Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Valentin
Agate RPG

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Valentin » 02 mars 2013, 12:05

Bon, c'est dur pour les nerfs et la tension cardiaque, mais quel bonheur de lire vos commentaires à l'annonce de ce nouveau pallier !

Lorsque ce projet est né d'un "brainstorming" éditorial, de faire de l'album de Dearg "D'amour et de fureur" en version orchestrale, clairement on n'a pas pu s'en détacher... l'idée était trop séduisante. Et je vous confirme l'intensité émotionnelle de l'investissement de Nel dans ce projet.

Un pas a été franchi lorsque nous avons rencontré le chef d'orchestre. Les discussions, les échanges, les nouvelles idées alors suggérées... on commençait a entrevoir une réalité pour ce rêve, qui repose entièrement entre les mains de notre communauté.

Comme vous le savez déjà, l'aventure "Esteren" est habitée par une passion enflammée, et si nous atteignons ce pallier, nous avons déjà en tête une certaine manière de vous faire partager sa réalisation ;)

L’exigence de qualité est un mot d'ordre général, non seulement pour l'image de la gamme dans son ensemble, mais aussi pour honorer le travail de la Team Esteren de ForgeSonges et l'enthousiasme de chacun d'entre vous !

Et le pire (oserais-je dire) c'est qu'on en a encore dans les cartons... Vous révéler ces projets au fur et à mesure, de pouvoir espérer les réaliser avec vous, donne toute sa saveur à l'expérience.

Bravo & Merci ! :)

shurat

•    
  • Citation

Message par shurat » 02 mars 2013, 12:13

Juste, j'ai l'impression que le message est pas bien passer auprès de certaine communautés, il trouve l'annonce pas clair (cf. entre autre Casus NO)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 02 mars 2013, 12:16

Nel' a complété le message sur Casus No, normalement il ne devrait plus y avoir de problème... enfin, de problème de compréhension en tous cas ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Yevgi

•    
  • Citation

Message par Yevgi » 02 mars 2013, 13:25

Plop,

J'avoue n'ayant pas eu le courage de lire les 47 pages, et peut-être la réponse se trouve par la, mais je pose quand même la question, quant est-il du livre 3 basique ?
A partir de 99€ on a droit a la version collecteur, mais pour l'édition normal ? est-ce qu'on l'aura avec le 10€ ou le 25€ ?

Sinon, est-ce le CD audio serra inclue avec le livre basique ?

dsl si la question a déjà était posé ^^"
On mesure une société à sa façon de traiter les gens âgés, les animaux et les prisonniers.

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 02 mars 2013, 13:45

Yevgi a écrit :Plop,

J'avoue n'ayant pas eu le courage de lire les 47 pages, et peut-être la réponse se trouve par la, mais je pose quand même la question, quant est-il du livre 3 basique ?
A partir de 99€ on a droit a la version collecteur, mais pour l'édition normal ? est-ce qu'on l'aura avec le 10€ ou le 25€ ?

Sinon, est-ce le CD audio serra inclue avec le livre basique ?

dsl si la question a déjà était posé ^^"
Avec les 10 euros ou 25 euros tu n'as que le cd (en version numérique ou physique).
La campagne sera disponible en magasin en 4 livres distincts. C'est ça l'édition "normal"
Quand au cd il sera disponible séparément en magasin également.

J'espère que ca répond à tes questions.

Voici la maj du jour :

16/02/2013 => 10000
17/02/2013 => 2000
18/02/2013 => 2450
19/02/2013 => 550
20/02/2013 => 1083
21/02/2013 => 1200
22/02/2013 => 500
23/02/2013 => 104
24/02/2013 => 411
25/02/2013 => 49
26/02/2013 => 598
27/02/2013 => 1301
28/02/2013 => 1499
01/03/2013 => 2983
02/03/2013 => 1729

Image

Iris

•    
  • Citation

Message par Iris » 02 mars 2013, 13:48

Hello !

Le livre 3 "basique" est en réalité... 4 livres ;) ... Les quatre épisodes sortiront tout au long de l'année, en couverture souple, dans un ordre de grandeur de l'ordre de 15-20 euros l'unité. Plus la campagne Ulule avance, et plus il est "intéressant" (au sens matérialiste du terme) d'être collectionneur de Farl ;) ...

... maintenant, le choix de la formule que tu préfères est affaire de goût, de patience (les collectionneurs sont livrés de la totalité en décembre), de fonds disponibles...

Pour le reste j'ai été prise de vitesse pour répondre, merci à Obéron pour sa promptitude (et son superbe graphique mis à jour quotidiennement ! :D )

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 02 mars 2013, 16:10

Hop, hop, hop !

On ne réunit pas assez de +1 et de commentaires sur Facebook et Google+ !

ça ne prend que quelques instants et ça augmente bien la visibilité, notamment sur les pages et communautés ciblées jeu de rôle. S'il vous plaît venez "liker" et commenter :

https://plus.google.com/u/0/communities ... 3048972440

https://plus.google.com/u/0/communities ... 4032480858

https://plus.google.com/u/0/communities ... 3030685635

https://www.facebook.com/pages/Jeu-de-R ... 38?fref=ts

https://www.facebook.com/pages/Casus-Be ... 21?fref=ts

https://www.facebook.com/pages/DI6DENT/ ... 41?fref=ts

Par contre évitons de spammer les murs, il suffit d'ajouter un like et/ ou un commentaire sur l'annonce existant déjà sur ces pages. Les miennes sont au nom de Sylvain Moriame ! (si vous voulez m'ajouter en ami vous êtes aussi les bienvenus ^^)
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 02 mars 2013, 16:13

Iris a écrit : ... maintenant, le choix de la formule que tu préfères est affaire [...] de patience (les collectionneurs sont livrés de la totalité en décembre)...
Précisons tout de même que les plus impatient d'entre nous disposeront quand même des livrets au format pdf, si j'ai bien tout compris ! C'est d'ailleurs un des arguments qui m'a définitivement conquis, grand impatient que je suis ! :lol:
Il me semble même que Nelyhann a annoncé quelque part (sur le forum ? sur la page ulule ?? ) que le premier pdf devrait être livré d'ici quelques semaines...
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 02 mars 2013, 16:30

Pour compléter mon message deux posts plus haut, j ignore s il existe déjà quelque chose de défini à ce sujet, mais je propose le hashtag #Esteren sur Twitter pour ceux qui veulent diffuser les nouvelles par ce réseau réputé pour être potentiellement le plus puissant en termes de diffusion...
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Iris

•    
  • Citation

Message par Iris » 02 mars 2013, 16:38

Coucou !

Merci au général de propagande Pwyll pour ses précieux conseils ! :D (bon, par contre, je n'ai pas trouvé à chaque fois où j'étais censée poser mon +1 :P )

Pierrot : en effet, les souscripteurs recevront aussi les PDF tout au long de l'année ! ... et comme les PDF sont plus rapides à produire qu'un livre imprimé (ben oui, y'a une étape ou deux en moins :P ), il y a de bonnes chances qu'ils arrivent chez vous plus vite que chez les acheteurs de la version "classique" visitant le plus assidûment les boutiques ! ... Bon, au final, la différence de timing ne doit pas être si énorme que ça... mais pour un impatient, ça peut être un élément déterminant ! Pouvoir commencer les spéculations & débats en avant-première dans la section des Secrets, ça n'a pas de prix ! ;)

Répondre