Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Re: Présentations
Bonsoir à tous,
Je suis rôliste depuis 20 ans et je me suis régalée à lire le premier livre, mainteant que j'ai l'écran, ça me titille de masteriser !
Je suis rôliste depuis 20 ans et je me suis régalée à lire le premier livre, mainteant que j'ai l'écran, ça me titille de masteriser !
Salut à tous,
J'ai 21 ans et suis roliste depuis maintenant 9ans, mj depuis aussi longtemps. Sinon je suis étudiant en jeu vidéo; le développement de celui dédié à Esteren m'intéresse d'ailleurs particulièrement
J'ai découvert Esteren lorsque ma copine m'a offert le livre univers pour noel et j'ai été très agréablement surpris !
Je me suis d'ailleurs senti obligé de joué une partie la semaine suivante afin de pouvoir mieux cerner l'univers, à la fois pour moi et pour mes joueurs; je ferais si j'ai le temps un compte rendu dans la section des meneurs. A propos j'ai fait une demande d'accès à cette section du forum.
J'ai 21 ans et suis roliste depuis maintenant 9ans, mj depuis aussi longtemps. Sinon je suis étudiant en jeu vidéo; le développement de celui dédié à Esteren m'intéresse d'ailleurs particulièrement

J'ai découvert Esteren lorsque ma copine m'a offert le livre univers pour noel et j'ai été très agréablement surpris !
Je me suis d'ailleurs senti obligé de joué une partie la semaine suivante afin de pouvoir mieux cerner l'univers, à la fois pour moi et pour mes joueurs; je ferais si j'ai le temps un compte rendu dans la section des meneurs. A propos j'ai fait une demande d'accès à cette section du forum.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Bonjour à tous et bienvenue par ici ! Nous espérons que ce forum vous plaira

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Bonjour à toutes et à tous ... Roliste (bien sur) depuis une bonne vingtaine d'année, trentenaire depassé et Bordelais, je masterise "à la carte" et joue sans presque aucune préference ... J'ai découvert le jeu un peu par hasard (et après l'avoir vu chez une amie joueuse) j'ai décidé de tenter l'aventure !! Un petit groupe de joueuses et joueurs est déjà prêt à partir à l'aventure vers fin fevrier ...
Bonjour à tous!
Je suis fan de fantastique et de jeux de rôles, et je dois dire que j'ai eu un choc en recevant ce livre pour Noël. Les superbes illustrations, le système de jeu qui met en avant le RP, à défaut le background... L'univers d'Esteren m'a littéralment faciné.
Bon, vivant dans un trou perdu, avec les sessions de JdR en pause pour les vacances, je n'ai pas eu d'autre choix que de construire perso et scénario. Sinon, je vis au Québec (et PAS au Canada.
Je l'ai renié quand Harper est arrivé au pouvoir), et j'angoisse sur la disponibilité des Ombres d'Esteren dans ma neigeuse contrée.
(surtout que je veux initier mes joueurs aux Ombres, et que Voyage est en tête de liste sur mes investissements en matière de JdR.)
Je suis fan de fantastique et de jeux de rôles, et je dois dire que j'ai eu un choc en recevant ce livre pour Noël. Les superbes illustrations, le système de jeu qui met en avant le RP, à défaut le background... L'univers d'Esteren m'a littéralment faciné.
Bon, vivant dans un trou perdu, avec les sessions de JdR en pause pour les vacances, je n'ai pas eu d'autre choix que de construire perso et scénario. Sinon, je vis au Québec (et PAS au Canada.

Le bonheur, c'est un dix naturel.
Bonjour à tous,
je suis rôliste depuis quelques temps et suis tombé fan de l'ambiance qui se dégage d'Esteren. D'ici quelques semaines, j'emmènerai un petit groupe de PJ découvrir ce monde avec moi
je suis rôliste depuis quelques temps et suis tombé fan de l'ambiance qui se dégage d'Esteren. D'ici quelques semaines, j'emmènerai un petit groupe de PJ découvrir ce monde avec moi
Salut les zamis. Bon bin voila 47 pages de retard
. Permettez que j'me présente: Gawain pour vous servir, autre illustrateur sur les ombres d'esteren depuis le debut de l'aventure en fait (en gros 4 ans) et toujours en un seul morceau (en fin je crois
faut qu'je check)
. mais j'en ai deja trop dit sur moi
et parlons plutot de vous qui avez rejoint notre cercle. Alors un grand bienvenue les deja présents et les fraichement arrivés et surtout un grand merci pour nous avoir permis, par l'acquisition du livre 1, de continuer a faire vivre cet univers qu'est Esteren.
A ce propos c'est pas que je m'ennuis mais y'a encore du taff pour boucler la suite et le patron a le knout qui le démange
. A trés vite alors chers estereniens eeeet....... bon voyage

Gawain! Gawain! Gawain!!!
Bienvenue chez toi l'ami!!! Allez hop tournée générale!
Bienvenue chez toi l'ami!!! Allez hop tournée générale!

Il n'y a plus rien à servir
Il fallait se présenter avant.

Il fallait se présenter avant.

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Hmmm Akae et Gawain ici ensemble, ça commence à faire trop d'illustrateurs...! Au boulot les gars
Bienvenue cher ami en tout cas... pour nos lecteurs, Gawain est l'auteur de la couverture du livre 1 et co auteur avec Remton sur l'écran de jeu et la couverture du livre 2. Il a également réalisé un grand nombre d'illustrations intérieures. Gloire à lui

Bienvenue cher ami en tout cas... pour nos lecteurs, Gawain est l'auteur de la couverture du livre 1 et co auteur avec Remton sur l'écran de jeu et la couverture du livre 2. Il a également réalisé un grand nombre d'illustrations intérieures. Gloire à lui

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»