour du contenu "mj only"...

Cela vous semble-t-il opportun?
oui
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Répondre