Euhm... Bon, j'me lance! Est-ce que ça va pour vous, et surtout pour toi, Nel, niveau charge de travail? Je sais bien que tu es un passionné, mais j'ai parfois l'impression que tu es tout seul (ou à peu près) à porter sur tes épaules Dearg, les secrets, la coordination de la gamme, la logistique de tous les goodies, des crowdfundings et des envois.
Disons que j'espère que ton enthousiasme ne te consumera pas. Et j'avoue que je m'en inquiète, parce que lorsque je pense à la masse de boulot que tu te tapes, même passionné, je me demande comment tu tiens physiquement (et mentalement un peu, aussi). :/
(Je sais, c'est pas mes affaires, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser

Evolena : excellentes idées! Pour ma part, j'avais déjà pensé à prendre des fioles chez casa et les remplir de sirop (curaçao, menthe, citron ou orange et grenadine) pour simuler du flux!
Autour de ma table, j'utilise des lampes en cristal de sel (qui a dit "géode de flux fossile?") et ds bougies dans des récipients en pierre pour mettre l'ambiance!

Et enfin, je me suis fait de vrais oghams druidiques pour un GN dans des bouts de bois pyrogravés...