[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Merci Nel pour l'option pour les carnets... du coup, je solliciterai mes joueurs pour qu'ils en fassent acquisition... C'est vraiment un accessoire indispensable !
"Un mot, un geste.... Atmosphere Maker fait le reste !"
Je l'ai sans doute déjà dit quelque part mais l'illustration avec Joderine est magnifique. Un grand bravo à Gawain
! J'ai hâte de découvrir ce personnage.

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Wahou Bravo! Quelle campagne et quel rush de fin
! Fiouuu, je sais pas si ma touche F5 va s'en remettre lol. In-croy-able!
En tout cas, merci encore pour les paliers secrets, que ce soit le bestiaire 3 ou l'illu qui est à tomber par terre (comme toujours!). Si les carnets peuvent être débloqués de façon payante, je connais deux personnes ici à qui ça a bien tapé dans l'oeil
Mais comment voulez-vous que j'aille me coucher moi avec toute cette euphorie et cette adrénaline !? Ah ben braval!

En tout cas, merci encore pour les paliers secrets, que ce soit le bestiaire 3 ou l'illu qui est à tomber par terre (comme toujours!). Si les carnets peuvent être débloqués de façon payante, je connais deux personnes ici à qui ça a bien tapé dans l'oeil

Mais comment voulez-vous que j'aille me coucher moi avec toute cette euphorie et cette adrénaline !? Ah ben braval!

-
- Pierrot le fou
Ah oui, j'y pensais aussi tiens ! Elle est où ?Arthus a écrit :Allez, Nel, maintenant j'attends l'image de film virile à laquelle tu nous as habitués à la fin de chaque campagne, et que tu as sans doute préparée de longue date!

Après Gladiator et Braveheart, à quoi est-ce qu'on va avoir droit ?

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Nel a parlé de chevauchée dans le dernier commentaire Ulule, alors je m'attends à la chevauchée des Rohirrims dans le Retour du Roi!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Me suis regardé Braveheart ce soir justementPierrot le fou a écrit :Ah oui, j'y pensais aussi tiens ! Elle est où ?Arthus a écrit :Allez, Nel, maintenant j'attends l'image de film virile à laquelle tu nous as habitués à la fin de chaque campagne, et que tu as sans doute préparée de longue date!![]()
![]()
Après Gladiator et Braveheart, à quoi est-ce qu'on va avoir droit ?

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Coïncidence, j'ai regardé un film américain débile (et parodique) sur le football américain, et le Ulule s'est terminé pile poil quand l'équipe de "héros" a gagné le match, à la fin!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
- Pierrot le fou
C'est marrant, parce que moi pour le coup j'avais en tête la musique du Trône de fer !Arthus a écrit :Nel a parlé de chevauchée dans le dernier commentaire Ulule, alors je m'attends à la chevauchée des Rohirrims dans le Retour du Roi!

Zut, c'est de la musique, pas une image

Et tant qu'à parler comparaisons filmiques et réussite de campagne, je m'auto-cite à quelques mois d'intervalle, parce que j'aurais vraiment envie d'écrire maintenant ce que j'ai écrit alors (et auquel je crois plus que jamais)...
Arthus a écrit :
Et pour terminer en beauté avec une comparaison filmique, j'aurais plutôt tendance à comparer Esteren à 300 : au début, les héros sont des professionnels peu nombreux face à un obstacle insurmontable...
...et à la fin, ils sont 10.000 à mettre la raclée aux Perses à la bataille de Platée!![]()
Tout ça parce qu'ils y ont cru! Comme vous! Comme nous!
LONGUE VIE A ESTEREN! (Ahou, ahou, ahou, ajouterais-je!)
-
- Pierrot le fou
oui, je me souviens de celle-là aussi ! Tout à fait dans le style également !