Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Arthus

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

•    
  • Citation

Message par Arthus » 07 oct. 2013, 10:39

Je suis super content que cette campagne aille aussi loin, et surtout que la gamme soit à nouveau complète (en mieux!) en boutique! :)

En parlant de boutiques, à quoi correspond le fameux palier que nous venons de débloquer?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 07 oct. 2013, 11:01

Arthus a écrit :En parlant de boutiques, à quoi correspond le fameux palier que nous venons de débloquer?
Peut-être une marge plus élevée pour les boutique pour le livre voyage ? (je ne connais pas du tout le milieux donc je raconte surement des bêtises sur les possibilités)

=> 32,438 € alors que nous approchons de la dernière ligne droite

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 07 oct. 2013, 11:13

J'avais un peu la même idée que toi, Oberon.

Ce palier m'intéresse tout particulièrement, parce que c'est avec ce genre de choses qu'on ressent vraiment quelle est notre contribution à la gamme! :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 07 oct. 2013, 11:20

Quelques parts ces campagnes ulules c'est une petite perte pour ma boutique vu que je n'achèterai pas les bouquins chez eux ... c'est donc sympa qu'on ait atteint ce pallier.

Ce serait pas mal d'avoir des retours sur le premier tome de Dearg je suppose qu'il s'est bien moins vendu que les autres livres ...

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 07 oct. 2013, 12:40

Nelyhann a écrit :haha :mrgreen:

En attendant notre campagne est en course sur ce site, vous pouvez faire un petit vote pour soutenir : http://forum.alloprod.com/le-tour-du-mo ... s-t63.html
Dîtes don c vous vous êtes bien mobilisés là-dessus !! Esteren est 3ème avec un joli score :D

Pour les boutiques, nous allons mettre au point une offre avec notre distributeur. Les modalités ne sont pas encore arrêtées mais le but est en effet de les soutenir financièrement afin qu'ils augmentent leur marge. Ça devrait concerner l'intégralité de la gamme pendant un temps limité.

Je suis vraiment ravi que l'on puisse financer ça car c'est aussi une façon de dire que la souscription peut profiter à tous. C'est encore très récent, il y a plein de choses à imaginer :)
Quelques parts ces campagnes ulules c'est une petite perte pour ma boutique vu que je n'achèterai pas les bouquins chez eux ... c'est donc sympa qu'on ait atteint ce pallier.

Ce serait pas mal d'avoir des retours sur le premier tome de Dearg je suppose qu'il s'est bien moins vendu que les autres livres ...
Je comprends ta remarque, on a tous ce réflexe mais l'expérience sur le terrain montre que c'est faux. Pour Dearg EP1, le long terme nous le dira mais pour l'instant il se comporte comme les autres. Plus marquant, le Livre 0 qui est en libre téléchargement se vend très bien. Regarde aussi ce témoignage de Monte Cook, tout à la fin de l'article : http://www.montecookgames.com/kickstarter-fulfillment/

Concernant le Livre 2 Voyages, notre optique est encore différente : ça ne peut être des ventes perdues car sans le Ulule, il n'y aurait tout simplement pas ce livre en magasin. Pareil pour Dearg édition limitée : le peu que les magasins vont pouvoir vendre ce sera du bonus car sans Ulule, une telle édition aurait été impossible.. etc.

En tout cas tout cela est passionnant et nous écrivons la suite de la gamme avec vous :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 07 oct. 2013, 13:40

Voici pour aujourd'hui :
Image

Bravo, aujourd'hui est la troisième meilleure journée de la campagne ! Plus que quelques heures et même si j'ai quelques doutes quant à débloquer les ghost stories, je suis curieux de voir jusqu'où nous irons :). C'est déjà une magnifique campagne et avec la fin de celle-ci nous allons découvrir quel ouvrage viendra après "Secrets".
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 07 oct. 2013, 14:16

Nelyhann a écrit :
Nelyhann a écrit :haha :mrgreen:

En attendant notre campagne est en course sur ce site, vous pouvez faire un petit vote pour soutenir : http://forum.alloprod.com/le-tour-du-mo ... s-t63.html
Dîtes don c vous vous êtes bien mobilisés là-dessus !! Esteren est 3ème avec un joli score :D
On vient de passer deuxième ;-)

Ca va être chaud pour les ghoststories effectivement !!!

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 07 oct. 2013, 16:09

C'est dommage, la page du site de Pierstoval ne s'affiche plus chez moi, ce qui m'empêche d'avoir une idée de la jauge cumulée Ulule/Kickstarter... Ça marche chez vous ?
Je présente ma table de joueur-euses ici.

darksigil

•    
  • Citation

Message par darksigil » 07 oct. 2013, 16:17

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 07 oct. 2013, 17:10

bon, après c'est pas très grave, mais c'est vrai qu'à l'issue de la campagne, on aimerait bien savoir combien on a fait en tout ! ;)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre